Émission du dimanche 09 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Hé oui, Dany a bien dit qu'il n'aurait pas de difficulté à mettre Geneviève de son bord. Dans le JQ ce matin, on voyait Dany et Christina se donner des bisous et l'article semblait dire qu'il y aurait des rapprochements entre eux. Donc, Dany est la guidoune de service cette année .. sauf que c'est jamais les guidounes qui gagnent. :p J'essaie de trouver du positif là :gla:
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

OD cette année c'est vraiment n'importe quoi :gluk:

Les participants ont toujours l'air de s'emmerder et ne choisissent pratiquement rien, la production décide de tout (qui part en voyage avec qui, qui va dans la maison de l'amour avec qui, quel sont les deux gars ou filles qui vont compétionner pour une sortie ou autre, Christina est dans la maison et n'aurait jamais dûe être présentée aux autres filles...)

J'ai l'impression qu'ils improvisent et que leur seule ligne directrice est... Faut que ça donne un bon show, on veut montrer des conflits, des querelles et des images qui accrochent les téléspectateurs voyeurs que nous sommes. De toute façon ça va faire comme toutes les autres années... y a deux filles qui vont se faire niaiser et vont quand-même s'accrocher à un trou d'cul en espérant être choisie à la fin, pour finir par se séparer le gros lot parce que ça toffera pas 6 mois.

Le mot d'ordre est: On se débarrasse des "lovers" pour garder les "gamers" parce que ce sont eux qui donne le show :clap:
[affiche]Fantome_[/affiche]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par MsPontchartrain »

Je trouve ça drôle le terme ''lover''. Je sais pas si ça dépend des places et que le sens de l'expression change, mais moi chaque fois dans ma vie (avant hier, quand Dave a utilisé le qualificatif pour lui-même) que j'ai entendu un gars se faire qualifier de lover, c'était loin d'être un compliment. Un ''lover'' pour moi c'est un don juan, un gars qui enligne les conquêtes :gla:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

une suggestion pour démontré notre écoeurantite envers les manigances de la prod serait de boycotté l'émission le dimanche quitte à le regardé en reprise sur le web ou illico le lendemain, certain que ça toucherais les cotes d'écoutes
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis certaine qu'il est très facile de voir les chiffres de location alors ça ne change pas grand chose à mon avis :)
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Ils s'apercevraient peu être que les gens commencent à être tanner de leur manigance et que ça démontre aux jeunes soyer crosseur dans la vie et ça va vous rapportez.Car maintenant ça démontre que les filles aiment certains garçons qui peu être pourraient finir par l'amour mais ils
ce font barrées des roues par la production parce qu'ils veulent simplement un show.Alors changer le concept de l'émission tout simplement.
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Les filles commencent à jouer du coude.

Caroline qui veut balancer Dave contre L-P, c'était un peu stratégique.
Si L-P part, tout le monde est content.
Si Dave part, Caroline s'en fout mais plusieurs perdent un gros coup de coeur (et appui).

Krystelle qui veut éliminer Dany, c'est aussi pour fragiliser Caroline qui a deux énormes appuis dans la maison des gars.

Caroline s'est très bien positionné car elle est la #1 de deux personnes avec 5 gars encore en jeu (4 si ne l'on compte pas L-P).
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Oui Caroline a l'air d'une petite fille naive et hier soir avec ses yeux plein d'eau elle a réussi à
faire mettre Odile de son bord et Geneviève mais elle c'est où elle s'en va.et là en plus elle a Dany qui va
lui dire quoi faire si elle veut rester elle va entrer dans la stratégie avec Louis-Pierre et en plus ils vont avoir
Krystina avec eux.Toute une belle gang de cross..... :no:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

On est pas obligé de regarder si on aime pas le concept. La production peut quand même pas offrir une formule qui pourrait plaire à vraiment tout l'monde, c'est tout à fait impossible. Je vois plus ça comme du divertissement sans plus, de toute façon je ne crois pas que ce genre d'émission pourrait faire gagner un couple vraiment amoureux. Déjà pour se rendre en finale il faut cruiser le plus de filles possibles sinon t'es out, ça part pas trop bien pour bâtir quelque chose de sérieux.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est cela tout le monde le sait maintenant on ne va pas à OD pour trouver l amour mais pour les prix, les voyages, la petite notoriorité que cela apporte et moi quand un candidat que son seul but à »OD c est de trouver l amour je sais que c est une belle grosse menterie la seule chose que je déplore c est quand la prod manigance le jeu
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

Devrait pas appeller ça Occupation Double, mais Occupation Troubles :lol:
[affiche]Fantome_[/affiche]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Skeletan a écrit : J'aime pas OD cette année...

me semblais que tu l'écoutais pu non plus! :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit : [...]

Ils essaient trop de mettre du piquant et nous tenir en haleine... Résultat: ben juste à voir la grosseur du topic de ce soir ça en dit long... Ils devraient réajuster le tir avant de perdre tous leurs auditeurs qui semblent plus frustrés que captivés...

Me semble que ce n'est pas si compliqué de comprendre qu'on veut beaucoup de séduction, des baisers ardents, un ti peu de chicane et un brin de magouille, pas l'inverse ... :lol:

pour ça il faudrait que celui qui part en voyage soit choisi au hasard et qu'ensuite il choisisse quelle personne il désire emmener avec lui... mais la production préfère ne pas faire de jaloux et distribuer les voyages également :sarcastic:

je pense je suis encore plus outrée de ce concept de voyages de marde que de la magouille pour garder LP et la mystérieuse (NOT!) Christyna :gla:
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Je me demande pourquoi elles n'ont pas pensé éliminer Étienne.

Il avait seulement Geneviève pour le sauver.

Qu'en pensez-vous?
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

tiens L.P.vient nous jaser cela du portugal, on t a reconnu avec tes initiales ahahahahahahahahahahah
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Étienne il a l'air tellement demeuré quand il parle :gluk:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Fantome_ a écrit : Devrait pas appeller ça Occupation Double, mais Occupation Troubles :lol:
:clap: :D
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Petites parodie si ca peut en faire rire quelques uns ;) http://www.youtube.com/watch?v=5uYQn01mS00" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oh my god.. Je viens d'écouter l'émission d'hier (merci Illico !)

- Caroline est jeune et naïve... Elle va être celle qui va avoir de la misère à s'en remettre quand elle va voir son beau "player" Dany jouer ainsi avec toutes les fillles... Juste sa réaction pendant la délibération pour ne pas envoyer Dany m'a écoeuré. "Tille il a eu juste un 10 min. en conférence vidéo et c'est tellement froid comme rapport..." bla bla bla. Elle devrait se concentrer sur George de la jungle a place :o

- Odile est une très belle femme, mais quand elle parle, elle m'énerve. J'aime pas son timbre de voix.

- Le voyage a Oslo = jalousie !!

- Christina... j'ai l'impression qu'elle a fait exprès de faire partir Patrick, pour faire chier les filles... mais en même temps, LP lui a dit qu'il ferait tout pour une fille comme elle, donc elle s'assurait d'etre probablement sauvée par lui si élimination de filles il y a. Et j'ai hâte à ce soir pour voir comment se passe son arrivée dans la maison...

- Dave est vraiment beau ! Ca serait surement mon coup de coeur a moi aussi :)

- LP sauvé... Patrick part.. J,avais la gueule à terre sérieusement. Mais bon, comme 5 filles n'aiment pas LP contre 1 (Christina) ca m'étonnerait qu'il reste longtemps encore. Du moins j'espère.
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Pourquoi n'ont-elles pas pensé éliminer Étienne?

Il avait seulement Geneviève pour le sauver.

Qu'en penses-tu?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »