Par contre Charles,jamais de sourire,toujours sur ces gardes avant de parler,froid.brrr.....jamais je voterais pour lui.
Modérateur : Elise-Gisèle
moi j'ai l'impression que Judith va en rireGina45 a écrit : [...]
on dirait qu'elle vient de mordre dans un citron
![]()
la madame a pas lair contenteGina45 a écrit : [...]
on dirait qu'elle vient de mordre dans un citron
![]()
Barbara, j'ai manqué quelque chose probablement car ces jours-ci furent très occupé, peux-tu me parler de la lettre que tu parles car je l'ai échappé celle-làBarbara a écrit : [...]
C'est sur cela que je me base, leur attitude tout au long de l'aventure, je vais voter pour la toute première fois. Je revois encore la scène dans la chambre au sous-sol lors du dernier cocktail, ou Charles tâte le terrain avec Amélie en lui disant tu restes à Québec, moi aussi on pourrait se revoir pour des activités. Et la lettre qui lui a laissé ouf !!!! méchant crosseur. Il aura beau faire le gentil amoureux avec Nathalie, je ne peux lui offrir la victoire.
Dans les derniers previews, on entend Nathalie qui dit c'est un vote du public, je ne suis pas inquiète. Alors je leur dit bonne chance à tous.
au moins il avait de linteret pour 2 filles tandis que jimmy en a pour aucunetarzan131 a écrit : Petit inside comme ça...je travaille avec la tante de Charles, je ne suis pas très proche d'elle alors ca vous donne rien de me poser cent mille questions je pourrai pas vous répondre mais durant une pause, elle nous a montré des photos de lui et elle nous a expliqué que pour eux ils comprennaient pourquoi Charles avait été en partie attiré par Joève. C'est que son ex était une fille très belle un peu comme Nath mais ce qui a fini par ne pas fonctionner entre eux c'est que la fille n'était pas du tout sportive et Charles oui. Alors un moment donné ça fini par ne pas avoir d'intérêt commun. Joeve est sportive et ils auraient eu des points en communs. Et là je vois le monde arriver avec leurs grands chevaux pour dire que Nath est pas très sportive non plus lolll et la réponse est oui effectivement mais ils ont d'autres points en commun au moins...
moi aussi je sais pas cest quoi la lettreAdhara a écrit : [...]
Barbara, j'ai manqué quelque chose probablement car ces jours-ci furent très occupé, peux-tu me parler de la lettre que tu parles car je l'ai échappé celle-là
pierrot&Axel a écrit : [...]
au moins il avait de linteret pour 2 filles tandis que jimmy en a pour aucune
Excuse-moi, je suis nouvellement arrivée sur le forum. Pourrais-tu me dire à qui tu fais référence lorsque tu parles de ''l'autre dinde''?Malike a écrit : Ishh si j'ai un vote à donner ce sera pas à Charles, j'ai détesté le voir jouer avec les sentiments des filles. Il aurait très bien pu ne pas trop s'afficher mais est-ce qu'il avait besoin d'être bête et méchant? Puis je ne le crois pas une minute en amour avec Nath, attiré par elle mas définitivement pas amoureux. Je ne l'ai pas trouvé très spontané dans sa réponse à Judith, j'ai même pas compris comment elle a vu là une déclaration de sa part. Puis l'autre dinde qui l'appelle son chum .
Nathalie est la dinde en question, oui je la trouve dinde parce qu'elle semble en avoir le raisonnement.Utopia a écrit : [...]
Excuse-moi, je suis nouvellement arrivée sur le forum. Pourrais-tu me dire à qui tu fais référence lorsque tu parles de ''l'autre dinde''?
comment]Bon merci. Alors c'est clair![[/comment]Malike a écrit : [...]
Nathalie est la dinde en question, oui je la trouve dinde parce qu'elle semble raisonner comme une.C'est tout c'est comme ca que je la vois, je crois que c'est une bonne fille mais elle a le jugement d'une volaille.
---Adhara a écrit : [...]
Barbara, j'ai manqué quelque chose probablement car ces jours-ci furent très occupé, peux-tu me parler de la lettre que tu parles car je l'ai échappé celle-là
gingerstar a écrit :
Ce qui est moins le fun, c'est qu'on doit choisir entre un moyen colon et un moyen manipulateur . Un gars qui articule comme un broyeur et l'autre qui a le regard vide. Un qui n'a aucun sentiment pour sa compagne et l'autre qui cruise à coups de répliques insultantes. J'espère qu'ils vont se forcer un peu plus que cela à Bora Bora...![]()
Il va lui présenter des gars qu'il lui ressemblechicaboum a écrit : [...]
je l'entends encore dire à Nathalie : Je vais te présenter des gars en sortant...
Tout comme Charles et Nathalie n'en seront un que le temps de se séparer le magot. Big deal!MoonShadow a écrit : [...]
Oui sauf qu'on doit voter pour un couple, et judith et jimmy en sera jamais un. Dommage que les prix seront séparés a la sortie.
pierrot&Axel a écrit : [...]
au moins il avait de linteret pour 2 filles tandis que jimmy en a pour aucune
Il en aurait eu même pour Mam Chica, si elle y avait été !!! ( me semble que je serais belle à Bora Bora avec mes chapeaux ! )Capuchino a écrit : [...]
il en aurait eu aussi pour Amélie, Judith et Magalie si elles avaient voulu.
Que veux-tu ce gars là y'a le coeur aussi grand que le ciel.