France4 a écrit : [...]
Cr**** de menteuse!! Ça s'est passé 3 fois, pis les 3 fois c'est elle qui a quêté les becs.
résumé webcam 3 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: résumé webcam 3 novembre 10
- illusion3094
- Caïd de la Causette
par ou ?Psyché a écrit : J'ai bien compris ? Joève vient de dire que Judith part avec Hugo ?
judith dit de alex trop petit ayoyyyy a mesure 5 pieds
pour éliminer quelqu'un pour cette raison, c'est son cerveau à elle qui est trop petit!!!bori a écrit : judith dit de alex trop petit ayoyyyy a mesure 5 pieds
.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 03, 2010 7:21 pm, modifié 1 fois.
Hugo a un jeu de patience d'installer sur la table de salon et il regarde une carte style publicitaire. Peut-être c'est pour se rappeler une activité qu'il a faite.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 03, 2010 7:25 pm, modifié 1 fois.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ca doit etre vraiment plate pour lui toute seul dans cette grosse maison !!Capuchino a écrit : [...]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
du coté des filles, au moins les deux grandes gu...le sont toutes les deux ! ca doit jacasser la !! haha
Etk il est tenace, car moi à sa place je pense que j'aurais sacré mon camp. Me semble que j'aurais compris le message et je n'accepterais pas de passer pour un loser plus longtemps. J'espère pour lui que ça va jouer en sa faveur.illusion3094 a écrit : [...]
ca doit etre vraiment plate pour lui toute seul dans cette grosse maison !!
Il n'y a pas grand chose à résumer.
Est-ce que je suis la seule que Illico web ne fonctionne plus?? Le site a été en maintenance une bonne partie de l'après-midi, et maintenant, j'suis même pas capable d'accéder au site... (et oui, j'ai payé mon compte vidéotron!!
- illusion3094
- Caïd de la Causette
je vais voir attend une sec.Gina45 a écrit : Est-ce que je suis la seule que Illico web ne fonctionne plus?? Le site a été en maintenance une bonne partie de l'après-midi, et maintenant, j'suis même pas capable d'accéder au site... (et oui, j'ai payé mon compte vidéotron!!
- illusion3094
- Caïd de la Causette
je ne suis pas capable moi non plus !! tu n'est pas la seule!
- illusion3094
- Caïd de la Causette
joeve a dit sa dans le 7 jours : «C’est lui qui mérite vraiment de gagner, parce qu’il est là pour les bonnes raisons. Je vais tout faire pour qu’il y arrive, même si je trouve que je n’ai pas vraiment de poids lors des soupers d’élimination...... désoler mais je crois que c'est elle qui a le plus de poids haha est vrm drole !
Moi ça fonctionne et c'est Hugo tout seul dans la maison des gars qui regarde encore des dépliants d'activités.
c'est une victime.illusion3094 a écrit : joeve a dit sa dans le 7 jours : «C’est lui qui mérite vraiment de gagner, parce qu’il est là pour les bonnes raisons. Je vais tout faire pour qu’il y arrive, même si je trouve que je n’ai pas vraiment de poids lors des soupers d’élimination...... désoler mais je crois que c'est elle qui a le plus de poids haha est vrm drole !
J'ai entendu Joève dire à Judith "tu pars avec Hugo", puis coupure de son. Je voulais obtenir des précisionsillusion3094 a écrit : [...]
par ou ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
êtes-vous aller voir les videos sur le site de od ? judith et joève parle beaucoup, Nathalie doit avoir les oreilles qui scillent en mausus!!!
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
ben coudon, j'suis condamnée à regarder la webcam sur le site de OD (le son est moins bon...)
maudit que le souper de verité à la fin de od va etre bon!!!