Barbara a écrit : [...]
---
Oui tout à fait , d'ailleurs ils avaient un pacte et je me rappelle très bien avoir entendu Charles lui dire "il va falloir qu'on fasse attention ! Tu m'atttires on sait qu'on va finir ensemble".
Résumé webcam mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam mardi 2 novembre
donc Barbara, si Charles est cohérent, il ne va pas éliminer Amélie maintenant, il l'a juste isolé pour la garder en finale, il va maintenant s'acharner sur Judith logiquement
---Adhara a écrit : donc Barbara, si Charles est cohérent, il ne va pas éliminer Amélie maintenant, il l'a juste isolé pour la garder en finale, il va maintenant s'acharner sur Judith logiquement
Ça je l'ignore, il a très peur de faire de lui un Terry, alors il pourrait la laisser partir car il sait très bien qu'elle est un très gros risque pour lui pour gagner le prix. D'ailleurs il a placé Joève comme 2e pion dans son jeu en répondant qu'elle était dans son triangle amoureux.
Par contre est-ce que les filles devront éliminer les gars un à un ? Comme dans l'édition Marie-Eve et Hugo (OD4) ? Ou les filles éliminent une filles qui part ? Tout dépendra de la façon de procéder pour la prochaine élimination.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 02, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
s'il est cohérent il va l'éliminer il l'a dit lors des questions...sinon cela va paraître mal.Adhara a écrit : donc Barbara, si Charles est cohérent, il ne va pas éliminer Amélie maintenant, il l'a juste isolé pour la garder en finale, il va maintenant s'acharner sur Judith logiquement
finalement il est carrément incohérent, il est plutôt manipulateur selon les circonstances, étant donné qu'il s'est tiré un peu dans le pied, il va maintenant renier ce qu'il a dit à Amélie au début pour se rattraper de ce qu'il a dit à Nat et Hugo,issch que je déteste ce genre de personnalité, prêt à démolir quelqu'un pour se remonterRalie5 a écrit : [...]
s'il est cohérent il va l'éliminer il l'a dit lors des questions...sinon cela va paraître mal.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Jimmy arrive tu que les 2 ''genre comme trash full fru tom boy over boat'' se ferme la gueule
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi je crois que la fille qui est la plus menacante c est nathalie, elle joue une très grosse game sans que cela paraisse c est elle qui dirige le jeu, et nous serons peut etre surpris de voir la finale , nathalie sera très surprenante et judith ,joeve vont se faire avoir par nathalie elle joue l offensée la malheureuse mais faites y attention au détour
Je m'ennuie de Terry. Une chance qu'il reste Jimmy pour me faire rire. Charles et Hugo, je ne suis pas capable. Le premier beaucoup trop calculateur, manipulateur et froid. Le deuxième, suiveux et ennuyeux !
que c'est bien résumépierrot&Axel a écrit : Jimmy arrive tu que les 2 ''genre comme trash full fru tom boy over boat'' se ferme la gueule
le problème c'est que Judith et Joève se pensent tellement supérieures et plus intelligentes que Nathalie mais celle-ci joue beaucoup plus en finesse, bonne actrice et tant mieux si les 2 autres peuvent se faire planter royalement, PY va jouir car il en a marre de ces gonzesses désagréables au maxlorraine48 a écrit : moi je crois que la fille qui est la plus menacante c est nathalie, elle joue une très grosse game sans que cela paraisse c est elle qui dirige le jeu, et nous serons peut etre surpris de voir la finale , nathalie sera très surprenante et judith ,joeve vont se faire avoir par nathalie elle joue l offensée la malheureuse mais faites y attention au détour
ton timinou dansant me console de toute cette platitude de Judith et Joèvepierrot&Axel a écrit : Jimmy arrive tu que les 2 ''genre comme trash full fru tom boy over boat'' se ferme la gueule
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Adhara a écrit : [...]
que c'est bien résumé
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Je vais profiter de ce bel apres-midi ensoleillé. J'ai hâte de regarder l'émission de ce soir et de voir le malaise entre Hugo et JoÈve. hehe À plus tard !
autant Judith est un moulin à paroles, Nat et Amé sont silencieuses
Je vous lit tous les jours avec plaisir. Pour que je commente c'est que je suis hors de moi.... Judith qui est après déterminé qui sera la gagnant d'après elle. En se fiant sur le mérite.... on aura tout vu... sortez-là de là !!!!
Amélie pleure...
non elle ne pleur epas, elle vient de le dire, c'est qu'elle a un oeil qui coule depuis plusieurs jours et elle a dit : le monde a TV vont bien penser que je pleure toujourstitine a écrit : Amélie pleure...
un juste milieu serait appréciéAdhara a écrit : autant Judith est un moulin à paroles, Nat et Amé sont silencieuses
je me demande pourquoi la production ne les fait pas sortir plus que ça, il y a tellement de choses aux environs de whistler, Vancouver est rempli de choses intéressantes
Mon 1er message a disparu.... Je disais donc, que je vous lit tous les jours et j'apprécie beaucoup vos commentaires. Je ne commente pas souvent, mais là je suis hors de moi ..... Judith et ses propos !! En conversation avec Joève, et essaie de planifier "lequel" mérite de gagner dans les garçons. J'aurai tout entendu grrrrr......Sortez-là de là !!La webcam a coupé cela court !!