Émission du dimanche 16 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 16 octobre
Une chance que Dave est là pour remonter le niveau un peu... Il a vraiment l'air d'avoir une tête et sur les épaules!!! Ça m'a l'air d'être un bon jeune homme haha
Dany vient de se tirer dans le pied solide3eeeeeee
le caméra men
Dany a pas vraiment de muscles... Son intelligence est sûrement ailleurs.Maya31 a écrit : [...]
Cette Années les gars on tous l'air épais ils ont tous mis leurs intelligences dans leurs muscles
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
plus traître que LP tu meures
Eh oui tu as bien entendu ... oh my god.. je suis sur que dans la vie LP est comme ça
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Je crois que Lp va jouer seul...
Phébaire a écrit : [...]
Sur le bord de la porte je croirais bien parce que la il a trahi tout le monde plus personne ne sera en mesure de lui faire confiance
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Cathouc29 a écrit : [...]
Exact pour le côté humain.
Elle a vraiment l'air stratégique mais je crois qu'elle se fait prendre à son propre jeu... elle veut jouer la game au maximum mais elle semble vraiment avoir le kick sur Dany et se sent vraiment mal pour Caroline.
Je trouve ça aussi, moi la voir dans ce voyage ça me l'a rendu plus symphatique. C'est vraiment Dany qui est croche...ça se peut flasher sur une fille mais maudine ment pas à l'autre fille en revenant!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je suis mal à l'aise quand je vois LP. Il veut aller dans l'autre clan mais ils veulent pas de lui. Il est maladroit dans son jeu.