Émission du 27 novembre - La finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 27 novembre - La finale
« J'ai armarqué que le thaïlandais à un meilleur frança qu'Odile. » Bin oui mon slomo. Le kin est parfa.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
En plus la production lui permet de rire des candidats...... y porte déjà plus à terre ! J'espère qu'au dévoilement il ne sera pas sur la scène.... misère !
ahahhaha n'importe quoi les commentaires de Dany!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ok, je crois que la production est allé trop loin ce soir.
Ce n'était plus du show, c'était tout simplement malaisant. Les attaques de Dany volaient extrêmement bas, il s'attaque à la vie personnelle de Odile et P-Y laisse faire ça... Jamais il n'a confronté Dany et Chrystina...
P-Y, retourne donc sur les bancs d'école revoir les bases du métier d'animateur.
Sérieusement, ça me dégoute et je suis assez déçu de cette finale. Pour faire le show, je crois que la production est allé trop loin et je salue les finalistes qui ont su gardé leur calme (particulièrement Georges et Nancy)
Ce n'était plus du show, c'était tout simplement malaisant. Les attaques de Dany volaient extrêmement bas, il s'attaque à la vie personnelle de Odile et P-Y laisse faire ça... Jamais il n'a confronté Dany et Chrystina...
P-Y, retourne donc sur les bancs d'école revoir les bases du métier d'animateur.
Sérieusement, ça me dégoute et je suis assez déçu de cette finale. Pour faire le show, je crois que la production est allé trop loin et je salue les finalistes qui ont su gardé leur calme (particulièrement Georges et Nancy)
Je me dis qu'au moins si ça les a fait perdre, ben ils auront été honnêtes! J'adorais P-Y, disons que ce soir un gros bofPsyché a écrit : Dave est remonté dans mon estime. Il n'a pas été lâche et a dit ce qu'il avait à dire, bravo ! À Odile également. Quant à donner autant de pouvoir aux deux débiles, je trouve l'idée injuste et pathétique. OD ne devrait pas revenir l'année prochaine, et quant à PY, je le trouve minable
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Leurs commentaires sont même pas objectifs On est meilleur bitcheux qu'eux
Je comprends pas moi non plus....comment peut0on faire voter des 2 de piques....pour le respect on repassera puisqu'ils n'en ont pas pour personne et ils l'ont prouvé à plusieurs occasions.Fanfou a écrit : Je manque de qualificatifs pour à Dany ... quel mauvais move de prod ... aucun respect pour eux !!!!
Esti qui sont pathétiques les cruchons, tu vois que ça vole haut quand pour toi une complicité c'est juste de frencher
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
beau bateau!!!!
de toute façon, les autres candidats sont ps des fou, voyons ils vont tous ce fier a leurs opinions, et non aux choix des deux osto d'innocents