Émission du Mardi 2 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Angelicaro »

Comment ça c'est pire? :na: :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

haaaaaa j'ai hâte à dimanche nath va péter sa coche contre JoÈve!!! Trop jouissif!!! JoÈve peut bien fanfaronner dans le fond elle a foiré, Charles préfère Nath.
À cause que Nath va engueuler JoÈve elle monte dans mon estime! :top:

C'était drôle le bout avec Charles et Hugo, j'ai ri là!! :lol: :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Angelicaro a écrit : Comment ça c'est pire? :na: :lol:
moi aussi je suis verseau..... c'est pas juste!!! :lol: pourquoi on tombe sur elle lool
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

gingerstar a écrit : [...]

Pareil pour moi, c'est Cindy. C'était une vraie petite peste. Et chez les gars, pour moi c'est Samuel de OD1 mais je pense que personne ne doit se rappeler de lui... :lol: C'était un livreur de chez Brault et Martineau, un grand épais, il était allé en voyage avec Marielle et dès son retour, s'était couché dans le lit d'une des filles et s'était mis à frencher non stop avec la Geneviève 2. :gla:
C'est lui aussi qu'il a dit que Isabelle lui avait demandé s'il voulait une pipepour qu'il se détente en avion parce qu'il était stressé. :eek:
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Gina45 a écrit : [...]

son signe chinois, ça doit être vac**** onnnnn que j'suis méchante!!! :no:
1982=chien

1983=cochon
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

x-superficial- et Angelicaro : Misty d'OD 8 était bélier :ouin:, mais la pire je crois a été Mélanie (celles qui ont vu le premier Loft Story doivent s'en souvenir :gla:). Faut vraiment que j'accorde de l'importance à des choses futiles pour me rappeler de ce genre de détails :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Beppo a écrit : Ah bin cibole! Din kou drette de même là, Jimmy est gayri. Pale-moi d'une affaire toué chose là... Y t'a effouerré la p'tite su'l chesterfield et lui a fait un trétement d'amygdales en profondeur. In peu plus pi y devait y donner le bouche à bouche pour la ranimer. Toute une gayrison instantané kasiment miraculeuse.

:) :D
:lol: :lol: :lol: T'es drôle toi!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Psyché a écrit : x-superficial- et Angelicaro : Misty d'OD 8 était bélier :ouin:, mais la pire je crois a été Mélanie (celles qui ont vu le premier Loft Story doivent s'en souvenir :gla:). Faut vraiment que j'accorde de l'importance à des choses futiles pour me rappeler de ce genre de détails :lol:
Misty je la trouvais pas pire moi :lol: et Mélanie était ma préférée dans LS :lol:
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Psyché a écrit : [...]

Sans l'adorer, je l'aime bien. J'aime bien Judith aussi en dépit de ses "gros" défauts, mais je peux comprendre qu'elle en exaspère bcp par contre :) Mais je trouve qu'elle est bonne pour le show, tout comme Jimmy.
C'est ce que je pense de Judith aussi. En fait j'ai un sentiment partagé pour elle. Je l'apprécie beaucoup pour le jeu, parfois elle m'exaspère mais c'est une des deux que je préfère tout de même!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Psyché a écrit : x-superficial- et Angelicaro : Misty d'OD 8 était bélier :ouin:, mais la pire je crois a été Mélanie (celles qui ont vu le premier Loft Story doivent s'en souvenir :gla:). Faut vraiment que j'accorde de l'importance à des choses futiles pour me rappeler de ce genre de détails :lol:
C'était le début des téléréalités et Mélanie me faisait rire au boute. Personne ne comprenait ma réaction mais je trouvais tellement que c'était trop... :lol: Moi aussi j'ai plein de souvenirs futiles et j'ai un peu honte car j'oublie des choses assez importantes... :gla:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : Ah bin cibole! Din kou drette de même là, Jimmy est gayri. Pale-moi d'une affaire toué chose là... Y t'a effouerré la p'tite su'l chesterfield et lui a fait un trétement d'amygdales en profondeur. In peu plus pi y devait y donner le bouche à bouche pour la ranimer. Toute une gayrison instantané kasiment miraculeuse.

:) :D
:lol: :lol: :lol:

Je soupçonne le frère André d'y être pour quelque chose... :fume:

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : [...]

Misty je la trouvais pas pire moi :lol: et Mélanie était ma préférée dans LS :lol:
Mélanie, ta préférée ? :eek: Tu devais te sentir un peu seule, je crois avoir rarement vu un tel déferlement de haine sur les forums :lol: Misty j'avoue l'avoir défendue un peu, je trouvais les critiques dont elle était l'objet exagérées
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

kahlua a écrit : [...]

C'est ce que je pense de Judith aussi. En fait j'ai un sentiment partagé pour elle. Je l'apprécie beaucoup pour le jeu, parfois elle m'exaspère mais c'est une des deux que je préfère tout de même!
Je ressens la même chose. Je n'ai pas envie de la voir quitter OD car peut être divertissante, mais parfois quand elle se met à radoter et à pérorer à n'en plus finir, elle m'agace et j'aurais le goût de lui dire de se taire.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Je ressens la même chose. Je n'ai pas envie de la voir quitter OD car peut être divertissante, mais parfois quand elle se met à radoter et à pérorer à n'en plus finir, elle m'agace et j'aurais le goût de lui dire de se taire.
Oui j'avoue que le 'Ta yeule Judith' s'applique parfois :lol: Mais je la trouve vraiment divertissante!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

x-superficial-x a écrit : haaaaaa j'ai hâte à dimanche nath va péter sa coche contre JoÈve!!! Trop jouissif!!! JoÈve peut bien fanfaronner dans le fond elle a foiré, Charles préfère Nath.
À cause que Nath va engueuler JoÈve elle monte dans mon estime! :top:

C'était drôle le bout avec Charles et Hugo, j'ai ri là!! :lol: :lol:

Meme si joeve essaye de faire comme avec magalie aupres des gars elle a aucune chanse..... charles éliminera pas nat et hugo comme il fait comme charles....

Si joeve pouvais sortir sa serais le fun mais sa risque fortement d'etre amélie si c'est un gars sa risque d'etre hugo
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*T@LiCa* a écrit : Je continue à dire la même chose, je comprend pas pourquoi Hugo n'es pas choisi , car il semble une bonne personne et un bon gars, et il est quand même beau physiquement , il doit trop faire vrai j'imagine :sarcastic:
c ce que je me dis aussi moi je le trouve vraiment beau en plein mon genre hugo :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Maya31 a écrit : Pauvre lui l'épaise lui dit non clissssss moi pour pas un $ je l'aurai frenché yé pas laid du tout :love:
moi avec oublie l'argent :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

J'ai tout lu et il me semble que personne n'en a parlé mais pour moi un moment marquant de la soirée c'est quand P Y dis à Judith: Fait que t'es à 3000$ de coucher avec Jimmy?
Je l'ai trouvé très bonne. :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Mélanie, ta préférée ? :eek: Tu devais te sentir un peu seule, je crois avoir rarement vu un tel déferlement de haine sur les forums :lol: Misty j'avoue l'avoir défendue un peu, je trouvais les critiques dont elle était l'objet exagérées
je n'allais pas sur les forums dans ce temps là :lol: heureusement :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

myna a écrit : J'ai tout lu et il me semble que personne n'en a parlé mais pour moi un moment marquant de la soirée c'est quand P Y dis à Judith: Fait que t'es à 3000$ de coucher avec Jimmy?
Je l'ai trouvé très bonne. :lol:
oui c vrai etait bonne:lol:
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »