Placeress a écrit : [...]
Bien, il n'a pas backstabber.... il a bien joué la game....
ben les autres aussi ont bien joué ... ils l'ont flushé du groupe ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Placeress a écrit : [...]
Bien, il n'a pas backstabber.... il a bien joué la game....
Vincent aussi, scuse j'ai lu rapidement. C'est la même chose, sont là pour jouer.SuperWhy a écrit : [...]
je parle pas de vinny mais de Vincent
Ils avaient peur de lui,SuperWhy a écrit : [...]
ben les autres aussi ont bien joué ... ils l'ont flushé du groupe ...
Grain de sel a écrit : [...]
Ils avaient peur de lui,
je le trouve cute et drole pour ma partPepsi a écrit : Y pourrait tellement être mignon guyaume si y serait pas si fatiquant et si son look faisait pas aussi dur.
Madeen a écrit : Je comprends les agissements de Vinnie... c'est parfait pour l'émission.
Mais je suis pas capable de lui comme individu.
c exactement caMadeen a écrit : [...]
Nah... je pense plus que le public vote pour leurs favoris et non pour le meilleur joueur, parce que des trois, c'est Jean le moins bon.
Même en speedo léopard?nancy31f a écrit : [...]
je le trouve cute et drole pour ma part
Lost25 a écrit : [...]
Même en speedo léopard?
Chantons tous en choeurHermy777 a écrit : Pauvre Vincent qui a vraiment cru que BBQ était un jeu de stratégie alors que ce n'est qu'un jeu de popularité comme un Loft Story !
Au départ, c'était un jeu de stratégie quand l'élimination se faisait entre les participants. Depuis que le vote est public, on revient à la case LS et ça change toute la donne. Je trouve ça bien dommage!Hermy777 a écrit : Pauvre Vincent qui a vraiment cru que BBQ était un jeu de stratégie alors que ce n'est qu'un jeu de popularité comme un Loft Story !
Beppo a écrit : [...]
Au départ, c'était un jeu de stratégie quand l'élimination se faisait entre les participants. Depuis que le vote est public, on revient à la case LS et ça change toute la donne. Je trouve ça bien dommage!
Et il vient de mettre Vinny dans la mire avec son discour d'adieu. Il a définitivement pas le tour de faire de la stratégie...SuperWhy a écrit : [...]
Vincent a backstabber Fey et a aussi backstabber Eric il fallait qu'il s'attende à l'être aussi
pas grave: il n'est pas meilleur en stratégie...Hermy777 a écrit : Pauvre Vincent qui a vraiment cru que BBQ était un jeu de stratégie alors que ce n'est qu'un jeu de popularité comme un Loft Story !
un coup parti il se fout de la stratégieBloopie a écrit : [...]
Et il vient de mettre Vinny dans la mire avec son discour d'adieu. Il a définitivement pas le tour de faire de la stratégie...
euh nonLost25 a écrit : [...]
Même en speedo léopard?