Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Merci Scorpy!!!
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Kevin est revenu ...
il raconte son voyage ...
un bout en camion -ensuite un bateau, puis après 2 heures d' attente sur le quai : un bus .... durée 3 hres de route au lieu de 1...
set up pour souper excellent ... puis : pluie torrentielle .. Keaven dit qu' il s' est sauver avec son filet mignon sans aider Lyly ....
le décor était super beau , il a rit beaucoup ... mais le scoobadoo , était vraiment super slow ... un paraplégique nage ++vite que ça
-aucun rapprochement, mais super trippante-toujours souriante-
L' hôtel était malade ...fait du bien de dormir ailleurs qu' ici ...
qq coupures de son ici et là à travers la conversation ...
ils ont revenu en avion ...cesna chambranlant .
Keaven dit qu' ils ont probablement survolé le terrain de golf où devait être Mike et ME mais il pleuvait +++
Au tour de Guillaume et Jeff qui raconte leur temps libre ... pendant l' absence de Keaven -
Keaven dit que les filles n' ont pas aimé leur lasagne de l' autre nuit --
vue sur la porte des filles .... Lydianne qui arrive...
un bout en camion -ensuite un bateau, puis après 2 heures d' attente sur le quai : un bus .... durée 3 hres de route au lieu de 1...
set up pour souper excellent ... puis : pluie torrentielle .. Keaven dit qu' il s' est sauver avec son filet mignon sans aider Lyly ....
le décor était super beau , il a rit beaucoup ... mais le scoobadoo , était vraiment super slow ... un paraplégique nage ++vite que ça
Keaven dit qu' ils ont probablement survolé le terrain de golf où devait être Mike et ME mais il pleuvait +++
Au tour de Guillaume et Jeff qui raconte leur temps libre ... pendant l' absence de Keaven -
je trouve jf pas laid du tout du tout
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pareil ici..mais certains ont beau essayer et seront jamais capables..comme mon mari! Un coup qu'on pogne la twist, ca ne prend que quelques secondes. Mais sagit de la pogner la twist! Y'en a tout plein sur le web, suffit de faire une recherche google sur Stéréogrammesleezy a écrit : [...]
je le vois..........j'ai toujours eu une facilité à les voir
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quoi? si Lyli a faites ca chu vraiment déçueFanfoi a écrit : [...]
Sophie et JM sont en voyage aux Bahamas. Sophie a gagné la bouteille l'autre matin. elle est allé chez les gars et a choisi JM. guillaume a fillé tout croche pendant un boutte et choisi Noémie pour la nuit un peu pour se venger.
Lili est à Punta Cana avec Kaeven... A moins qu'elle ait échangé avec ME et que ce soit elle qui soit partie jouer au golf avec Mike. Ce qui expliquerait pourquoi hier matin, on voyait ME faire sa valise .
Kasskoo a écrit : Kevin est revenu ...
Je veux pogner Lydianne mais la cam est toujours sur Noé et Alexe!
Lydianne dit que c' était vraiment l' fun
explique ce qu' était le scoobadoo ...
on a vu des poissons -on les as nourris
-on a eu un oursin -des coquillages, on arrêttait pas de niaiser -on se poussait etc .
on a du faire comme 30 minutes de bâteau pour se rendre à l' activité de scoobadoo-
elle raconte le long voyage -retard pcq c' était la journée du président ... donc les routes bloqués -
ils ont du annulé le scoobado et on est allé faire du jetboat-ça ça va super vite c' est hyper rapide.
l' Hotel: le + beau qu' elle n' a jamais vu ...
rendu au plat principal : la grosse pluie -un rideau de pluie -
on a pris notre assiette et on est allé dans une genre de petite hutte avec des matelas -Keavin avait oublié ses pantalons donc il avait une chemise full chic avec des coton ouatté
-on est allé dormir -ensuite sccobadoo ce matin puis revenu en cesna mais j' ai dormit pcq j' étais fatiguée +++
Keaven est vraiment cool - on est comme des vtrais amis- des chums
j' pense qu' il a gagné des points-je l' ai trouvé vraiment l' fun c' était cool on a vraiment eu du bon temps--
Noémie dit ben nous t' as rien manqué ......
retour à Keaven -
explique ce qu' était le scoobadoo ...
on a vu des poissons -on les as nourris
-on a eu un oursin -des coquillages, on arrêttait pas de niaiser -on se poussait etc .
on a du faire comme 30 minutes de bâteau pour se rendre à l' activité de scoobadoo-
elle raconte le long voyage -retard pcq c' était la journée du président ... donc les routes bloqués -
ils ont du annulé le scoobado et on est allé faire du jetboat-ça ça va super vite c' est hyper rapide.
l' Hotel: le + beau qu' elle n' a jamais vu ...
rendu au plat principal : la grosse pluie -un rideau de pluie -
on a pris notre assiette et on est allé dans une genre de petite hutte avec des matelas -Keavin avait oublié ses pantalons donc il avait une chemise full chic avec des coton ouatté
-on est allé dormir -ensuite sccobadoo ce matin puis revenu en cesna mais j' ai dormit pcq j' étais fatiguée +++
Keaven est vraiment cool - on est comme des vtrais amis- des chums
j' pense qu' il a gagné des points-je l' ai trouvé vraiment l' fun c' était cool on a vraiment eu du bon temps--
Noémie dit ben nous t' as rien manqué ......
retour à Keaven -
L'homme galant
Keaven Jeff et Guillaume parle de Mike ... versus Lydianne ..... versus Jeff ....
Lydianne dit que Mike c' est toujours "regardez moi je suis là" ...
elle dit que ce n' éest pas du tout le cas avec Keaven : c' est le gars le + terre-à terre que je connais ...
Elle dit qu' ils ont eu 1h20 pour parler ... --coupure de son
elle dit que ce n' éest pas du tout le cas avec Keaven : c' est le gars le + terre-à terre que je connais ...
Elle dit qu' ils ont eu 1h20 pour parler ... --coupure de son
leezy a écrit : [...]
oh que oui............moi y m'attendrais sur une chaise comme ca....ayayayay
oyoyoye...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
--J' ai pas tout entendu-les filles demandaient si Keaven était galant - mais j' ai entendu que Lyly le trouvait correct -juste assez quoi.
Quand Alexe demande à Lyly si elle a passée une bonne nuit Lydianne dit qu' elle a dormit sur le divan lit????---coupure de son
Quand Alexe demande à Lyly si elle a passée une bonne nuit Lydianne dit qu' elle a dormit sur le divan lit????---coupure de son
ouffff alors on sais qu'il n'es rien arriver avec lili et keven
Keaven dit qu' il n' a pas du tout abordé le sujet de Sophie avec Lyly....
coupure de son --
coupure de son --
je me demandais a qui l'ourson que guillaume avais c'étais il vient de le dire c'est à sophie