Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre
Salut la gang ca va ?, est-ce une reprise ce que lon voit ou du direct ?
elles ont déjà commencé elles commencent à avoir toutes une face d’enterrementscorpy a écrit : si ca continue le party sera pas long y vont s'bailler ca dans face lolllll
Bon la c moi qui va péter ma coche clisss ses don bein long commence a en avoir plein le cul d'attendre
se que les gens vois c'est se quil s'est passé vla environ 2 semaine :SMarie so a écrit : Salut la gang ca va ?, est-ce une reprise ce que lon voit ou du direct ?
ou pas commencé!MerlinetteXXX a écrit : Le gage qu'à minuit le party va être fini......
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
lalcool va leur arranger la face ce sera pas long
oupss désolée, j'ai oublié de mettre mon commentaire en vert :P
C pas compliqué pourtant.Pour moi, le maquillage, que ce soit fond de teint, crayon noir au autre, ca ne rime pas avec homme. A moins que ce soit pour les besoins de la télé. Ce qui je ne crois pas qui soit les cas pour eux mais bien un choix personnel...Skarhet a écrit : [...]
J'la comprends pas... C'est juste égaliser son teint, pas enlever quelque chose ou enlever du poil....
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est long mais quand PY vient dans la maison les filles doivent sortir de la douche pour pas faire attendre........
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
En ce qui concerne le fond de teint chez les gars, à mon avis c'est imposé. Ils doivent être à leur avantage puisqu'ils sont filmés et prennent beaucoup de photos pour les revues.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est une question de goût mais dans plusieurs cultures les hommes se maquillent beaucoup et pour eux c'est un signe de virilitéshadow a écrit : [...]
C pas compliqué pourtant.Pour moi, le maquillage, que ce soit fond de teint, crayon noir au autre, ca ne rime pas avec homme. A moins que ce soit pour les besoins de la télé. Ce qui je ne crois pas qui soit les cas pour eux mais bien un choix personnel...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest qu'il y a des ti bout de leur soirée qui passe a la téléshadow a écrit : [...]
C pas compliqué pourtant.Pour moi, le maquillage, que ce soit fond de teint, crayon noir au autre, ca ne rime pas avec homme. A moins que ce soit pour les besoins de la télé. Ce qui je ne crois pas qui soit les cas pour eux mais bien un choix personnel...
Une pause
Sel de mer aux huiles essentielles avec eucalyptus et menthol, aide à dégager les voies respiratoires. Vrai senssation de bain de mer, procure un effet tonique et dynamisant à votre corps.
Sel de mer aux huiles essentielles avec eucalyptus et menthol, aide à dégager les voies respiratoires. Vrai senssation de bain de mer, procure un effet tonique et dynamisant à votre corps.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
merci.Cloman a écrit : [...]
se que les gens vois c'est se quil s'est passé vla environ 2 semaine :S
C'est ça Car la semaine on ne les vois pas se maquiller etc .Je vois cela seulement le samedipierrot&Axel a écrit : [...]
cest qu'il y a des ti bout de leur soirée qui passe a la télé
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
JoEve a l'air mémère avec sa longue jupe noire, Nathalie elle, sa jupe est un brin trop serrée je trouve et Judith a l'air bin plusse d'attendre son lit la pauvre chouette! Quand à Anatasia, elle est vraiment classe ce soir!
coudonc py yé tu pogné dans l'traffic
ouin ben le party commence tard en titi!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ils ont un bon caractère parce que moi j'irais me mettre en pyj c'est certain
Ils ont des coiffeurs des habilleurs et tout ce qui finit en EUR. Mais ils n'auraient pas de maquilleursx-superficial-x a écrit : En ce qui concerne le fond de teint chez les gars, à mon avis c'est imposé. Ils doivent être à leur avantage puisqu'ils sont filmés et prennent beaucoup de photos pour les revues.