les 3 que vous n'aimez pas?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: les 3 que vous n'aimez pas?
Josée, j'espère qu'elle partira puis Jonathan et Stéphanie.
C'est pas tellement combien ca vaut mais combien tu as de dette par rapport à ton revenu. Les fermes sont de plus en plus géré en sociétéCarew a écrit : Je vais nommer plutôt les 2 que je ne voudrait pas voir gagner.
2-Christian Ça vaut combien une ferme déjà????
Le nombre de ferme est en constante diminution et c'est pas pour rien
Écoute, j,ai une tante qui lorsque mon moncle fermier est décedé a vendu ses terres pour 800,000 dans les années 90 sans compter ses 44 vaches à 10,000$ alors je peut te dire que ma tante n'est pas du tout dans le besoin.scramasax a écrit : [...]
C'est pas tellement combien ca vaut mais combien tu as de dette par rapport à ton revenu. Les fermes sont de plus en plus géré en société
Le nombre de ferme est en constante diminution et c'est pas pour rien
Dans les 3 que j'aime le moins, ce sont les 3 filles.
Josée ça fait longtemps que je ne suis plus capable, Stéphanie non plus et Vicky qui décide de se faire remarquer dans les 2 dernières semaines, elle était où avant
Josée ça fait longtemps que je ne suis plus capable, Stéphanie non plus et Vicky qui décide de se faire remarquer dans les 2 dernières semaines, elle était où avant
- Framboisier
- Illustre Pie
Dans les 7 qui restent il n'y en a que deux que j'aime pas.Vinny et Stéphanie
Vynni et Jean
Vinny Vinny et Jean
Pas que je les déteste du tout
mais pour l'émission, je les trouve ...transparents:
Jean et Vicky
mais pour l'émission, je les trouve ...transparents:
Jean et Vicky
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi y'a juste jean la.... j'comprends pas ce qu'il fait la des fois...
vickie là... elle m'énerve!! c'est la pire grébiche, au moins josée est vieille. j'trouve pas de raison de porter d'intérêt à vickie, à part parce qu'elle est belle... tk j'ai ben de la misère.
p0uliche a écrit : vickie là... elle m'énerve!! c'est la pire grébiche, au moins josée est vieille. j'trouve pas de raison de porter d'intérêt à vickie, à part parce qu'elle est belle... tk j'ai ben de la misère.
shadow a écrit : [...]
Josée, Stéphanie et vicky...pu capablllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Surtout Josée et stéphanie
Surtout Josée et stéphanie
Heureuse d'être maman
je ne la trouve pas grébiche... mais elle n'a beaucoup d'humour...p0uliche a écrit : vickie là... elle m'énerve!! c'est la pire grébiche, au moins josée est vieille. j'trouve pas de raison de porter d'intérêt à vickie, à part parce qu'elle est belle... tk j'ai ben de la misère.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Quelle belle semaineZarmela a écrit : [...]
Jonathan
Stéphanie
Josée
Il ne me reste que Josée dans mes choix
Avec de la chance, les 14 autres invités vont cibler Josée pour l'exclure du grand prix
- little_miss
- Magicien des Mots
ca depend comment ils vont voter je suppose. s'ils essaient d'exlure les plus forts, alors byebye Christian et Vinny. Mais s'ils votent pour les gens qui se sont moins démarqués... alors byebye Vickie et peut etre Jean...
perso je l'ai déja dit j'aime pas Vinny.. et Jean non plus!
perso je l'ai déja dit j'aime pas Vinny.. et Jean non plus!
vinny et jean pour moi!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Je n'aime pas: Jean, Christian, Josée
J'espère que Vinny va gagner.
J'espère que Vinny va gagner.
Même chose pour moi, belle semaine...Jonathan, Stéphanie et j'ai confiance que Josée parteZarmela a écrit : [...]
Quelle belle semaine
Il ne me reste que Josée dans mes choix
Avec de la chance, les 14 autres invités vont cibler Josée pour l'exclure du grand prix