Andrée-Anne Leclerc
Modérateur : Elise-Gisèle
chris46 a écrit : [...]
Moi pas ...je vois un rire forcé de circonstance ...
Heureuse là oui ... tout son visage est "allumé"
Mais au moins cela nous fait parler d'elle ...
Sérieusement, je ne voie vraiment pas de différence. Il faut dire aussi qu'il faisait très froid cette journée là et que sur certaines photos ils sont tous à l'extérieur, les filles surtout étaient congelé lol!
Elle est vraiment belle * je suis jalouse * !! . En plus, elle est très sympathique! Je l'ai rencontré lors d'une séance d'autographe: elle était tout sourire et elle m'a serré la main en me disant bonjour sans même que je dise quoi que ce sois . J'ai pu lui dire qu'elle était ma favorite, mais comme il y avait beaucoup de monde nous ne pouvions pas dire grand chose, c'étais trop rapide . Bref, qu'elle était en forme ou non durant le gala artis, elle reste la best !! hihichris46 a écrit : [...]
Voila la vraie Andee au naturel ..
Ma réponse en MP...Gill777 a écrit : Hahahaha je l'avais jamais vu cette photo! Trop drole! Elle sort d'où?
[...]
A la demande générale..
http://www.facebook.com/pages/Fanclub-A ... ef=tn_tnmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par chris46 le mer. avr. 25, 2012 9:28 am, modifié 1 fois.
liddy4 a écrit : Via la page FB d'Andee, c'était à Chicout
Mignoooon le bébé
Ce ne sont toujours pas des photos de Production ..liddy4 a écrit : Et via le twitter de SA, encore à Chicout
Si Andee n'avait pas twitter une photo de Jason on pourrait penser qu’aujourd’hui elle et J M ne sont pas avec les autres.
Dernière modification par chris46 le ven. avr. 27, 2012 4:51 pm, modifié 2 fois.
Jason ne doit pas s'ennuyer des végétaux de l'accadémie !! haha !! Vraiment drôle la photo, et effectivement le beau J-M fait un beau sourire pour la caméra ( ou pour Andee ). Juste comme sa, tant qu'à parler de J-M qui ''dévore'' des yeux Andee, tu pense qu'il se passe quelque chose entre eux toi?chris46 a écrit : Les autres gars regardent vers la porte mais J M "dévore" Andee des yeux
ANDRÉE-ANNE LECLERC @andeeleclerc
Les gars attendent impatiemment le livreur de pizz!
Premièrement il n'y a pas de caméra mais juste Andee qui fait la photo ...Eiram a écrit : [...]
Jason ne doit pas s'ennuyer des végétaux de l'accadémie !! haha !! Vraiment drôle la photo, et effectivement le beau J-M fait un beau sourire pour la caméra ( ou pour Andee ). Juste comme sa, tant qu'à parler de J-M qui ''dévore'' des yeux Andee, tu pense qu'il se passe quelque chose entre eux toi?
Pour le deuxièmement tu connais ma théorie ...il est vrai un peu mise à mal en ce moment ...
Donc wait and see ...
Et Simon est célibataire ..
Je voulais dire qu'il sourit pour la photo que Andee prendchris46 a écrit : [...]
Premièrement il n'y a pas de caméra mais juste Andee qui fait la photo ...
Pour le deuxièmement tu connais ma théorie ...il est vrai un peu mise à mal en ce moment ...
Donc wait and see ...
Et Simon est célibataire ..
moi je pense que les deux s'apprécie toujours autant ( même si nous n'avons plus de photo d'eux ensemble ) , mais en ce moment les gens ont l'air de penser que J-M et Sophie sont en amour...Bref, wait and see comme tu dit
Pour Simon, je n'est jamais vu Andee être proche de lui, mais il n'est que resté une semaine donc... Sinon, Bryan aussi est célibataire je crois, mais bon cela ne veut rien dire non plus. J'aimerais bien voir mes deux chouchou en couple moi en plus ils étaient super mignon à l’académie .