merci bcp corali de ta réponse , mais je crois que la ptite pencarte en dit long il se passe de quoi c'est surecorali a écrit : [...]
jimmy croit qu'il y aura surement quelqu'un qui partira en voyage mais pas lui car il a eu une superbe journée avec le saut en bungee avec anastasia et la maison de l'amour avec joeve alors .....
mais les filles dans la maison son tout changer comme pour une autre activité alors
RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
d abord la maison de lamour ensemble et ensuite un voyage ? , jpense que la prod met en valeur Jimmy pas mal cette semaineCapuchino a écrit : [...]
Je crois que c'est Joève, mais je ne suis pas totalement certaine.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ils doive éliminer un gars cest pas ce soir?sinbad a écrit : [...]
merci bcp corali de ta réponse , mais je crois que la ptite pencarte en dit long il se passe de quoi c'est sure
quesque nathalie a dit a charles tantot pendant lemission, jai pas compris?
non cest suposer etre le dimanche soir a moins que je sois dans le champspierrot&Axel a écrit : [...]
ils doive éliminer un gars cest pas ce soir?
Je ne suis pas 100% sûre, car j'ai pas entendu le début de la conversation et Jimmy disait qu'il était vraiment chanceux aujourd'hui.sinbad a écrit : [...]
d abord la maison de lamour ensemble et ensuite un voyage ? , jpense que la prod met en valeur Jimmy pas mal cette semaine
moi non plus j tavoue , y a til qqun qui pourrait nous eclairer la dessus svptibrin15 a écrit : quesque nathalie a dit a charles tantot pendant lemission, jai pas compris?
---tibrin15 a écrit : quesque nathalie a dit a charles tantot pendant lemission, jai pas compris?
Qu'elle ne le choissirait plus, puisque ce dernier lui dit tout le temps de ne pas le choisir. Disons que Charles a promis à Judith de l'amener en voyages lors de la première soirée OD7. J'espère que ce n'est pas lui qui gagne le voyage, car Amélie et Nathalie ne seront pas contentes les demoiselles.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Moi non plus j'ai pas trop compris l'intensité de Nathalie.tibrin15 a écrit : quesque nathalie a dit a charles tantot pendant lemission, jai pas compris?
D'après ils ont mis la pancarte pour le voyage, nous le saurons certainement ce soir ou demain selon le couple manquant.
Dernière modification par Ralie5 le mar. oct. 05, 2010 8:57 pm, modifié 1 fois.
mais lorsque cest arriver cet évenement , esce que c est apres la maison de l'amour ?Capuchino a écrit : [...]
Je ne suis pas 100% sûre, car j'ai pas entendu le début de la conversation et Jimmy disait qu'il était vraiment chanceux aujourd'hui.
jimmy a dit que ca ne pourrait pas etre lui vu la superbe journée qu'il a eu mais c'est pas lui qui décide (jimmy) c'est la prod et la prod a décider que c'était p-e son jour de fete meme si c'était la semaine passéCapuchino a écrit : [...]
Je ne suis pas 100% sûre, car j'ai pas entendu le début de la conversation et Jimmy disait qu'il était vraiment chanceux aujourd'hui.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
OUI les gars le félicitait car ils disaient qu'il le meritait
Capuchino a écrit : [...]
oui tout a faitsinbad a écrit : [...]
mais lorsque cest arriver cet évenement , esce que c est apres la maison de l'amour ?
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
esperons ce soirRalie5 a écrit : D'après ils ont mis la pancarte pour le voyage, nous le serons certainement ce soir ou demain selon le couple manquant.
il ne le savait pas encore les gars était dans le sous sol et ne pouvait pas monter en haut il ne fesait que spéculer sur le fait ....tibrin15 a écrit : OUI les gars le félicitait car ils disaient qu'il le meritait [...]
ouin bien c'est mélangeant un ti peu mais l important cest qu'on en sache plus ce soir et que la ptite pancarte s'en aille vite vitecorali a écrit : [...]
oui tout a fait
sinbad a écrit : [...]
ouin bien c'est mélangeant un ti peu mais l important cest qu'on en sache plus ce soir et que la ptite pancarte s'en aille vite vite
Je pense plus que le voyage aura été donné à un des trois rejects...car le donner à une de la maison des filles est comme signer son arrêt de mort(façon de parler). On entendait PY arrivé chez les gars rejects avant la pancarte.
J'aimerais bien Alex avec Joêve.
J'aimerais bien Alex avec Joêve.
De ce que j'ai pu comprendre c'est que Jimmy se disait chanceux aujourd'hui, car il a eu une activité avec Anastasia et la maison de l'amour avec Joève, il se posait la question à savoir est-ce que je gagne le voyage ? Il le souhaite à tous les gars, rien n'a été dit comme quoi il avait gagné le voyage pour le moment.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 05, 2010 9:03 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....