C,est quoi qui vas jouer? C'est tu celle de hockeyMaya31 a écrit : Aille désolé du scapage du topique lool mais en janvier nouvelle tr hihihihi ca va brasser encore pour nos mods Québec/Montreal
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
ok oui oui merciMaya31 a écrit : ouii
-
- Caïd de la Causette
la cam est chez les gars
ouin mais il ny as rien qui se passe
je viens d`aller voir le pud de facebook et la belle sophie qui tient l`enveloppe rouge je pense ses j-f. je voyais la face de sophie qui rit ahah
je viens de réaliser que tu venait de québec toi aussi hiiMaya31 a écrit : ouii
Je voulais juste te dire que je crois que la touche Q sur ton clavier est défectueuse...djogbenyuie a écrit : pi y a une chose Sophie elle veut pas embrasser on a compris mais son langage corporel en présence de Gui ne montre pas vraiment kel a le gout... (etc.. etc.. etc..
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
moi aussi j'ai remarquer que sophie sourie et marie eve aussi, la seule que j'ai vraiment pas remarquer c'est lili. A moins qu'elles sourie, car elles sont fière de faire gagner jfmarlène a écrit : je viens d`aller voir le pud de facebook et la belle sophie qui tient l`enveloppe rouge je pense ses j-f. je voyais la face de sophie qui rit ahah
Ça doit être nerveux parce que Sophie n'est pas assez insensible pour se réjouir de voir JF dehorsmarlène a écrit : je viens d`aller voir le pud de facebook et la belle sophie qui tient l`enveloppe rouge je pense ses j-f. je voyais la face de sophie qui rit ahah
mdr joallyJoally a écrit : [...]
moi aussi j'ai remarquer que sophie sourie et marie eve aussi, la seule que j'ai vraiment pas remarquer c'est lili. A moins qu'elles sourie, car elles sont fière de faire gagner jf
Puisque c'est mort sur la cam
Description :
La Série Montréal-Québec
Julie Snyder des Productions J, et le concepteur Stéphane Laporte ont affirmé que cette série devrait avoir l'envergure de «Star Académie».
Toute personne n'ayant pas été rémunérée comme joueur de hockey pourra s'inscrire par l'entremise du site Internet de TVA pour faire partie de l'équipe de rêve de son choix.
Quelque 260 000 $ en prix seront remis au total aux 28 participants des équipes. Huit matchs de 90 minutes seront présentés à TVA, ainsi que 3 heures 30 de télévision sur semaine, entre les matchs de hockey.
Guy Carbonneau et Michel Bergeron effectuent tous deux un retour derrière le banc d'une équipe de hockey, pour les besoins de La Série Montréal-Québec qui sera diffusée au réseau TVA à compter de janvier.
Ces deux grands noms du hockey auront le mandat de sélectionner et diriger 14 joueurs pour chaque ville, Carbo pour Montréal et Le Tigre pour Québec, dans une réelle confrontation sur la patinoire.
Revivre un rêve perdu
On connaîtra plus tard le soir retenu pour la diffusion des matchs, de même que les lieux des arénas où se tiendront les huit matchs. Le Centre Bell de Montréal et le Colisée Pepsi de Québec sont sur les rangs.
Stéphane Laporte, qui a eu l'idée du projet il y a plusieurs années, s'attend à que l'on obtienne le calibre de hockey des bonnes ligues de garage. Il estime que plusieurs Québécois, qui n'ont pas pu jouer du hockey professionnel, pourront ainsi revivre «un rêve perdu».
Chaque équipe devra comper trois femmes, ainsi qu'un joueur de plus de 40 ans, et un autre de plus de 50 ans.
Pour le plaisir...
Guy Carbonneau, qui se remet d'une opération à la hanche, a cependant prévenu ses patrons que son but était de revenir dans Ligue nationale de hockey. Toutefois, il a reconnu que c'est pour lui une belle occasion de rester en contact avec les gens, pour le plaisir.
La productrice Julie Snyder a affirmé qu'elle était prête à vivre avec ce risque-là, que cela faisait partie de la «télé rivalité».
Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, a accueilli avec joie, dans le hall d'honneur de l'hôtel de ville, les têtes d'affiche de la prochaine émission de télé-réalité, en se disant même prêt à y aller de conseils à Guy Carbonneau.
groupe créé le 24 août 2009
Source: Facebook!
Description :
La Série Montréal-Québec
Julie Snyder des Productions J, et le concepteur Stéphane Laporte ont affirmé que cette série devrait avoir l'envergure de «Star Académie».
Toute personne n'ayant pas été rémunérée comme joueur de hockey pourra s'inscrire par l'entremise du site Internet de TVA pour faire partie de l'équipe de rêve de son choix.
Quelque 260 000 $ en prix seront remis au total aux 28 participants des équipes. Huit matchs de 90 minutes seront présentés à TVA, ainsi que 3 heures 30 de télévision sur semaine, entre les matchs de hockey.
Guy Carbonneau et Michel Bergeron effectuent tous deux un retour derrière le banc d'une équipe de hockey, pour les besoins de La Série Montréal-Québec qui sera diffusée au réseau TVA à compter de janvier.
Ces deux grands noms du hockey auront le mandat de sélectionner et diriger 14 joueurs pour chaque ville, Carbo pour Montréal et Le Tigre pour Québec, dans une réelle confrontation sur la patinoire.
Revivre un rêve perdu
On connaîtra plus tard le soir retenu pour la diffusion des matchs, de même que les lieux des arénas où se tiendront les huit matchs. Le Centre Bell de Montréal et le Colisée Pepsi de Québec sont sur les rangs.
Stéphane Laporte, qui a eu l'idée du projet il y a plusieurs années, s'attend à que l'on obtienne le calibre de hockey des bonnes ligues de garage. Il estime que plusieurs Québécois, qui n'ont pas pu jouer du hockey professionnel, pourront ainsi revivre «un rêve perdu».
Chaque équipe devra comper trois femmes, ainsi qu'un joueur de plus de 40 ans, et un autre de plus de 50 ans.
Pour le plaisir...
Guy Carbonneau, qui se remet d'une opération à la hanche, a cependant prévenu ses patrons que son but était de revenir dans Ligue nationale de hockey. Toutefois, il a reconnu que c'est pour lui une belle occasion de rester en contact avec les gens, pour le plaisir.
La productrice Julie Snyder a affirmé qu'elle était prête à vivre avec ce risque-là, que cela faisait partie de la «télé rivalité».
Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, a accueilli avec joie, dans le hall d'honneur de l'hôtel de ville, les têtes d'affiche de la prochaine émission de télé-réalité, en se disant même prêt à y aller de conseils à Guy Carbonneau.
groupe créé le 24 août 2009
Dernière modification par apbt le jeu. nov. 19, 2009 3:07 pm, modifié 1 fois.
lili non elle rit pas en ben sérieuse
elle étais loins d'avoir le sourir pour j-mapbt a écrit : [...]
Ça doit être nerveux parce que Sophie n'est pas assez insensible pour se réjouir de voir JF dehors
-
- Caïd de la Causette
je crois ke g du mal avec le QUFanfoi a écrit : [...]
Je voulais juste te dire que je crois que la touche Q sur ton clavier est défectueuse...
Dernière modification par djogbenyuie le jeu. nov. 19, 2009 3:08 pm, modifié 1 fois.
ca va donné encore du boulot au mods ca les amisapbt a écrit : Puisque c'est mort sur la cam
Description :
La Série Montréal-Québec
non non je croit qu'elles souries, car elle sont fière de faire gagner j-f. Et puis les filles sont pâmer vis à vis j-f. Elles le trouve fin, beau, ect...... Alors c'est sûr que j-f gagne.apbt a écrit : [...]
Ça doit être nerveux parce que Sophie n'est pas assez insensible pour se réjouir de voir JF dehors
J'ai jamais dit qu'elle souriait je répondais à l'autre personne qui disait qu'elle riait.Maya31 a écrit : [...]
elle étais loins d'avoir le sourir pour j-m
mets en hihiMaya31 a écrit : [...]
ca va donné encore du boulot au mods ca les amis
non moi je vois pas ca comme ca personnes crash sur 350,000 alors non la je crois pas quelle souris en disent dans leurs tete jeff on te donne le 350.000 amuse toi avec liliJoally a écrit : [...]
non non je croit qu'elles souries, car elle sont fière de faire gagner j-f. Et puis les filles sont pâmer vis à vis j-f. Elles le trouve fin, beau, ect...... Alors c'est sûr que j-f gagne.