ben yé donc colon ce Jimmy la..ah cé vrai il doit ce croire en show et que le monde est la juste pour luicorali a écrit : [...]
c'est pas moi qui l'ai dit
Résumé Webcam dimanche 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre
ben cette année faut pas être vite pour embarquer dans leur jeumamy50 a écrit : [...]
C'est vrai que je suis pas vite
désolé je dois quitter car je suis bruler je me suis coucher a 3h30 vendredi et a 4h00 hier j'ai du sommeil a rattraper je reviens vous lire demain
merci aux capteurs et résumeurs qui m'avez permit de rattraper 2 jours ou je ne pouvais pas etre la MERCI MERCI
merci aux capteurs et résumeurs qui m'avez permit de rattraper 2 jours ou je ne pouvais pas etre la MERCI MERCI
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
La cam est ouverte mais je sais pas cé quand y a pas de son...oups deja la pancarte
Dernière modification par korane le dim. oct. 17, 2010 11:07 pm, modifié 1 fois.
korane a écrit : [...]
ben yé donc colon ce Jimmy la..ah cé vrai il doit ce croire en show et que le monde est la juste pour lui
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bonne nuit et a demaincorali a écrit : désolé je dois quitter car je suis bruler je me suis coucher a 3h30 vendredi et a 4h00 hier j'ai du sommeil a rattraper je reviens vous lire demain
toi aussi ma chere c'est un plaisir d'échanger avec toikorane a écrit : [...]
bonne nuit et a demain
de même pour moi et repose toicorali a écrit : [...]
toi aussi ma chere c'est un plaisir d'échanger avec toi
bonne nuit corali .Je ne resterai pas longtemps moi non pluscorali a écrit : désolé je dois quitter car je suis bruler je me suis coucher a 3h30 vendredi et a 4h00 hier j'ai du sommeil a rattraper je reviens vous lire demain
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Tantôt la cam était ouverte et y avait 4 gars..mais je me souviens plus comment il étaient habillés a l'élimination
compte sur moi et mardi je serai la pour te dire le premier baiser d'ODkorane a écrit : [...]
de même pour moi et repose toi
Mamie50 a demainmamy50 a écrit : [...]
bonne nuit corali .Je ne resterai pas longtemps moi non plus
Si jamais le fait que Jimmy ait traité Amélie de salope ce soir vient aux oreilles de la principale intéressée, ça va barder pour lui, et ce sera bien fait pour Jimmy puisque depuis son commentaire peu élogieux il a énormément baissé dans mon estime. Je ne veux plus qu'il finisse l'aventure.
je compte sur toicorali a écrit : [...]
compte sur moi et mardi je serai la pour te dire le premier baiser d'OD
ça y viendra pas aux oreilles, pour le moment..pis je suis pas une fan de Jimmy donc j'ai hate qu'il sorteFrance4 a écrit : Si jamais le fait que Jimmy ait traité Amélie de salope ce soir vient aux oreilles de la principale intéressée, ça va barder pour lui, et ce sera bien fait pour Jimmy puisque depuis son commentaire peu élogieux il a énormément baissé dans mon estime. Je ne veux plus qu'il finisse l'aventure.
- big sister
- Modeste Jacasseur
Je suis toujours heureuse de lire vos commentaires.
Un salut spécial à Mme Chicaboum et à Scorpy, vous êtres très drôles.
Un salut spécial à Mme Chicaboum et à Scorpy, vous êtres très drôles.
[*]
les gars vont défaire leurs valises
cé pas une reprise..mais y a une pancarte maintenant
sur la cam, jimmy a demander a charles et terry qui choisirait pour une activité avec 4 filles, et tout les noms ont sorti sauf keila, alors jImagine que c'est elle qui est parti
terry a dit a jimmy et charles , que ca lui ferait un velours si une fille ferait comme nath a fait avec charles quand elle est arrivé.