Jeudi 16 février 2012
Greg va passer les 3 filles en danger Joannnie-Sarah-may AndréanneL., le medley de Patricia Kaas, Stomae puis pour finir Éric Lapointe.
Coupures...pour Joannie.
Coupures...pour Joannie.
Dernière modification par zoup le jeu. févr. 16, 2012 3:24 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ok, ça va être cool !!!!hechicera a écrit : ta tres bien compris ...[...]
J'pense qu'il va faire sa chanson qui est sur le CD finalement....
Joannie chante tellement bien !!
Dernière modification par maïkan le jeu. févr. 16, 2012 3:30 pm, modifié 2 fois.
Re: Jeudi 16 février 2012
bon quoi, on censure Greg pour le protéger des critiques du public, franchement
jaime ca voir joannie .. poser des questions de meme a greg .. jai l impression qu elle ose pas quand ya bcp de monde il son entain de travaille la final de la toune je crois .. patric a donne une idee ..a joannie
Olivier va faire exister qui est sa toune sur l'Album
je sais pas vous mes moi je trouve ca tes bon... mes la je veux l entendre au complet
Chtite montée de lait à propos des coupures de son....Ceux qui écoutent les web cams sont habituellement des "hardcore fans" qui vont de toute manière écouter les galas et les quotidiennes, pas comme si ils nous perdraient étant donné qu'on a vu tel ou tel truc.
Je peux comprendre qu,ils ne veulent pas que certaines choses ne s'ébruitent mais en ce moment ça dépasse l'entendement (quoique pour ce qui est d'entendre ) .
Je peux comprendre qu,ils ne veulent pas que certaines choses ne s'ébruitent mais en ce moment ça dépasse l'entendement (quoique pour ce qui est d'entendre ) .
Tres belle toune avec sa voix j,aime bien
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
crime il fait donc ben show dans cette piece la ... pour laisse la porte ouvert ..... il parle de change la tonalite de la toune joannie et greg essaie la toune de cette facons la ....
greg dit que c plus elegeant ... puis ca va marche si seulement joannie est alaise de le faire comme ca !!!
ca pas l aire facile .... pratique pratique
greg dit que c plus elegeant ... puis ca va marche si seulement joannie est alaise de le faire comme ca !!!
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 16, 2012 3:35 pm, modifié 1 fois.
pauvre tit est inquiete .... a cause que les autres in des grosses tounes grounder ......
Bonjour tout le monde !!! Merci pour les résumés, vous êtes super à lire malgré les coupures de son que vous subissez.
J'espere que ca va aller dimanche j'aimais bien sa tonalité de l'évaluationhechicera a écrit : crime il fait donc ben show dans cette piece la ... pour laisse la porte ouvert ..... il parle de change la tonalite de la toune joannie et greg essaie la toune de cette facons la ....
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
[quote="tonka"] Chtite montée de lait à propos des coupures de son....Ceux qui écoutent les web cams sont habituellemen
t des "hardcore fans" qui vont de toute manière écouter les galas et les quotidiennes, pas comme si ils nous perdraient étant donné qu'on a vu tel ou tel truc.
Je peux comprendre qu,ils ne veulent pas que certaines choses ne s'ébruitent mais en ce moment ça dépasse l'entendement (quoique pour ce qui est d'entendre ) . [/quote
J'ai eu le même raisonnement que toimais les coupures s'accentuent et je pense que le phénomène de l'instantanéité des médias sociaux penchent dans la balance, les grands manitous de SA savent en quelques secondes tout ce qui se critique sur les forums et facebook et tweeter transmets direct les messages donc quand le public commencent à chialer à la radio, dans les médias, ils réagissent selon leurs besoins à eux et non ceux du public
t des "hardcore fans" qui vont de toute manière écouter les galas et les quotidiennes, pas comme si ils nous perdraient étant donné qu'on a vu tel ou tel truc.
Je peux comprendre qu,ils ne veulent pas que certaines choses ne s'ébruitent mais en ce moment ça dépasse l'entendement (quoique pour ce qui est d'entendre ) . [/quote
J'ai eu le même raisonnement que toimais les coupures s'accentuent et je pense que le phénomène de l'instantanéité des médias sociaux penchent dans la balance, les grands manitous de SA savent en quelques secondes tout ce qui se critique sur les forums et facebook et tweeter transmets direct les messages donc quand le public commencent à chialer à la radio, dans les médias, ils réagissent selon leurs besoins à eux et non ceux du public
je suis fan de greg ... wow quel homme quel musiciens wwwow
Remarque de Grégory: on fera pas un striptease sur la toune:-)))
Il veut enlever la monotonie de la toune, donc d'autres modifications pour varier.
C'est mieux.
Il veut enlever la monotonie de la toune, donc d'autres modifications pour varier.
C'est mieux.