Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Once Upon a Time, sur ABC
Woah! La transformation de August c'était vraiment hot!!
Ahhhh! Il reste juste 30 minutes! Y'a trop de choses à voir en 1h! Ça aurait pris un finale de 2h!!
Quelle finale!!!! J'ai déjà hâte à la prochaine saison!
Je sors le topic des boules à mite, pour des news de casting call.
D'abord, Meghan Ory (Red) et Emilie DeRavin (Belle), sont promues comme personnages principaux pour la saison 2.
Ensuite, ils ont choisi l'actrice irlandaise Sarah Bolger pour incarner Aurore, alias la Belle au Bois Dormant, ainsi que Jamie Chung dans le rôle de Mulan.
Mulan = combats à l'épee = Madeen ben content.
D'abord, Meghan Ory (Red) et Emilie DeRavin (Belle), sont promues comme personnages principaux pour la saison 2.
Ensuite, ils ont choisi l'actrice irlandaise Sarah Bolger pour incarner Aurore, alias la Belle au Bois Dormant, ainsi que Jamie Chung dans le rôle de Mulan.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Youppi pour Meghan, Emilie et Sarah pour ceux qui ne connaisser pas Sarah Bolger elle a joué la princesse Marie Tudor(fille de Catherine d'Aragon) dans la série les TudorsMadeen a écrit : Je sors le topic des boules à mite, pour des news de casting call.
Je ne reçois pas les messages éclairs
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5Xr4ZH5YXbg[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4RWCOrJinL8[/youtube]
Dernière modification par Madeen le sam. juil. 14, 2012 9:44 pm, modifié 1 fois.
J'ai trop hâte à la nouvelle saison.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi c'est une de mes nouvelles séries préférées:)
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai commencé à regarder cette série .. Pour le moment j'ai vu 2 épisodes, j'embarque pas vraiment .. Quoique j'ai trouvé le deuxième meilleur que le premier.. Au premier, j'avais hâte que ça finisse pour aller faire autre chose
En tout cas, les gens de mon entourage ont beaucoup aimé et j'ai eu plein de bons commentaires, alors je vais continuer encore quelques épisodes ..
En tout cas, les gens de mon entourage ont beaucoup aimé et j'ai eu plein de bons commentaires, alors je vais continuer encore quelques épisodes ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'ai arrêté après 3 épisodes .. Est-ce que ça reste aussi "gnagnan conte de fée-princesse" tout le long ou si ça va évoluer vers un contenu plus "adulte" ? Quand je dis adulte, je ne parle pas de olé-olé, là mais plus ... horreur ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.