RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]

okkkkkkkkkkkkkkkkk ... aucun commentaires ...
hi! hi! hi! tu t'en viens sage ma cocotte :lol: :lol: :lol:
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

l'histoire du "sacrifice" de Marie pour les éliminations a comme mis un petit froid ou c moi?
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : Image
:lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

hi! hi! hi! tu t'en viens sage ma cocotte :lol: :lol: :lol:

je grandis ..et depuis que je grandis les choses se sont améliorés ...mdrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

coudonc la production se sens tu coupable d'avoir abusé de l'image qu'ils ont montré de ME et ils veulent récupérer le tout????
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

kimiwonder a écrit : Joël vient d'arriver. La pancarte a été mise pendant quelques secondes. Joël demande ensuite à Marie-Ève de quitter la maison sur le champ! Ils proposent aux autres de faire un hommage à Marie-Ève ce soir pour lui montrer comment ils l'apprécient et lui remonter le moral après la semaine qu'elle vient de passer (laisser partir son coup de coeur, etc.). La gang trouve que c'est une bonne idée. Marie-Ève va passer la journée seule dans la maison des gars afin que les autres préparent le tout. Joël veut que ce soit flamboyant et il va les aider pour la mise en scène. Là, ils réflechissent à ce qu'ils pourraient faire et l'inspiration n'est pas au rendez-vous...

:top: Vraiment super bon tes résumés, lâche pas !! Merci
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

djogbenyuie a écrit : l'histoire du "sacrifice" de Marie pour les éliminations a comme mis un petit froid ou c moi?

je sais pas moi je me fie à vous ..j'ai pas de son juste l'image je suis au travail ...
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

djogbenyuie a écrit : l'histoire du "sacrifice" de Marie pour les éliminations a comme mis un petit froid ou c moi?
Je doute que celà aille créer un froid dans les 2 maisons, cà plutôt mis les plans pour la final à l'envers et forcer la production à virer sur un trente sous et que ce soit 1 gars, 2 filles au lieu 1 fille, 2 gars
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

recoucou :hello:
Effectivement djogbenyuie , la proposition que JoËl leur a fait a mis comme un malaise dans la salle ....
Guillaume s' est levé suite au départ de JoËl ... Jeff dit qu' il se sent mal pour Keaven ...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

JF fait des gros calins à Lyli dans la cuisine, ils sont seuls , Ah! Sophie entre et il fait la même chose et Sophie dit à JF: on voulait vraiment que tu sois là
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Trop cute! JF flatte le dos de Lydiane pendant qu'ils sont assis ensemble à table!!!
Les gars ne sont pas au courant de se qui c'est passé cette semaine pour Marie-Ève et ne demandent pas aux filles d'explication, mais les filles leur disent tout de même, car c'est ce qui est à la base de l'hommage qu'ils préparent pour Marie-Ève. Lydiane commence donc en disant que Marie-Ève avait laissé partir Keaven, car elle n'était pas sûre de lui et qu'elle trouvait que JF était un gars formidable et qu'elle ne voulait pas sacrifier un couple pour une histoire pas certaine entre elle et Keavan. JF est très mal à l'aise de ça! Ils n'étaient pas au courant. Les filles disent que Marie est super et qu'elle mérite un bel hommage. Il paraît qu'elle ne regrette pas sa décision. Elle aurait même dit à Lydiane qu'elle était contente de sa décision. JF est très touché et se sent mal. Lydiane lui dit qu'elle a hâte qu'il voit l'élimination pour mieux comprendre. Il est content d'être là. Et sophie de rajouter, "on voulait vraiment que tu sois là!"
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Kasskoo a écrit : recoucou :hello:
Effectivement djogbenyuie , la proposition que JoËl leur a fait a mis comme un malaise dans la salle ....
Guillaume s' est levé suite au départ de JoËl ... Jeff dit qu' il se sent mal pour Keaven ...
on est au moins deux avec ce ressenti alors
je me dis peut etre ça serait une raison pour que si jamais c vraiment JF ki est gardé il prenne Marie au lieu de Sophie pour l'Afrique du Sud
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

m-e vas peut être avoir droit à la chambre de l'amour ce soir, qui sais hihi
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

Je trouve ça complètement ridicule un hommage à Marie-Ève... pourquoi ne pas en avoir fait alors chaque fois qu'un gars ou une fille ont été éliminés? Comme si il fallait fêter quasiment le départ de Kevin, je trouve ça exagéré et ça laisse passer comme message une certaine mesquinerie envers Kevin. C'était pas mon préféré mais il y a des limites.

:??: :??: :??:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

kimiwonder a écrit : Trop cute! JF flatte le dos de Lydiane pendant qu'ils sont assis ensemble à table!!!
Les gars ne sont pas au courant de se qui c'est passé cette semaine pour Marie-Ève et ne demandent pas aux filles d'explication, mais les filles leur disent tout de même, car c'est ce qui est à la base de l'hommage qu'ils préparent pour Marie-Ève. Lydiane commence donc en disant que Marie-Ève avait laissé partir Keaven, car elle n'était pas sûre de lui et qu'elle trouvait que JF était un gars formidable et qu'elle ne voulait pas sacrifier un couple pour une histoire pas certaine entre elle et Keavan. JF est très mal à l'aise de ça! Ils n'étaient pas au courant. Les filles disent que Marie est super et qu'elle mérite un bel hommage. Il paraît qu'elle ne regrette pas sa décision. Elle aurait même dit à Lydiane qu'elle était contente de sa décision. JF est très touché et se sent mal. Lydiane lui dit qu'elle a hâte qu'il voit l'élimination pour mieux comprendre. Il est content d'être là. Et sophie de rajouter, "on voulait vraiment que tu sois là!"
et à la finale jf flush lydianne et prend marie-eve :lol: :lol: :lol: stic que ça serait hot comme finale :lol: :lol: :lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

c cool pour M-E mais je trouve que la prod en fais un peu trop ca devien téteu rare leurs affaire :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

djogbenyuie a écrit : [...]

on est au moins deux avec ce ressenti alors
je me dis peut etre ça serait une raison pour que si jamais c vraiment JF ki est gardé il prenne Marie au lieu de Sophie pour l'Afrique du Sud

Ont est 3... Guillaume en a même pitcher ses ustensiles dans son assiette !!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

et à la finale jf flush lydianne et prend marie-eve :lol: :lol: :lol: stic que ça serait hot comme finale :lol: :lol: :lol:
:lol:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

scorpy a écrit : [...]

Seulement possible si les 2 premiers atteignent l'Afrique, entre les lignes j'ai cru entendre que la production les avaient oublié sur une île avec le ballon Wilson, ils sont seuls au monde et par défaut les 3 autres partiront pour l'Afrique :crazy: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »