Dimanche le 4 mars 2012
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Dimanche le 4 mars 2012
belle performance de simon et marjo selon rené
Je n'ai jamais fait ça, mais comme il n'y a pas grand monde pour résumé, je m'essaie
J-M I won't give up: pour lui, c'était un des beaux moments, il a trippé et ne sait pas ce qu'il aurait fait de pas correct parce qu'il a vraiment vraiment trippant... René est d'accord, c'était son meilleur duo à Star Academie
Mike Lulu Gainsbourg: vraiment fier de faire sa chanson, pense que ça bien été, a été ému et a aimé son moment. Critique bonne a 90% selon René, difficulté lorsqu'il a chanté de la tête et Mike est d'accord qu'il doit travailler la dessus
Sophie avec Lulu: plus contente de cette performance là, difficulté a connecté avec l'artiste en pratique, mais ça mieux été en show, c'était pas super, mais c'était bien... René dit que c'était une super bonne performance
J-M I won't give up: pour lui, c'était un des beaux moments, il a trippé et ne sait pas ce qu'il aurait fait de pas correct parce qu'il a vraiment vraiment trippant... René est d'accord, c'était son meilleur duo à Star Academie
Mike Lulu Gainsbourg: vraiment fier de faire sa chanson, pense que ça bien été, a été ému et a aimé son moment. Critique bonne a 90% selon René, difficulté lorsqu'il a chanté de la tête et Mike est d'accord qu'il doit travailler la dessus
Sophie avec Lulu: plus contente de cette performance là, difficulté a connecté avec l'artiste en pratique, mais ça mieux été en show, c'était pas super, mais c'était bien... René dit que c'était une super bonne performance
Sophie est tres critique avec enver elle René lui dit ces bien faut toujours etre meilleur
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
apres patrick... maintenant jason... pauvre simon!!!
il aimerait dire à simon que c'était SUPER Beau
Merci tu le fait tres bienZazOu2323 a écrit : Je n'ai jamais fait ça, mais comme il n'y a pas grand monde pour résumé, je m'essaie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Pour une première fois bravo Tu le fais déjà comme une proZazOu2323 a écrit : Je n'ai jamais fait ça, mais comme il n'y a pas grand monde pour résumé, je m'essaie
Ce qu'Andrée anne a fait c'était super bon ........... avec Jason Mraz
Duo Jason Mraz et Andreanne L. : elle a beaucoup aimé chanter avec lui, elle était un peu nerveuse, elle s'est enfargée dans un mot mais elle ne sait pas si ça paru. (petit inside avec Olivier parce qu'elle a dit "comme J-M, elle a aimé faire son duo" et Olivier a dit qu'ils avaient beaucoup de choses en commun elle et J-M....). Elle ne réalise pas qu'elle a été invitée par Mraz. Grande chance que lui dit René, il a trouvé son duo très très
Vous êtes les 8 finalistes vous êtes tous super bon . mais ça va dépendre de votre performance de dimanche prochain et de le l'autre
- kimiwonder
- Illustre Pie
Andrée-Anne dit que comme JM elle ne se souvient pas trop de sa perfo avec Jason Mraz et Olivier lâche:"Vous avez bcp de pts en commun toi et JM!!" Andrée-Anne de répondre:"Ça pas rapport!"
ben voyons... andrean etait en danger l autre jour...?? cré René... y ne pert des boutes
René dit que Sophie et J-M n'ont pas eu la chance de se faire valoir et de se montrer comme les autres car ils n'ont jamais été en danger et donc qu'ils auront la chance de le faire prochainement. Il parle que le choix de la chanson est très important, que la chanson doit plaire au public, il faut faire plaisir aux gens qui sont là. Il dit qu'on essaie que ça soit des chansons qu'on aime personnellement, mais qu'il est aussi important de penser au gens pour qui on performe et ce qu'eux veulent entendre.