Résumé webcam mercredi 17 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre
Vous êtes sûrs que ce n'est pas Amélie et P-Y ?
trop drôle chicaboum..chicaboum a écrit : [...]
Je pense que c'est Joève !
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
chicaboum a écrit : [...]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écrit : [...]
cest tu ces soulier a judith
- Pièces jointes
-
- picture18w.png (294.96 Kio) Consulté 1834 fois
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi aussi je dirais des bottillons à la cheville et si on regarde dans le lit je vois plutôt une tête blonde et c'est peut-être celle de Amélie avec Charles car on les voit dans une chambre un à côté de l'autre quelque part???
Je ne sais plus sur quel ton le dire, quel argument employer mais les spéculations, discussions et tout ce qui tourne autour des preview ou quoi que ce soit qui n'est pas du résumé de ce qui se passe MAINTENANT sur la cam n'ont pas lieu d'être ici.
Le pire c'est que ce serait le drame si il devait y avoir des sanctions, si des gens devaient être privés de poster pour faire respecter le sujet du topic. On essaie d'être cool, de laisser un peu aller mais on se ramasse avec un sujet de résumé de 12-13 pages avec environ 10 lignes de résumé
Le pire c'est que ce serait le drame si il devait y avoir des sanctions, si des gens devaient être privés de poster pour faire respecter le sujet du topic. On essaie d'être cool, de laisser un peu aller mais on se ramasse avec un sujet de résumé de 12-13 pages avec environ 10 lignes de résumé
désolé jvient de voir l'avertissement jy allais avec les discussions
je me citeAnnouk a écrit : Je ne sais plus sur quel ton le dire, quel argument employer mais les spéculations, discussions et tout ce qui tourne autour des preview ou quoi que ce soit qui n'est pas du résumé de ce qui se passe MAINTENANT sur la cam n'ont pas lieu d'être ici.
ou avez vous pris que ct la merde a bora bora en ce moment!!
Ça résume pas la cam mais ça donne une idée de ce qui s'en vient et je ne sais pas trop ou le mettre alors voici la dernière nouvelle sur le site d'OD
''La semaine va être riche en rebondissements dans les maisons. Charles est déchiré entre ses trois dulcinées et se rapproche dangereusement d’Amélie, ce qui ne va pas plaire aux deux autres. Nathalie se confiera à Jimmy en lui faisant part de ses doutes : « Quelqu’un qui aime quelqu’un ne peut pas faire ça… Il ne m’aime pas. ».
Du côté de JoÈve, les interrogatoires seront de mise puisque la chargée de projet questionnera sa nouvelle rivale quant à ses intentions envers le pompier. Pour sa défense, Amélie la gratifiera d’un « te sens-tu en danger? » bien senti pour toute réponse. « C’est quoi ton problème JoÈve? », rajoutera-t-elle, piquée une fois de plus par la jalouse Montérégienne.
Cette dernière perdra encore des points auprès de ses colocataires, qui ne vont pas se gêner pour le rapporter à leurs célibataires préférés! En effet, son arrogance lors du jeu soigneusement élaboré par Pierre-Yves « Les chiffres de l’Amour » n’a pas aidé sa cote de popularité!
Qui arrivera à tirer son épingle du jeu pour échapper à la double élimination de dimanche? ''
''La semaine va être riche en rebondissements dans les maisons. Charles est déchiré entre ses trois dulcinées et se rapproche dangereusement d’Amélie, ce qui ne va pas plaire aux deux autres. Nathalie se confiera à Jimmy en lui faisant part de ses doutes : « Quelqu’un qui aime quelqu’un ne peut pas faire ça… Il ne m’aime pas. ».
Du côté de JoÈve, les interrogatoires seront de mise puisque la chargée de projet questionnera sa nouvelle rivale quant à ses intentions envers le pompier. Pour sa défense, Amélie la gratifiera d’un « te sens-tu en danger? » bien senti pour toute réponse. « C’est quoi ton problème JoÈve? », rajoutera-t-elle, piquée une fois de plus par la jalouse Montérégienne.
Cette dernière perdra encore des points auprès de ses colocataires, qui ne vont pas se gêner pour le rapporter à leurs célibataires préférés! En effet, son arrogance lors du jeu soigneusement élaboré par Pierre-Yves « Les chiffres de l’Amour » n’a pas aidé sa cote de popularité!
Qui arrivera à tirer son épingle du jeu pour échapper à la double élimination de dimanche? ''
Les filles Amé et Nath sont toutes deux en pleins lavage de vêtement... rien de bien palpitantllol
on dira ce qu'on voudra mais sans joeve les filles sont plattes en criss
on dira ce qu'on voudra mais sans joeve les filles sont plattes en criss
Les filles sont sur le divan dans le salon et demande a ce que quelqu'un vienne les voir...
elle demande a avoir un film ou des sushi ou un appéro quelque chose.. ( encore Nathalie pour l.apéro.. et apres on se demande pkoi elle se fait traiter d'alcoolique lol>)
Nathalie dis qu'il n'y aura plus de pétage de coche.. mais que vu qu'elle sors jamais de la maison elle voudrait bien avoir quelque chose...
nathalie semble a boutte et Amélie dis ben tsé on est juste deuxfilles et y'a personne de l'autre coter....
ensuite on retourne aux silence et aux tournages de pouce sur le salon
elle demande a avoir un film ou des sushi ou un appéro quelque chose.. ( encore Nathalie pour l.apéro.. et apres on se demande pkoi elle se fait traiter d'alcoolique lol>)
Nathalie dis qu'il n'y aura plus de pétage de coche.. mais que vu qu'elle sors jamais de la maison elle voudrait bien avoir quelque chose...
nathalie semble a boutte et Amélie dis ben tsé on est juste deuxfilles et y'a personne de l'autre coter....
ensuite on retourne aux silence et aux tournages de pouce sur le salon
2 filles au salon qui attendent l'une est tranquille l'autre semble désespèré c'est pas drole
Me semble qu'ils pourraient au minimum les divertir un peu, ça devient dull en titi être prisonnières là pas de télé, pas de livres avec strictement rien à faire
Annouk a écrit : Me semble qu'ils pourraient au minimum les divertir un peu, ça devient dull en titi être prisonnières là pas de télé, pas de livres avec strictement rien à faire
je comprends oui mais bon apres ca va etre nathalie et charles qui s'en iront ainsi que amelie et charle donc je crois que chaque fille va avoir son moment de plaisir cette semaine...
on verra bien
Surtout qu'elles sont vraiment tannées et elles ont hâte que ça se termine. Hier Nathalie était vraiment à bout.Annouk a écrit : Me semble qu'ils pourraient au minimum les divertir un peu, ça devient dull en titi être prisonnières là pas de télé, pas de livres avec strictement rien à faire
pancarte un instant svp
moi j'ai préféré les jrs où joe et jud étais seule c'étais drôle elles riaient ensembles au moin