Vendredi le 2 mars 2012
Re: Vendredi le 2 mars 2012
Oli n'en mène pas large. Il est retourné à l'ordi. Il transcrit des paroles de chansons.
Et ce soir il n'est pas en bobettes. Il a mis son bas de pyjamas...hi hi hi
je pense plus ... que les chansons sois donnee pour le voix ,leurs style ,a qui le texte colle plus .. tout maniere tout le chansons on ete essayer par chaque academicien par greg avant d etre donne ... peut etre comme certaines comme andee qui est plus volubile a prendre m importe qu elle toune c plus facile de lui donne des tounes .. tout comme sophie et jean marc moi je trouve que greg fais un bon travaille .... mes tse la dedans ya une performance a donne .... peut etre que certain on plus de facilite que d autre ... sa enleve pas le talent des autre y on juste a plus en donne et prendre leurs place ....chaque academicien on le voix ... et le force c tout ....
stefouxneutron a écrit : [...]
Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter.
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
C'était plus qu'une phase, Ne t'en vas pas il l'a presque fait au completMerlinetteXXX a écrit : [...]
une phrase dans chacune de ces prestations, en tout cas moi j'aimerais tous les voir équitablement et aucun ne m'a déçu, ce sont des amateurs et ils ont tous du talent et même si Sophie et JM sont mes préférés je les apprécie tous.
Édité pour les fautes
Dernière modification par flashgordon le sam. mars 03, 2012 12:33 am, modifié 1 fois.
J.M. dit que ça l'enrage de parler juste une minute au tél. Dans la vie il est un slow. Alors ça lui prend toujours au moins 5 minutes arriver à parler.
-
- Novice
Les chansons ne sont pas essayées par tous, désolé. Dans le medley de Jason Mraz, appart Jean-Marc chez les garçons, on ne peut pas dire que beaucoup ont essayé. Ce que j'ai vu, c'est plutôt Sophie et Andee essayé la plupart des chansons.hechicera a écrit : je pense plus ... que les chansons sois donnee pour le voix ,leurs style ,a qui le texte colle plus .. tout maniere tout le chansons on ete essayer par chaque academicien par greg avant d etre donne ... peut etre comme certaines comme andee qui est plus volubile a prendre m importe qu elle toune c plus facile de lui donne des tounes .. tout comme sophie et jean marc moi je trouve que greg fais un bon travaille .... mes tse la dedans ya une performance a donne .... peut etre que certain on plus de facilite que d autre ... sa enleve pas le talent des autre y on juste a plus en donne et prendre leurs place ....chaque academicien on le voix ... et le force c tout .... [...]
"Seul dans ma peau Despérado" voilà ce que Oli chante présentement dans la salle de classe.
C'est exactement ce que je pense. Quelqu'un de plus polyvalent a plus de chance d'être plus souvent choisi parce qu'il peut rendre n'importe quoi.hechicera a écrit : je pense plus ... que les chansons sois donnee pour le voix ,leurs style ,a qui le texte colle plus .. tout maniere tout le chansons on ete essayer par chaque academicien par greg avant d etre donne ... peut etre comme certaines comme andee qui est plus volubile a prendre m importe qu elle toune c plus facile de lui donne des tounes .. tout comme sophie et jean marc moi je trouve que greg fais un bon travaille .... mes tse la dedans ya une performance a donne .... peut etre que certain on plus de facilite que d autre ... sa enleve pas le talent des autre y on juste a plus en donne et prendre leurs place ....chaque academicien on le voix ... et le force c tout .... [...]
"Quitter la terre dans un éclair, vendre mon âme à la lumière. Mourir comme lui" c'est ça la chanson que Oli chante.
Effectivement, Gregory a donné I won't give up directement à Jean-Marc sans faire chanter les autres gars en précisant que c'était une chanson extraordinaire en plus
-
- Manitou de la Parlotte
C'est parce que Sophie et Andee ont des voix plus polyvalentes qui se prêtent à plusieurs styles. C'est comme ça toutes les saisons, en 2009 c'était toujours Brigitte Boisjoli qu'on voyait.stefouxneutron a écrit : [...]
Les chansons ne sont pas essayées par tous, désolé. Dans le medley de Jason Mraz, appart Jean-Marc chez les garçons, on ne peut pas dire que beaucoup ont essayé. Ce que j'ai vu, c'est plutôt Sophie et Andee essayé la plupart des chansons.
Olivier pratique Mourir comme lui.
Peut-être mais je pense que Greg les connait assez maintenant pour savoir à qui une chanson va le mieux.stefouxneutron a écrit : [...]
Les chansons ne sont pas essayées par tous, désolé. Dans le medley de Jason Mraz, appart Jean-Marc chez les garçons, on ne peut pas dire que beaucoup ont essayé. Ce que j'ai vu, c'est plutôt Sophie et Andee essayé la plupart des chansons.
Andee est maintenant à son tour à l'ordi.