Émission du 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 21 novembre 2010
Dans les dents!!!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh sainte shittt! Je viens de saisir le jeu. Cibole! C'est de là que part tout ce que j'ai lu dans le résumé alors.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je suis pas une option je suis un premier choix...
Ben t'es dans la merde ma grande, t'as été un 2e choix tout au long de OD cette année
Ben t'es dans la merde ma grande, t'as été un 2e choix tout au long de OD cette année
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Moi dans la vie, j'suis pas un option, j,suis un premier choix !
Effectivement, un option de premier choix
Effectivement, un option de premier choix
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je suis pas un option je suis un premier choix........ Charles embrasse-moi, embrasse-moi ..... Charles...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amélie est pompette à son entrevue
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Oh yeah! Le cocktail info-pub Bailey's!!!
Joève qui se voit pas comme une option... Tsé, quand tu quémandes des frenchs, j'pense que t'es pas mal option...
Joève qui se voit pas comme une option... Tsé, quand tu quémandes des frenchs, j'pense que t'es pas mal option...
Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?... Elle est partie ou pas Joève?
Elle fait VRAIMENT exprès Joève pour être méchante et semer le trouble, hein? Vraiment, elle m'écoeure cette fille.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mets-en C'est encore pire monté que sur la web cam d'hier.NainDeJardin a écrit : Oh yeah! Le cocktail info-pub Bailey's!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Ça serait trop beau pour être vraiNikki a écrit : Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?... Elle est partie ou pas Joève?
disont que l'ont souhaite bien hihihiNikki a écrit : Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?... Elle est partie ou pas Joève?
Cé lourd, cé lourd, cé lourd.
Au plaisir!
ephemere a écrit : [...]
et avec Amélie c'est l'interdit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Comment ça elle a embarqué dans une voiture?...
Elle est partie de la soirée. Stu plus claire là?Nikki a écrit : Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?... Elle est partie ou pas Joève?
mdrrrrrrrrr
Au plaisir!
Le concept c'est de leur faire revivre leur experience à OD, donc elles ont remis leur robes, simuler un tapis rouge, premier cocktail, premiere élimination, premier voyage etc.. JoÈve est partie dans la maison des gars.Nikki a écrit : Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?... Elle est partie ou pas Joève?
Elle est retournée à la maison des filles. Ce sont des simulations ce soirNikki a écrit : Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?... Elle est partie ou pas Joève?
Ah!!.. Merci... J'avais manqué ce bout-là!!ephemere a écrit : [...]
Le concept c'est de leur faire revivre leur experience à OD, donc elles ont remis leur robes, simuler un tapis rouge, premier cocktail, premiere élimination, premier voyage etc.. JoÈve est partie dans la maison des gars.
C'est parce que la production feignait une vraie élimination qui n'était pas vraie. Capiche!Nikki a écrit : Comment ça elle a embarqué dans une voiture?...
Au plaisir!