Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Puppetmaster
Illustre Pie

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Puppetmaster »

Quand tu achète le "concept" d'une téléréalité....tu peux en faire pratiquement ce que tu veux... mais disons qu'habituellement tu respecte la trame de fond. Par exemple, au départ, BB US était, dans sa première saison, une émission à chaque soir où le public éliminait les joueurs au ballotage. Ce ne fut qu'à la saison 2 de Big Brother US que le show est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Alors bref, ce que tu achète c'est beaucoup plus le "nom" ainsi que les "twists" associés à ce nom mais reste que tu peux en faire ce que tu veux.
Nothing personnal, it's just business!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Puppetmaster a écrit : Quand tu achète le "concept" d'une téléréalité....tu peux en faire pratiquement ce que tu veux... mais disons qu'habituellement tu respecte la trame de fond. Par exemple, au départ, BB US était, dans sa première saison, une émission à chaque soir où le public éliminait les joueurs au ballotage. Ce ne fut qu'à la saison 2 de Big Brother US que le show est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Alors bref, ce que tu achète c'est beaucoup plus le "nom" ainsi que les "twists" associés à ce nom mais reste que tu peux en faire ce que tu veux.

Merci de l'info :top:

Je vais me coucher moins niaiseuse :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Je trouve ça dommage si les votes sont pas ceux du public parce que si des personnailités connu s'inscris c'est certain qu'il vont etre éliminé dès le début.J'aimerais mieux que ça soit comme loft story all star, on en protège par exemple 5 par vote gratuit et le reste se font éliminé entre eux.Je comprends Sébastien de ne pas y aller c'est clair que tous les participants ou presque auraient voté pour l'éliminer le plus tôt possible.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

rockstar25 a écrit : Je trouve ça dommage si les votes sont pas ceux du public parce que si des personnailités connu s'inscris c'est certain qu'il vont etre éliminé dès le début.J'aimerais mieux que ça soit comme loft story all star, on en protège par exemple 5 par vote gratuit et le reste se font éliminé entre eux.Je comprends Sébastien de ne pas y aller c'est clair que tous les participants ou presque auraient voté pour l'éliminer le plus tôt possible.
Ca ne serait plus le concept BB moi j'aimes bien la version qu'ils s'éliminent entre eux. Ca semble bizarre mais tu vas finir par aimer. Je trouvais ca bizarre au début mais maintenant j'aimes ca
Image
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Bien content que se me soit pas comme Loft Story ! Dans le 6 y.avait même pu moyen d'Avoir une stratégie, les régles changeaient à chaque semaines !!!!
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

rockstar25 a écrit : Je trouve ça dommage si les votes sont pas ceux du public parce que si des personnailités connu s'inscris c'est certain qu'il vont etre éliminé dès le début.J'aimerais mieux que ça soit comme loft story all star, on en protège par exemple 5 par vote gratuit et le reste se font éliminé entre eux.Je comprends Sébastien de ne pas y aller c'est clair que tous les participants ou presque auraient voté pour l'éliminer le plus tôt possible.
il n'y a pas de personnalité connu généralement dans BB...Dans un all-star oui, mais pas dans les saisons régulières...De toute façon, moi je veux des inconnus dans cette nouvelle saison...Pas d'anciens participants de télé-réalié...On passe à autre chose quoi...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le/les prix des gagnants
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Non depuis qu'ils ont fait l'annonce V sont muet !!!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Et pourtant, quand j'ai recu au milieu décembre la «pub» dans ma boite courriel, on faisais mention de 100 000$ :/
Life's a journey..not a destination!!
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Mlle Hoover a écrit : Et pourtant, quand j'ai recu au milieu décembre la «pub» dans ma boite courriel, on faisais mention de 100 000$ :/

Merci Mlle Hoover pour l'info...Bonne année ma belle, mais si j'ai bien lu tu t.es inscrite? si oui je vais faire parti de tes fans ;) ...moi cé ma fête aujourd'hui :D ...faut je le mentionne :lol:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Mlle Hoover a écrit : Et pourtant, quand j'ai recu au milieu décembre la «pub» dans ma boite courriel, on faisais mention de 100 000$ :/

J'ai oublié de mentionné que si c'est 100 000$ comme tu as été informé c'est loin de ce que TQS a donné :(
Machinacoudre
Stagiaire

Message par Machinacoudre »

Galena a écrit : [...]

Bienvenue sur le DB et bonne chance pour la suite :top:

Finalement mon chum n'est pas du tout intéressé à s'inscrire, mais bon je le comprends puisqu'il ne connaît rien à Big Brother anyway.
:) Merci Galena, c'est gentil.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt; (Proverbe).
Machinacoudre
Stagiaire

Message par Machinacoudre »

:/ messemble que V aurait pu faire un effort, 100 000$ c'est beau sauf que ils arais pu offrir mieux :??:
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt; (Proverbe).
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Jsui pas sur que c'est officiel encore la .. attendons fin Janvier.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Machinacoudre a écrit : :/ messemble que V aurait pu faire un effort, 100 000$ c'est beau sauf que ils arais pu offrir mieux :??:
Au USA, ils offrent 500 000$ (avant taxes, déductions :D) ... pour une fois, j'trouve que la différence est pas si énorme :gla:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

100 000 $ je trouve ça bien correcte moi !
Que l'enjeu sois 250 000 $ ou 50 000 $, Vtélé vont avoir en masse de choix pour les participants.
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Moi, au contraire, à la base, j'aurais préféré un jeu à la Big Brother avec des votes totalement à l'interne. La raison pourquoi je n'y vais pas n'est pas le système de jeu qui me désavantage mais bien parce qu'un moment donné... je serai pas participant de téléréalité toute ma vie non plus lol. J'ai été enfermé 5 mois au total dans les deux dernières années alors je trouve que j'ai fait ma contribution et maintenant c'est le temps d'avoir des nouveaux visages. C'est un peu ca la beauté d'une téléréalité, c'est d'apprendre à connaître des joueurs qu'on ne connait pas.
Nothing personnal, it's just business!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Quelles sont les différences entre Loft Story et Big Brother? En réalité, très peu. Loft Story, au Québec, était une reprise de Loft Story en France, qui était elle-même une reprise de Big Brother. Mais comme nous le savons, plusieurs ex-lofteurs étaient en colère contre le concept de Loft Story depuis la Revanche (souvenez-vous de Mathieu Pig et Delphine qui ont fait le cover des magazines pour se plaindre). Le plus simple était donc de renommer Loft Story, tout en gardant l'essentiel de l'émission. C'est l'équivalent de renommer les Bien-être sociaux (BS) par assistés sociaux. On change le terme, mais la réalité reste la même.

TQS V a tout de même annoncé que les défis allaient être de la partie plus que jamais, et que n'importe qui ayant 18 ans et plus, qui est original et qui a beaucoup de force de caractère pourra participer à cette édition Québécoise de Big Brother. Donc, si votre rêve était de participer à une télé-réalité autre que Qui Perd Gagne, et que vous avez 50 ans, un bourrelet dans le cou et que vous êtes marié à une pieuvre, vous pouvez vous aussi tentez votre chance et participer àBig Brother. Plus besoin d'être barman pour participer!
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

undomiel a écrit : Quelles sont les différences entre Loft Story et Big Brother? En réalité, très peu. Loft Story, au Québec, était une reprise de Loft Story en France, qui était elle-même une reprise de Big Brother. Mais comme nous le savons, plusieurs ex-lofteurs étaient en colère contre le concept de Loft Story depuis la Revanche (souvenez-vous de Mathieu Pig et Delphine qui ont fait le cover des magazines pour se plaindre). Le plus simple était donc de renommer Loft Story, tout en gardant l'essentiel de l'émission. C'est l'équivalent de renommer les Bien-être sociaux (BS) par assistés sociaux. On change le terme, mais la réalité reste la même.

TQS V a tout de même annoncé que les défis allaient être de la partie plus que jamais, et que n'importe qui ayant 18 ans et plus, qui est original et qui a beaucoup de force de caractère pourra participer à cette édition Québécoise de Big Brother. Donc, si votre rêve était de participer à une télé-réalité autre que Qui Perd Gagne, et que vous avez 50 ans, un bourrelet dans le cou et que vous êtes marié à une pieuvre, vous pouvez vous aussi tentez votre chance et participer àBig Brother. Plus besoin d'être barman pour participer!

tu as oublié que le public n'aura plus de pouvoir décisionnel quant aux éliminations...ça fait quand même une énorme différence...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

cacs a écrit : [...]

tu as oublié que le public n'aura plus de pouvoir décisionnel quant aux éliminations...ça fait quand même une énorme différence...
Est-ce que ca c'est vraiment certain? Y a pas grand détails encore qui ont filtrés et je ne suis pas certaine moi que V va laisser passer la manne des votes à 1$.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »