Émission mardi 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

trésorette
Magicien des Mots

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par trésorette »

je trouve que dave, étienne, g-o je trouve qui se force pour aller avec ces filles-là. d'après moi, ils ne les trouvent pas de leurs goûts. parce que si ils les trouvaient de leurs goûts bien ils ne passeraient pas leurs temps à parler de chrystina et de dany. et quand ils seraient avec une fille, ils ne passeraient pas le date à parler de dany et de chrystina.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

ephemere a écrit : [...]

C'est vrai qu'elle a un coté Germaine, elle agit comme si elle etait sa mère. Peut-etre parce qu'il n'est pas mature du tout ca fait ressortir ces traits de caractere. Je ne sens aucune chimie entre ces deux la. Les seuls pour le moment ou je sens qu'il pourrait y avoir un jeu de séduction c'est entre GO et Nancy.
:jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : [...]

C'est parce que les autres ne les aiment pas et sont jaloux de leur amour vraiment vrai! :grr:
c'est vrai un amour comme le leur sa ne se vie pas par rapport au temps c'est immuable et tellement intemporel.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

chien-loup a écrit : Le quizz était vraiment de trop. En commencant, PY dit on va s'amuser et v'lan, les questions pour mettre tout le monde à l'aise. Il riait pas fort lorsqu'il a mis fin au jeu.

Aucune des filles ne semblent avoir d'attirance envers les gars de l'autre côté et vice versa. S'il n'y avait pas eu de manigance, ils auraient peut-être pensé un peu plus à se séduire qu'à décortiquer le jeu de tous et chacun.

J'aime pas le pleurnichage de Chrystiana et le boudage de Dany. Aucune maturité ces deux là et ça en prend au moins un qui en a dans un couple pour que ça marche. C'est juste un trip de luc.

C'était qui qui jasait avec Chrystiana dans le preview de dimanche ?
Tu as absolument raison. C'est la premiere année ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réel potentiel amoureux. On dirait que les filles trippent pas trop sur les gars l'autre bord, que c'est juste parce qu'elles ont pas le choix de s'intéresser a eux...
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

luckystar a écrit : [...]

Bon Chic Beau Genre=BCBG=respectueux
:rofl2: :rofl2: :rofl2: Hey Lucky je viens de voir ton Mood j'adore :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je trouve que trop c'est trop!!! La prod n'arrête pas de donner des privilèges à leur ti-couple favori et de nous rabattre les oreilles qu'ils sont en grand amour. Ben voyons donc, on y croit tellement. :sarcastic:
Elle ne pleure pas pour vrai Chrystina, elle ne fait que du faux braillage. C'est d'un ridicule!

J'espère que c'est Dave et Odile qui vont partir en voyage cette semaine. Je pense qu'il va plus tripper avec elle et je ne serais pas étonnée que quelque chose se développe entre eux. Et mausus que Gen et Étienne ça a l'air plate leur relation, on ne sent aucune chimie, aucune magie. Et c'est vrai qu'il n'est jamais capable de regarder la fille dans les yeux quand il parle, même qu'il lui tournait carrément le dos un moment donné. C'est très impoli, je trouve. Il faisait la même chose avec Chrystina lors de sa rencontre dans la maison de l'amour la première fois.

LP est quand même pas mal plus sympathique que Dany. Il est très manipulateur et gamer mais il me fait quand même rire par bout. Oui, vous avez bien lu. Je lui trouve une certaine naïveté malgré sa malhonnêteté qui me fait sourire.

J'espère fortement que ce sera Dany qui va quitter. J'espère que la prod ne va rien tenter pour faire en sorte que leur chouchou reste dans la game. Ça devient vraiment plate tout ce show sur le supposé grand amour. On est tanné de les voir. :/

Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

EveLaVraie a écrit : [...]

:love: Mon rêve d'avoir une poupée pleureuse aux cheveux platine de Barbie! :love:
:rofl2: :rofl2:
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Ange_Doré a écrit : Je trouve que trop c'est trop!!! La prod n'arrête pas de donner des privilèges à leur ti-couple favori et de nous rabattre les oreilles qu'ils sont en grand amour. Ben voyons donc, on y croit tellement. :sarcastic:
Elle ne pleure pas pour vrai Chrystina, elle ne fait que du faux braillage. C'est d'un ridicule!

J'espère que c'est Dave et Odile qui vont partir en voyage cette semaine. Je pense qu'il va plus tripper avec elle et je ne serais pas étonnée que quelque chose se développe entre eux. Et mausus que Gen et Étienne ça a l'air plate leur relation, on ne sent aucune chimie, aucune magie. Et c'est vrai qu'il n'est jamais capable de regarder la fille dans les yeux quand il parle, même qu'il lui tournait carrément le dos un moment donné. C'est très impoli, je trouve. Il faisait la même chose avec Chrystina lors de sa rencontre dans la maison de l'amour la première fois.

LP est quand même pas mal plus sympathique que Dany. Il est très manipulateur et gamer mais il me fait quand même rire par bout. Oui, vous avez bien lu. Je lui trouve une certaine naïveté malgré sa malhonnêteté qui me fait sourire.
J'espère fortement que ce sera Dany qui va quitter. J'espère que la prod ne va rien tenter pour faire en sorte que leur chouchou reste dans la game. Ça devient vraiment plate tout ce show sur le supposé grand amour. On est tanné de les voir. :/
Je le trouve de plus en plus sympatique moi aussi, il me fais rire. Oui, il magouille, mais il n'a pas vraiment le choix s'il veut rester dans le jeu... il travaille fort en tout cas :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Grain de sel a écrit : [...]

Dans le cas de Dany et Christina j'appelle pu ça un quik comme tu dis,
Quand tu vas en voyage ensemble pour la première fois pis que tu te minouche devant tout le monde au point que les gens se demande si
ils sont de jeunes mariés ayoye les petites taquineries et les petits colleux....... je dirais que c'est plus que ça et c'est cette attitude qui ne se comprend pas. :)
:rofl2: un quik aux fraises :gla:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

trésorette a écrit : je trouve que dave, étienne, g-o je trouve qui se force pour aller avec ces filles-là. d'après moi, ils ne les trouvent pas de leurs goûts. parce que si ils les trouvaient de leurs goûts bien ils ne passeraient pas leurs temps à parler de chrystina et de dany. et quand ils seraient avec une fille, ils ne passeraient pas le date à parler de dany et de chrystina.
d'après moi les gars trouvent vraiment dur de vivre avec Dany dans la maison :gluk: ...ils sont pas capable de penser à autre chose ...alors l'amour -là... :sarcastic:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Dans le cas de Dany et Christina j'appelle pu ça un quik comme tu dis,
Quand tu vas en voyage ensemble pour la première fois pis que tu te minouche devant tout le monde au point que les gens se demande si
ils sont de jeunes mariés ayoye les petites taquineries et les petits colleux....... je dirais que c'est plus que ça et c'est cette attitude qui ne se comprend pas. :)

eux autres c'est un coup de foudre ou un coup de luc on ne le saura jamais seulement eux le sache. mais des coup de foudre ça existe dans la vie. à cause c'est eux ils peuvent pas.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

trésorette a écrit : je trouve que dave, étienne, g-o je trouve qui se force pour aller avec ces filles-là. d'après moi, ils ne les trouvent pas de leurs goûts. parce que si ils les trouvaient de leurs goûts bien ils ne passeraient pas leurs temps à parler de chrystina et de dany. et quand ils seraient avec une fille, ils ne passeraient pas le date à parler de dany et de chrystina.

Je pense que tant que Dany et Christyna (surtout Dany) ne seront pas parti, ça sera ainsi. Quand tu n'aimes pas quelqu'un au point que quand il marche, il t'ennerve, c'est dur de penser à autre chose. En plus, ils sont 24h ensemble à ne pas s'adresser la parole, ça ne doit vraiment pas être "sain". Je pense que l'ambiance est à chier dans la maison des gars et commence à l'etre aussi dans celle des filles. Dave l'a dit que la semaine avait été plus facile quand Dany etait parti en voyage. Je suis sure que s'il part, ça va changer beaucoup de choses.
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

BCBG veut dire "Beau Chic Bon Genre"

Je regarde ça aller et je souhaite que ces jeunes ne représentent pas une majorité :eek: sinon j'espère que la fin du monde sera vraiment en 2012 :lol:

Une autre preuve que cette année la production se fout du dénouement et joue litéralement avec ces jeunes. Les questions de P-Y étaient tellement dirrigés vers la catastrophe! Go on lance un gallon de gaz sur le feu pis on se pousse :hurle:

N'importe quoi :crazy:
[affiche]Fantome_[/affiche]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

d
Dernière modification par chicaboum le mar. oct. 18, 2011 8:43 pm, modifié 1 fois.
Image
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

viky a écrit : Euh... Messemble que Dave a rien dit de mal... ????
Non!! Mais Princesse aimerait les voir tous à ses pieds!
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Maribelle a écrit : [...]

d'après moi les gars trouvent vraiment dur de vivre avec Dany dans la maison :gluk: ...ils sont pas capable de penser à autre chose ...alors l'amour -là... :sarcastic:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

ephemere a écrit : Etk, je ne sais pas pour vous, mais moi je commence vraiment à déconnecter. Surtout la crisette de Christyna à la fin du preview. "C'est Paris Hilton BFF ici, cou donc, je me suis trompée de show de réalité ? " :gluk: en parlant à la caméra. Ça devient de plus en plus du n'importe quoi. Elle le veut son 5 minutes de gloire, j'espere de tout coeur qu'elle l'aura sa job de beauté au Banquier. Ce qu'on ne ferait pas pour atteindre ses buts dans la vie.. :sarcastic:
c'est sa vedette préféré .
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est peut-être la faute de la prod. depuis le début qu'elle met l'accent sur Dany et Christina.... en les favorisant au détriment des autres. Comment veux-tu qu'ils réagissent, ils se sentent manipulés et ils essaient de le démontrer à leur façon.

Si la prod. avait eu un approche différent, ils seraient différents. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

C'est peut-être la faute de la prod. depuis le début qu'elle met l'accent sur Dany et Christina.... en les favorisant au détriment des autres. Comment veux-tu qu'ils réagissent, ils se sentent manipulés et ils essaient de le démontrer à leur façon.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:clap: :clap: :clap: :clap:
surtout pour Christyna. Arrivée en dernier, véto sur le choix, etc. trop c'est trop
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »