et sans vouloir faire de jeux de mots : ils sont emmerdantsscorpy a écrit : ils jouent au trou de cul
Résumé Web Cam mercredi 13 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mercredi 13 oct
Kasskoo a écrit : [...]
et sans vouloir faire de jeux de mots : ils sont emmerdants
une chance j'ai une bonne bande passante parce que jte fermerais ca maudit son plates lollll
Charles a abandonné la partie de cartes ou quoi?
ca bien l'air lollll
moi jai fermer cé plate
bonsoir voici un lien qui parle d' Anastasia comme quoi elle est mannequin http://www.focus1.ca/mannequins/anastasia-main.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Scorpy c`esst quoi une bande passante?
je ferme aussi : ils sont archi plates ce soir....scorpy a écrit : moi jai fermer cé plate
Bonne nuit
cé le débit de donnée qui se tranfert par internet , download uploadtite a écrit : Scorpy c`esst quoi une bande passante?
bonne nuit kasskoo
merci pour le résumé
chu là mais ouf les filles veg pis les gars aux cartes ayoye cé ca la cruise en 2010 lollllllll
coup donc terry zing encore sur sa chaise..y a fait ça toute la journée
y devrait faire un OD surprise dans les bar ça serait plusssssssss drolescorpy a écrit : chu là mais ouf les filles veg pis les gars aux cartes ayoye cé ca la cruise en 2010 lollllllll
judith a clairement dit que cé pour les prix , a veut pas d'enfants , pas de maison , a veut coninuer a sortir dans les bars a brosser avec ses amis , a veut vivre sa vingtaine sans se reveiller avec des flots a 40 ans en se disant qu'a pas vecu et amelie de repondre ya tu quequ'un qui a chier ca sent la marde icitte lolllllllllllllllllll
Coup donc, ça pas grand chose dans le cerveau..Judith va se reveiller a 40 ans avec une cirrhose a force de brosserscorpy a écrit : judith a clairement dit que cé pour les prix , a veut pas d'enfants , pas de maison , a veut coninuer a sortir dans les bars a brosser avec ses amis , a veut vivre sa vingtaine sans se reveiller avec des flots a 40 ans en se disant qu'a pas vecu et amelie de repondre ya tu quequ'un qui a chier ca sent la marde icitte lolllllllllllllllllll
la pancarte dit un instant svp..y veulent un café instant???