C'est juste de la télé à ARTV à saison 2014-2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est pas bitch du tout !! Je trouve que c'est juste un peu baveux et qu'il le niaise un brin car juste avant il explique bien pourquoi pour lui le segment est important. Les deux points de vue apportent de bons arguments.
Dernière modification par Skarhet le sam. oct. 19, 2013 10:31 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est tellement, comment dire, in your face (en direct en plus), que je pensais que c'était surtout une réponse pince-sans-rire (et les autres aussi, vu qu'ils ont éclaté de rire).

Mais au vu des réactions sur les médias sociaux, il me semble que JMD aurait apporté une précision comme quoi fallait pas prendre ça trop sérieux cet échange. Mais comme il a juste répondu un merci aux gens qui l'ont supporté sur Twitter et a passé à d'autre chose, j'ai comme l'impression que y'avait pas grand humour dans le commentaire de Charles. :gla:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Chico_Fan a écrit : C'est tellement, comment dire, in your face (en direct en plus), que je pensais que c'était surtout une réponse pince-sans-rire (et les autres aussi, vu qu'ils ont éclaté de rire).

Mais au vu des réactions sur les médias sociaux, il me semble que JMD aurait apporté une précision comme quoi fallait pas prendre ça trop sérieux cet échange. Mais comme il a juste répondu un merci aux gens qui l'ont supporté sur Twitter et a passé à d'autre chose, j'ai comme l'impression que y'avait pas grand humour dans le commentaire de Charles . :gla:

Y en avait pas dans sa face en tk ... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: C'est juste de la télé à ARTV à saison 2013-2014

Message par Mystérieuse »

dans le visage de jean michel dufaux me semble que ca parait qu'il est mal a l'aise de se faire dire ça et il n'a pas l'air a apprécié.. mais bon, comme tous les autres artistes, ils vont se défendre l'un l'autre pour ne pas paraître méchants aux yeux des autres....
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ce n'est pas propre aux artistes mais plutôt à tout bon Québecois qui n'aime pas la chicane.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

La différence c'est que J-M Dufaux s'est attaqué au show de Greg... et Greg s'est attaqué à la personne de J-M particulièrement.

Bref!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>La télé de confrontation 
Hugo Dumas - La Presse
Y avait-il du venin - certainement pas du miel - dans le vin des panélistes et invités à C'est juste de la TV? L'échange corsé entre Gregory Charles et Jean-Michel Dufaux, diffusé en direct vendredi soir, a fait le tour des réseaux sociaux plusieurs fois pendant le week-end.
Invité pour discuter du Choc des générations, la nouveauté qu'il pilote à Radio-Canada depuis septembre, Gregory Charles a essuyé une critique dure, mais légitime de la part de Jean-Michel Dufaux, qui n'aime pas que les équipes exécutent des chorégraphies simplettes en ouverture de chacune des émissions. Des remarques que le chroniqueur de C'est juste de la TV avait déjà dites sur le plateau d'ARTV quelques semaines auparavant.
«C'est comme être dans un tout-inclus à Cayo Coco et voir les gens danser sur le plancher de danse, a alors expliqué Jean-Michel Dufaux en s'adressant à Gregory Charles. Je trouve que votre maillon faible, c'est ça.»
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La critique de Dufaux, l’épiderme de Gregory
Richard Therrien

À ne pas inviter au même party, Jean-Michel Dufaux et Gregory Charles? La séquence a fait grand bruit sur les réseaux sociaux: Gregory qui réagit plutôt mal à une critique que lui adresse Jean-Michel Dufaux à C’est juste de la TV, vendredi dernier à ARTV.

Le paneliste de l’émission de Marie-Soleil Michon résumait sa pensée à propos du Choc des générations, qu’anime Gregory le vendredi depuis l’automne. «Moi le bout de la danse, j’aime pas ça. Je ne vois pas l’intérêt. (…) Pour moi c’est comme être dans un tout-inclus à Cayo Coco pis de voir le monde danser sur le plancher de danse. (…) Je trouve que votre maillon faible, c’est ça», a envoyé Dufaux. Réponse de Gregory: «J’accepte ce que tu dis. Moi je trouve que le maillon faible ici, c’est quand toi tu parles.» Malaise.

Suite...
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... e-gregory/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

JMD me semblait crispé en début d'épisode. Mettons que quand tu te fais dire que t'es poche et que ça devient viral, ça doit te mettre un stress sur les épaules. Pour le restant de l'épisode, je dois dire qu'il était correct.

J'aimerais tellement qu'ils gardent Catherine Trudeau au lieu d'AMW.
Mystérieuse
Magicien des Mots

moi jaimerais bien que therese parisien revienne... c'était comique les petites allusions tout le long de l'émission avec le mot ``maillon`` d'après moi gregory n'est pas prêt de revenir!

pis dave qui demande à ariane : t'aimes tu ca toi le choc des générations loll
Dernière modification par Mystérieuse le sam. oct. 26, 2013 4:10 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Gala de l'ADISQ 2013 : Gregory Charles revient sur ses propos à C'est juste de la TV

Gregory Charles est brièvement revenu, dimanche soir, lors du Gala de l’ADISQ, sur ses propos tenus à l’endroit de Jean-Michel Dufaux à l’émission C’est juste de la TV, le vendredi 18 octobre dernier.

Interrogé lors de son passage sur le tapis rouge menant à la Salle Wildrid-Pelletier de la Place des Arts, Gregory a repris sensiblement les mêmes paroles que Jean-Michel Dufaux a répétées à plusieurs reprises la semaine dernière, soit que tous deux demeurent de bons amis et qu’aucune animosité ne règne entre eux depuis le fameux échange qui a abondamment circulé sur internet.

«Jean-Michel et moi, on est de bons copains, on est allés à l’école ensemble, a-t-il déclaré. Je pense qu’on va être encore capable de nous inviter sur un même plateau!»

Lorsqu’on lui a souligné que cette «confrontation» avait été appréciée par les uns et décriée par les autres, Gregory s’est montré neutre, ne souhaitant visiblement pas trop s’étendre sur le sujet.

«Moi, je ne sais pas à quel point c’était une grande confrontation, a-t-il relevé. Peut-être qu’on n’a pas l’habitude d’entendre quelqu’un répondre à une autre personne, ou alors on n’a pas l’habitude de m’entendre, moi, répondre à quelqu’un d’autre. Je ne sais pas. Il faut croire qu’il y a des gens que ça réjoui et d’autres que c’a offusqué, mais moi, je n’essayais ni de réjouir, ni d’offusquer. Je ne faisais que répondre à un commentaire par un autre commentaire, et c’a fait jaser beaucoup. Ça arrive! Ceci dit, je me suis beaucoup amusé à C’est juste de la TV!»
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/10 ... ada-quebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Suis-je seule à continuer à l'écouter?

Bien oui moi qui disais p-être bien ils sont tous de plus en plus professionnels, même dufaut.

Une autre énergie et Marie à l'animation Chapeau :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

moi je lécoute mais je n'aime pas la withenshaw
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je l'écoute aussi, mais je préférais de beaucoup quand c'était des remplaçant(e)s à la place d'Anne-Marie Withenshaw. Ça apportait une dynamique différente à chaque semaine. De plus, je trouve qu'elle fait trop de références à des émissions sur les postes anglophones tout comme Jean-Michel Dufault d'ailleurs. Je crois même qu'ils disent à eux deux au moins 5-6 fois Jimmy Fallon pendant une émission.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Je l'écoute aussi, M-S Michon est excellente, MC Gilles Wow une découverte pour moi dans ce rôle, et vous avez bien raison, Anne-Marie et J-M Dufault sont stickés sur les émissions anglais et les séries HBO, je m'y retrouve pas du tout.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

J'aime mieux ça que l'an passé...AM Wittenshaw amène un petit côté baveux qui manquait, voir entrevue avec Réjean Trmblay. Et elle et Marie-soleil ont une belle complicité. J'aime bien qu'ils parlent des émissions anglaises, c'est amusant.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je l'écoute à chaque vendredi
Je ne reçois pas les messages éclairs
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Capuchino a écrit : Je l'écoute aussi, mais je préférais de beaucoup quand c'était des remplaçant(e)s à la place d'Anne-Marie Withenshaw. Ça apportait une dynamique différente à chaque semaine. De plus, je trouve qu'elle fait trop de références à des émissions sur les postes anglophones tout comme Jean-Michel Dufault d'ailleurs. Je crois même qu'ils disent à eux deux au moins 5-6 fois Jimmy Fallon pendant une émission.
Je trouve qu'elle en parle bcp moins que les dernières années. Perso je les regardent cela me dérange pas mais cette semaine il y avait une chronique séries anglo qui commencent doublées en français et lorsqu'ils parlent de Jimmy c'est quand ils comparent par exemple Éric Salvail (pas un stand up comic but Jimmy is) avec ses monologues ou autres émissions qui essaient de faire pareil mais personne peux faire pareil!

Moi j'aime bien et Pour Anne-Marie cela ne fait que 2 semaines qu'elle est revenue....

Je suis contente d'être surprise pour le moment 4 personnes avec 4 visions différentes :)

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

bouquet a écrit : J'aime mieux ça que l'an passé...AM Wittenshaw amène un petit côté baveux qui manquait, voir entrevue avec Réjean Trmblay. Et elle et Marie-soleil ont une belle complicité. J'aime bien qu'ils parlent des émissions anglaises, c'est amusant.

J'aurais du te lire avant d'écrire tantôt c'est ce que cherchait lol mais cela paraît qu'elle est maman elle l'est pas assez je trouve loll

OMG j'ai tellement rit quand elle lui a dit d'un coup sa pensée en ajoutant je m'excuse je te connais je savais que t'essaierais de me parler par dessus facque..... :lol:

C'est vrai qu'il y a une chimie c le fun.

Image Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Depuis que j'ai remarqué que MSM fait autant des heuuuuuuuu allongé, ça me tape sur les nerfs solides. Tout le monde fait des heu (surtout du direct), mais il me semble que les siens sont vraiment longs. :o :gla:

Par exemple, à 10:44:
Qui
euhhhhhhhhh
2 mois avant les jeux de Vancouver en 2010
euhhhhhhhhh
a eu un grave grave accident et
unnnnnnnn
grave traumatisme cranien voyez ici et
euuuuuuuuuuuh
et
euhhh
donc c'est