Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Kaylee a écrit : [...]

D'accord avec toi moi je fermerais ce topique avant que ça aille trop loin!
Ça n'est pas un peu drastique de fermer un sujet où les gens discutent en se respectant entre eux. Le sujet du sujet ( :crazy: ) ne nous regarde pas, j'en conviens, mais il s'agit d'un sujet de potinage, où rien, à mon avis, de si choquant n'a été dit qu'on doive le fermer. Remarque, je ne suis pas modérateur ici, ils feront bien ce qu'ils veulent, mais on a vu bien pire, sans qu'on ne ferme les sujets pour autant. ;)
Dernière modification par Tulipe le sam. mars 31, 2012 8:13 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Stara a écrit : Jean-Marc a déjà démentie une rumeur cette semaine, une par semaine c'est assez!
:lol: :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Parfois, en cours de route dans un topic, on part sur un sujet et certains mentionnent que cela ne nous regarde pas, que c'est personnel à ceux qui sont concernés par le sujet et je comprends très bien leur point de vue.

Toutefois je trouve toujours un peu bizarre que certains entrent dans un topic dont le sujet est clairement identifié et viennent dire que cela ne les intéresse pas, ne les concerne pas et sous-entendent que les autres devraient avoir la même attitude.... Pourquoi entrer dans un sujet qui ne nous intéresse pas et pourquoi vouloir que les autres ne s'y intéressent pas non plus... Ça me chicotte! :lol:

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

gingerstar a écrit : Parfois, en cours de route dans un topic, on part sur un sujet et certains mentionnent que cela ne nous regarde pas, que c'est personnel à ceux qui sont concernés par le sujet et je comprends très bien leur point de vue.

Toutefois je trouve toujours un peu bizarre que certains entrent dans un topic dont le sujet est clairement identifié et viennent dire que cela ne les intéresse pas, ne les concerne pas et sous-entendent que les autres devraient avoir la même attitude.... Pourquoi entrer dans un sujet qui ne nous intéresse pas et pourquoi vouloir que les autres ne s'y intéressent pas non plus... Ça me chicotte! :lol:
:jap: :jap: :jap: moi aussi ça me chicotte pas mal gingerstar... :??: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le sam. mars 31, 2012 12:11 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

gingerstar a écrit : Parfois, en cours de route dans un topic, on part sur un sujet et certains mentionnent que cela ne nous regarde pas, que c'est personnel à ceux qui sont concernés par le sujet et je comprends très bien leur point de vue.

:jap: :jap: :jap:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Star Académie au Costco de Trois-Rivières
link.brightcove.com
Star Académie au Costco de Trois-Rivières

Bryan et Sophie démentent la rumeur, ils répondent! Rouge FM 94,7 :top: cliquez sur le lien, c'est le vidéo
http://link.brightcove.com/services/pla ... 9355723001
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Il y a une différence entre amener une nouvelle (la séparation de Sophie avec son conjoint) et entre spéculer et potiner sur une nouvelle ( le chum de Sophie est çi, elle est ça... Ça doit être parce que... Il avait l'air de...BLA BLA BLA). C'est ce deuxième point qui me dérange et c'est pour ça que je l'ai mentionné.

Aucun problème avec moi d'annoncer que Sophie et son conjoint ne sont plus ensemble. Un communiqué a été publié par l'équipe de Star Académie et l'ex-conjoint de Sophie, a lui-même confirmer la nouvelle. Il est donc logique que cette nouvelle soit repris par les médias et sur les forums de discussion.

Alors sans vouloir me répéter, où est-ce que ça me fâche c'est quand les gens se permettent de spéculer sur les raisons de cette séparation. Comment peut on sérieusement affirmer de telles choses sans n'avoir même jamais rencontrer la personne. Les médias qui ont rapportés la nouvelle ont-ils spéculer sur les raisons de la rupture ? Ont-ils commencer à chercher un coupable ? NON.

Comment peut-on décider et affirmer que l'ex conjoint de Sophie c'est un çi et c'est un ça. Si vous le connaissez personnellement, lâchez vous lousse et même encore là, ça ne nous regarde pas et ce garçon, peu importe qu'est-ce qu'il est , ne mérite pas ce traitement. Même chose pour Sophie. Ce n'est certainement pas à nous, qui ne connaissons ces deux personnes que par le biais de la télévision, de spéculer sur la chose.

J'espère que je ne vous apprend rien en vous disant que le monde est petit au Québec, ce forum de discussion est très populaire et ces messages peuvent être lus par des membres des familles ou de l'entourage de ces deux personnes. Ce sont des humains, laissons leur un semblant de jardin secret. Une rupture ce n'est jamais facile, imaginez quand des gens que vous ne connaissez pas du tout se mettent à lancer toute sorte de chose à votre sujet sans même vous connaître. C'est ce que je trouve un peu spécial.
Dernière modification par HAP16 le sam. mars 31, 2012 1:33 pm, modifié 2 fois.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Mystérieuse »

faut s'attendre a ca quand on passe a star académie, cest pas nouveau elle savait dans quoi elle sembarquait en s'inscrivant!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Stara »

J'ai vu Sophie hier et elle semblait en pleine forme et heureuse! C'est ce que j'avais remarqué sur les photos de Gatineau il y a quelques jours, mais je suis contente d'avoir pu constater ça en personne!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Mystérieuse a écrit : faut s'attendre a ca quand on passe a star académie, cest pas nouveau elle savait dans quoi elle sembarquait en s'inscrivant!!
Ha non. Franchement, arrêtez avec cet argument. Oui il faut qu'elle vive avec ce côté de la célébrité, mais jamais elle ne devrait l'accepter. Voyons, en quoi est-ce que ça regarde son aventure Star Académie ? Personne ne devrait accepter de voir sa vie privée ainsi étalée au public, personne. Que ce soit une chanteuse, un acteur, un médecin ou un professeur.

Sophie, elle fait de la musique. Son ex, lui, n'a pas participé à Star Académie.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

PC65081 a écrit : [...]

Ha non. Franchement, arrêtez avec cet argument. Oui il faut qu'elle vive avec ce côté de la célébrité, mais jamais elle ne devrait l'accepter. Voyons, en quoi est-ce que ça regarde son aventure Star Académie ? Personne ne devrait accepter de voir sa vie privée ainsi étalée au public, personne. Que ce soit une chanteuse, un acteur, un médecin ou un professeur.

Sophie, elle fait de la musique. Son ex, lui, n'a pas participé à Star Académie.
Et en quoi ça te regarde si on veux en parler? C'est un forum libre ici. Ca vient long se faire faire la morale. Personne attaque personne, on discutent. :top:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Stara a écrit : J'ai vu Sophie hier et elle semblait en pleine forme et heureuse! C'est ce que j'avais remarqué sur les photos de Gatineau il y a quelques jours, mais je suis contente d'avoir pu constater ça en personne!
Merci Stara pour nous rassurer, très gentil de ta part :)
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Stara a écrit : J'ai vu Sophie hier et elle semblait en pleine forme et heureuse! C'est ce que j'avais remarqué sur les photos de Gatineau il y a quelques jours, mais je suis contente d'avoir pu constater ça en personne!
:top: merci beaucoup de nous rassurer, contente pour toi, vraiment sympa d'avoir des nouvelles fraîches comme ça!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Mystérieuse a écrit : faut s'attendre a ca quand on passe a star académie, cest pas nouveau elle savait dans quoi elle sembarquait en s'inscrivant!!
juste un petit point, Sophie savait sûrement ce qui pouvait l'attendre à SA, c'était le but de se faire connaître en tant intreprète et auteure-compositeure et c'est très bien résussi! Seulement, ce n'est pas elle qui étale sa vie privée mais bien son ex-conjoint qui avait des JE T'AIME à tour de bras pendant ces reportages télévisés et hop une rupture et il l'annonce au Québec en entier. La faute est à qui, pour le moment, il a manqué de maturité, mais ce n'est que mon opinion personnelle, en dévoilant sa rupture sur facebook (surtout avec 2000 amis inscrits), cette rupture aurait pû être fait et déclarer tout en douceur le temps voulu et opportun pour elle parce qu'il l'aimait tellement!!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

grand-maman a écrit : [...]

Et en quoi ça te regarde si on veux en parler? C'est un forum libre ici. Ca vient long se faire faire la morale. Personne attaque personne, on discutent. :top:
Peut-être que tu prendras mon post comme de la morale également, mais c'est vraiment pas le but.

En parler, aucun problème avec cela, ce qui m'agace, c'est qu'on extrapole sur le fait que ce soit Sophie ou encore Yanick qui aient pris la décision de se séparer, qu'il est un ci ou un ça, que Sophie soit une ci ou une ça, personnellement, je ne veux pas savoir lequel des 2 a mis fin et quelques soient les raisons, je n'ai pas à en débattre non plus, c'est cela surtout qui relève du privé et non du publique.

Le fait qu'elle a fait SA, cela c'est correct aussi, je suis bien d'accord que dès qu'elle s'est enregistrée à SA, sa vie devient en quelque sorte publique jusqu'à un certain point, mais si elle et lui ne veulent pas en jaser publiquement de leur rupture, je crois qu'on leur doit bien cela, car, après tout, c'est elle qui a participé à SA et non lui.
Dernière modification par Soleil47 le sam. mars 31, 2012 5:09 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

tourterel a écrit : [...]

juste un petit point, Sophie savait sûrement ce qui pouvait l'attendre à SA, c'était le but de se faire connaître en tant intreprète et auteure-compositeure et c'est très bien résussi! Seulement, ce n'est pas elle qui étale sa vie privée mais bien son ex-conjoint qui avait des JE T'AIME à tour de bras pendant ces reportages télévisés et hop une rupture et il l'annonce au Québec en entier. La faute est à qui, pour le moment, il a manqué de maturité, mais ce n'est que mon opinion personnelle, en dévoilant sa rupture sur facebook (surtout avec 2000 amis inscrits), cette rupture aurait pû être fait et déclarer tout en douceur le temps voulu et opportun pour elle parce qu'il l'aimait tellement!!!!!
:clap: :clap: Je ne pourrais pas avoir dis mieux....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sa me fais rire moi quand ont dit ils devaient savoir a quoi s'attendre... voir une situation de l'extérieur et la vivre c'est vraiment pas la meme chose. Ont a bien beau savoir qu'il devienne populaire dans ce genre de show mais de la a comprendre sans l'avoir vécu tous les rebondissement que cette popularité apporte, j'y crois pas.

Quelqu'un qui est passé pres de la mort peut t'expliqué comment c'était mais pour le comprendre faut le vivre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tourterel a écrit : [...]

Comment peut-il manqué de maturité alors qu'il veut avoir la paix au pc? Aujourd'hui, on doit vivre avec les moyens sociaux électroniques. Ça fait parti de notre univers maintenant. Est-il le premier à utiliser cette façon de faire pour tenter de passer rapidement à autre chose dans sa vie. Cette rupture serait devenue officielle dans peu de temps et il se rend service autant qu'il lui rend service. Elle devait sans doute l'aimer tout autant...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

D'après un article que j'avais lu, la mère de Sophie disait qu'elle et Yanick, c'était le grand amour. Je crois que la rupture ne serait pas arrivée si Yanic n'avait pas eu d'enfants. Il l'aurait suivie à Montréal pour qu'elle poursuive sa carrière comme Denise a fait avec Wilfred.

La rupture était devenue presque nécessaire, ce n'est pas en demeurant en campagne que Sophie aurait eu des opportunités pour faire carrière. C'est triste pour eux mais c'était prévisible cette séparation.Ils le savaient tous les deux avant c'est certain.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Elle retourne chez elle deux semaines ..ils vont avoir le temps de parler de tout ça ..surtout pour expliquer aux enfants ce qui se passe ... Un peu après le début de SA un jour je l'avais entendu dire qu'elle avait envie d'être chez elle, de dormir et de faire l'amour avec son copain ... Il faut espérer que ce n'est pas seulement la poudre aux yeux de SA qui lui a fait changer d'avis .. On ne peut que lui souhaiter que du bonheur ..
Dernière modification par chris46 le dim. avr. 01, 2012 10:30 am, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »