Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

Destiny a écrit : [...]

Qu'est-ce qu'elle a fait qui ne correspond pas à un comportement "exemplaire"?
à date rien mais si elle va plus loin en voyage, ça risque de chauffer avec son employeur
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Karolane a écrit : [...]

non vraiment Sophie pas capable...elle ne ressent rien pour guillaume...elle veut le condo, les meubles, les lits...BIen lit Jumeaux pour pas coucher avec Guillaume :)
Anyway même si ME gagne Guillaume ça ne sera pas trop long qu'il va coucher dans le lit d'ami pour laisser la place à Keaven, fait que les 2 filles sont égales pour le condo et tout le tralala.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Capuchino a écrit : [...]

Anyway même si ME gagne Guillaume ça ne sera pas trop long qu'il va coucher dans le lit d'ami pour laisser la place à Keaven, fait que les 2 filles sont égales pour le condo et tout le tralala.
:gla: :lol: :lol: :lol:
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Adhara a écrit : [...]

à date rien mais si elle va plus loin en voyage, ça risque de chauffer avec son employeur
Elle va sûrement réussir à le faire avec professionnalisme :gla:
Dernière modification par Destiny le mer. nov. 25, 2009 9:43 pm, modifié 1 fois.
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

que crois-tu que ME veut, exactement la même chose condo, auto etc etc et Keavan aussitôt sortie, on voit la paille dans l'oeil de Sophie mais non la poutre dans l'oeil de ME, 2 poids, 2 mesures
je ne suis pas d'accord...Marie-Eve a une étincelle dans les yeux que Sophie n'a pas....C,est mon AVIs GO MARIE EVE""""[/comment]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Destiny a écrit : [...]

Elle va sûrement réussir à le faire avec professionnalisme :gla:
Elle va l'embrasser en lui faisant un plombage. :jap: Joindre l'utile à l'agréable. :gla: :lol: :lol: :lol:
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Niko Bellic a écrit : [...]

Et tu crois que Marie-Ève ne le veut pas,gagner?Qu'elle est éperdument en amour?Et qu'elle renoncerait aux prix pour Guillaume? :)
ca ne donne rien de commente...t'es vendu SOPHIE.....mais depuis le début, a part consolé marie-eve...elle n'a mais n'a rien fait du tout.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : Oufff.... Je suis outrée de comment la production manoeuvre pour que Sophie parte loin derrrière M-E. En ayant ôté la nuit que Guillaume était sensé passé avec elle, Sophie part pour l'Afrique avec beaucoup plus d'insécurité. Et en ayant pratiquement forcé Guillaume a avoué qu'il avait embrassé M-E, à cet instant précis, c'est certain que cela va enlever toute la spontanéité que Sophie aurait eu pour embrasser ce dernier. Maintenant, toute tentative de rapprochement sera perçue différemment par lui.

Et je n'ai pas apprécié le regard de M-E qui voulait signifier à Guillaume que Sophie voulait les prix. Par exemple, c'est vrai que sa réaction était très forte quand elle a vu les prix qu'elle pourrait gagner. :lol:

J'ai bien peur que ce soit M-E la grande gagnante car ça part bien mal pour Sophie. Ça va être très difficile de remonter la pente maintenant. C'est clair que la production désirait créer de la bisbille et favoriser M-E.
Justement Ange_Doré, il y a 30 sec, je me demandais pour qui tu prenais. Là, je le sais... :lol:

Ne t'inquiète pas pour Sophie, elle a toute la semaine pour prouver son amour à Gui et c'est ce qu'elle fera! :top:

mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

elle veut gagner...asteur elle veut l'embrasser parcequ'elle sait que m-eve l'a fait
Quand il se sont inscrit a OD j'pense pas que c'étais vraiment pour trouvé l'amour :sarcastic: :sarcastic: mais pour l'argent. Je ne juge ni Sophie ni ME ni Gui n'importe qui aurais été pret a tout pour gagné en finale et si pour cela il faut trahir et frencher alors go head!!!
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
jess300
Novice

Message par jess300 »

Le ptit regard de Marie-Ève à Guillaume quand Sophie capotait sur les prix... Ouach, la fille è vraiment laide a voir allé. J'adore pas Sophie, mais c'est quand même ell qui la consolait pis qui insistait pour que Marie-Ève reste quand elle a voulu partir. Je trouve Marie pas mal cheap pis ingrate.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ben moi si j'étais son boss pis que j'écoutais l'émission ben je serais tellement content de voir qu'elle ne se laisse pas faire que je la démissionnerais pas je lui donnerais une promotion. :lol: :lol: :lol: :lol:
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

gingerstar a écrit : Mais moi, je la trouvais cute Sophie avec ses yeux qui s'illuminaient comme les enfants quand on vient de monter le sapin de Noël... :lol:
Disons qu'on émet une autre hypothèse ...Peut-être que Guillaume regardait beaucoup Sophie en voulant voir la réaction qu'elle aura quand il la choisira pour la finale? Parce que si on analyse d'une autre façon, pourquoi ne regardait-il pas plus que ça Marie-Ève? ...

Bon pitchez moi des tomates asteures!!!! :crazy: :crazy: :crazy:
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Capuchino a écrit : ME a pas fini de capoter si vraiment Sophie passe une nuit avec Guillaume. Elle capote juste à savoir que Sophie parle avec lui. :gla: GO Sophie même si t'en a pas l'goût gêne toi pas pis french le au bout Guillaume juste pour le plaisir de frustrer Miss lunettes de soleil. Elle va toute comprendre ça t'es son amie. :gla:
oui go go Sophie :clap: c'est évident que la prod pousse Guillaume et m-è c'est leur désir, je trouves ca injuste, il enlève la nuit qu'il devait passer avec Sophie, c'est très visible comment la prod agit en faveur de m-è, moi elle me lève le coeur cette fille la, prête a passer pour une ........ pour gagner, quel dignité :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

ca ne donne rien de commente...t'es vendu SOPHIE.....mais depuis le début, a part consolé marie-eve...elle n'a mais n'a rien fait du tout.
:sarcastic: Je ne suis vraiment pas vendu Sophie,tu te trompe.Je suis juste vraiment anti Marie-Ève.N'importe qui mais pas ME,c'est vraiment une personne pathétique.Là ,ça adonne que c'est elle et Sophie.Mais bon,si tu ne veux pas discuter,c'est bin correct. ;) Je pourrais dire moi que tu es vendu à Marie-Jemaime. :gla:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé tout d'même drôle comment les " valeurs " prennent le bord quand ya du fric en jeu lolllll
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

Ben non comment tu veux quelle fasse autre chose , elle a eu une job a temps pleins pendant 2 mois fa que svp hen dites moi pas que cette fille la na rien fait !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

:sarcastic: Je ne suis vraiment pas vendu Sophie,tu te trompe.Je suis juste vraiment anti Marie-Ève.N'importe qui mais pas ME,c'est vraiment une personne pathétique.Là ,ça adonne que c'est elle et Sophie.Mais bon,si tu ne veux pas discuter,c'est bin correct. ;) Je pourrais dire moi que tu es vendu à Marie-Jemaime. :gla:
ca me fait penser aux partisans des NOrdiques...ils prennent pour toutes les équipes sauf canadien....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

ca me fait penser aux partisans des NOrdiques...ils prennent pour toutes les équipes sauf canadien....
:lol: :lol: :lol: Je suis effectivement anti-Canadien :p Je les déteste.N'importe qui contre Canadien je prend pour eux. :gla: :lol: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

je ne suis pas d'accord... Marie-Eve a une étincelle dans les yeux que Sophie n'a pas....C,est mon AVIs GO MARIE EVE""""[/comment]

Oh que oui! Toute une étincelle à part ça. $$$$$$$$$ Ça clignote en clisss m'a te dire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

Elle va l'embrasser en lui faisant un plombage. :jap: Joindre l'utile à l'agréable. :gla: :lol: :lol: :lol:

bravo car ainsi elle lui mettra du plomb dans la tête :lol: :lol:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »