Marie-Eve et Guillaume

Modérateur : Elise-Gisèle

Maelie-angel
Illustre Pie

Re: Marie-Eve et Guillaume

Message par Maelie-angel »

Miss_Maria a écrit : [...]

??mon dieu!!moi etre marie-eve ?!?!non mes voyond donc pour dire sa je crois qui a un probleme! sa semble pas possible qui est kkun qui prend un peu défence a marie ici??sans qu'on dise que ces elle meme ou ces un proche...et si je serais une proche sa ferais quoi?? :gla:

qqun qui sait s'assumer...... dans la vie quand on s'assume ......on peut aller partout sans avoir peur de quoi que ce soit ......
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Maelie-angel a écrit : [...]

qqun qui sait s'assumer...... dans la vie quand on s'assume ......on peut aller partout sans avoir peur de quoi que ce soit ......
marie-eve est tjrs cacher quelque part et ne peux entrée en comunication avec aucun membre de sa famille juqu'a demain soir ;-) et je suis kkun qui la connais en effet et j'assume :)
sa prend de tout pour faire un monde!!
Maelie-angel
Illustre Pie

marie-eve est tjrs cacher quelque part et ne peux entrée en comunication avec aucun membre de sa famille juqu'a demain soir ;-) et je suis kkun qui la connais en effet et j'assume :)
ok mais si marie est cacher a quelque part , comment fais tu pour savoir tout ce que tu sais ??
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

??mon dieu!!moi etre marie-eve ?!?!non mes voyond donc pour dire sa je crois qui a un probleme! sa semble pas possible qui est kkun qui prend un peu défence a marie ici??sans qu'on dise que ces elle meme ou ces un proche...et si je serais une proche sa ferais quoi?? :gla:
mais non c'est pas de la défendre on aime ou on aime pas et c'est ok mais plutôt le fait de parler du souper de vérité on t'a dit de ne pas parler avoue que c'est étrange. De parler de french avec Jean-Maxime et sophie on s'entend que tu connais une candidate...
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

et aussi que marie-eve et sophie son 2 personne remarquable :-)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

huh?!dsl mes les années d'avant étais pire que cette anées :)...comme vous dite cela est un jeux...et vous n'aimer pas ce jeux que vous avez vue! allor pkoi écouter vous od?il me semble que les années suivante étais pire non??lol dsl mes vous avez droit a votre opinion mes sa ne ce tien pas!Personne na perdu de point dsl.aucun candidat ;-) juste des fans decu pour certain !
Pourquoi??? tout simplement parce que l'on en a envie et notre opinion qu'elle soit négative ou positive vaut celle de n'importe qui sur ce forum, c'est un forum de discussion et non la section fan club, si tu es pro ME, tu peux aller dire tout le bien que tu veux sur son fan club et là personne n'est autorisé à faire du bashing donc la section fan club te met à l'Abri de ce que tu ne veux pas lire
Maelie-angel
Illustre Pie

Miss_Maria a écrit : et aussi que marie-eve et sophie son 2 personne remarquable :-)

je tai envoye un mp Marie
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est vrai que nous ne la connaissons pas, c'est vrai aussi qu'il y a eu des propos peut-être exagérés, mais vois-tu c'est un jeu de télé-réalité.

Je me fiche bien de ce que Marie-Eve est en dehors, cela ne me regarde pas. Et sincèrement, je peux pas en avoir aucune idée de ce qu'elle est, puisque je me dis que dans un jeu de télé-réalité, il y a peut-être un fond de vrai, mais reste que les gens ne sont peut-être pas très à l'aise, donc, vont agir de manière différente de ce qu'ils seraient dans la vraie vie.

Mais reste que dans le jeu, c'est ce qu'elle nous laisse voir: combien de crises a t'elle piqué parce qu'elle ne voulait pas que personne fasse des activités avec Kaven?? Crois-tu sincèrement que c'est le comportement digne d'une fille d'une vingtaine d'années qui se présente à une aventure telle que OD???

Elle se dit la grande amie de Sophie, mais regarde à la toute fin de la manière qu'elle se comporte avec elle??? Quand Sophie, elle-même, l'a soutenue tout le long de l'aventure. Et il n'y a pas que Sophie qui a trouvé cela lourd par moments, il y a déjà Alex et Lydiane qui l'ont précisé, alors cela veut tout dire.

Non, Marie-Eve n'a pas joué tout le long de l'aventure, tout ce qu'elle a fait (sauf depuis les 2 dernières semaines) c'est de mettre un break à Kaven, mettre un break à Lydiane, faire voir à tous qu'elle était vraiment intéressée à Kaven, et tout d'un coup, Kaven parti, elle, qui avait dit quelques temps avant qu'elle n'en avait rien à foutre de Guillaume, elle se garoche dessus.

Elle, qui voulait tout savoir à chaque fois qu'une fille faisait des activités, a quand même caché à sa soit disant grande amie qu'elle avait frenché avec Guillaume, c'est quand même un détail assez important, il me semble.

Et peu importe comment l'histoire se terminera, si elle gagne, tant mieux pour elle, et ce, même, si je trouve qu'elle le mérite beaucoup moins que Sophie (question d'opinion), et pour te dire bien franchement, j'ai perdu le goût de regarder d'autres réalités, cela me désole, parce que cela me prouve que jouer à la victime pendant X semaines t'amène à la victoire, c'est pas cela pour moi un jeu de télé-réalité, tu te présentes pour jouer à ce jeu, ben joue, pi laisse faire le reste. Puis si t'es pas prête psychologiquement à en faire partie, attends de l'être. Ne va pas faire partie d'une télé-réalité juste pour prouver à quelqu'un que tu n'es pas comme ceci ou cela.

Et si elle perd la game: je ne crois pas qu'elle va s'en sortir facilement, mais une chose est certaine: ce n'est pas de la faute à personne. Je me dis: tu es assez grande pour faire partie d'une télé-réalité, ben, sois assez grande pour assumer tes faits et gestes.
wow!!
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Soleil47 a écrit : [...]

Non, Marie-Eve n'a pas joué tout le long de l'aventure, tout ce qu'elle a fait (sauf depuis les 2 dernières semaines) c'est de mettre un break à Kaven, mettre un break à Lydiane, faire voir à tous qu'elle était vraiment intéressée à Kaven, et tout d'un coup, Kaven parti, elle, qui avait dit quelques temps avant qu'elle n'en avait rien à foutre de Guillaume, elle se garoche dessus.

Elle, qui voulait tout savoir à chaque fois qu'une fille faisait des activités, a quand même caché à sa soit disant grande amie qu'elle avait frenché avec Guillaume, c'est quand même un détail assez important, il me semble.

Et peu importe comment l'histoire se terminera, si elle gagne, tant mieux pour elle, et ce, même, si je trouve qu'elle le mérite beaucoup moins que Sophie (question d'opinion), et pour te dire bien franchement, j'ai perdu le goût de regarder d'autres réalités, cela me désole, parce que cela me prouve que jouer à la victime pendant X semaines t'amène à la victoire, c'est pas cela pour moi un jeu de télé-réalité, tu te présentes pour jouer à ce jeu, ben joue, pi laisse faire le reste. Puis si t'es pas prête psychologiquement à en faire partie, attends de l'être. Ne va pas faire partie d'une télé-réalité juste pour prouver à quelqu'un que tu n'es pas comme ceci ou cela.

Et si elle perd la game: je ne crois pas qu'elle va s'en sortir facilement, mais une chose est certaine: ce n'est pas de la faute à personne. Je me dis: tu es assez grande pour faire partie d'une télé-réalité, ben, sois assez grande pour assumer tes faits et gestes.
Voici mon point de vue: Si Keaven se sentait aussi "breaké" par ME, il n'avait qu'à lui dire: "Lâche-moi donc, je veux voir ailleurs, moi." C'est clair, précis, et elle l'aurait quand même pas enfermé dans une armoire pour le garder pour elle! Il s'est fait "breaké" parce qu'il le voulait bien. Elle a pas forcé personne à faire ou pas faire quoique ce soit. Si les gens se laissent faire, ben c'est leur problème, quant à moi!
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Adhara a écrit : [...]

Pourquoi??? tout simplement parce que l'on en a envie et notre opinion qu'elle soit négative ou positive vaut celle de n'importe qui sur ce forum, c'est un forum de discussion et non la section fan club, si tu es pro ME, tu peux aller dire tout le bien que tu veux sur son fan club et là personne n'est autorisé à faire du bashing donc la section fan club te met à l'Abri de ce que tu ne veux pas lire

je te retourne l'appareil ;-) tout les gens ont droit de lire et repondre et dire leur opinions sur les opinions des autres ma chere Adhara!que sois fan club ou nous ces ouvert a tout le monde les sujets ici,donc je m'embarque pas sur sa avec toi,que je sois pro m-e et sophie ou érika sa change absolument rien :jap:
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Voici mon point de vue: Si Keaven se sentait aussi "breaké" par ME, il n'avait qu'à lui dire: "Lâche-moi donc, je veux voir ailleurs, moi." C'est clair, précis, et elle l'aurait quand même pas enfermé dans une armoire pour le garder pour elle! Il s'est fait "breaké" parce qu'il le voulait bien. Elle a pas forcé personne à faire ou pas faire quoique ce soit. Si les gens se laissent faire, ben c'est leur problème, quant à moi!
exactement,et tant qu'a moi si sa vaut une place a la final ces bien joué!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je te retourne l'appareil ;-) tout les gens ont droit de lire et repondre et dire leur opinions sur les opinions des autres ma chere Adhara!que sois fan club ou nous ces ouvert a tout le monde les sujets ici,donc je m'embarque pas sur sa avec toi,que je sois pro m-e et sophie ou érika sa change absolument rien :jap:
dans ce cas , pas de problème, accepte les opinions des autres même sur ME
Maelie-angel
Illustre Pie

je tai envoye un mp Marie

tu veux pas me repondre ok cest ton choix
Maelie-angel
Illustre Pie

tu veux pas me repondre ok cest ton choix
désolé Merci Marie

Bon bonne nuit
je quitte bye bye
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Adhara a écrit : [...]

dans ce cas , pas de problème, accepte les opinions des autres même sur ME
vous d'ailleur accepter les bonne opinion sur M-e et il en aura pas de probleme ou si mes opinion ou le fait que je partage des s'avoirs ici vous dérenge ,tu saute par dessu mes messages comme je fait avec les votre depuis un certain temp !justement pour éviter de m'astiner avec quelqu'un qui contredit les gens ! :jap:
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

désolé Merci Marie

Bon bonne nuit
je quitte bye bye
je tes repondu ma belle maelie! :) en pv
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Grain de sel a écrit : [...]

L'indiscrètion de Keaven est vrai mais comme la prod n'avait pas d'image il sont fait un montage ...mais qu'il est espionné JM en interview est vrai ....

Je n'ai pas dit que l'indiscrétion n'était pas vrai, j'ai juste voulu dire que si on avait fait un montage parce qu'il n'y avait pas d'image comme tu dis , on a pû faire la même chose avec certaine scène.
Tu pense que les petits cris de joies quand Joel arrivait étaient toujours naturels, et qu'on ne leur a jamais demandé d'être un peu plus enthousiastes , moi j'en doute. :lol: :lol:
As-tu déjà regardé LS, si oui, tu as certainement vu sur la cam que certaine scènes étaient reprises pour la caméra, alors si ça s'est fait là pourquoi est-ce que ça ne serait pas possible à OD ?[/quote]

Il ne fait pas de doute que la Prod demande aux participants de suivre un scénario. de reprendre une scène, une phrase.
Presque chaque fois que Joel arrivait dans une des villas, il y avait 4/ gars ou 4/5 filles assis ensemble dans le salon autour de la table a café.
Et comme tu dis, ils ne se pouvaient plus tellement ils sautaient de joie.
Du montage, la Prod en a fait a tour de bras.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je suis entièrement d'accord.
Si Keaven a permis que M-E lui mette un frein pour ensuite prétendre aujourd'hui qu'il ne voulait pas, c'est qu'il est un mou facilement manipulable.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oui, c'est vrai que Kaven aurait pu lui dire, mais quel aurait été la réaction de ME, en sachant très bien qu'une fois parmi d'autres, elle a très mal réagi et a voulu faire ses valises.

Elle n'a pas forcé personne à faire ou pas faire quoique ce soit???

Et d'après toi, c'était intéressant pour les autres filles sa réaction??????? Penses-tu vraiment qu'elle ne les a pas forcé à se retenir et ne pas jouer comme elles auraient dû le faire??????

Même les gars se retenaient d'aller vers ME, elle l'avait tellement étiqueté, que finalement, pour garder une bonne ambiance, tous se retenaient.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

vous d'ailleur accepter les bonne opinion sur M-e et il en aura pas de probleme ou si mes opinion ou le fait que je partage des s'avoirs ici vous dérenge ,tu saute par dessu mes messages comme je fait avec les votre depuis un certain temp !justement pour éviter de m'astiner avec quelqu'un qui contredit les gens ! :jap:
Je te ferai remarquer juste une p'tite chose:

Tu es sur un forum de discussion, alors, ne t'en déplaise, tu ne peux pas faire l'unanimité, donc, cela vaut pour toi aussi, je crois bien.
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »