Qui perd gagne - Nouvelle saison 2013 - Page 11
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Qui perd gagne - Nouvelle saison 2013 - Page 11
Je suis sûre que Dan et Don ont triché.
Je pense la même chose. Prendre 9 livres quand tu es supposé en perdre avec le régime de vie que tu suis là-bas, c'est surement parce que tu es allé à l'encontre de ce que tu y apprends...
On se demande presque si c'est la même filleMirianne a écrit : Spoiler photo
Méchant pétard
http://www.nbc.com/the-biggest-loser/ph ... tem=176582
je n'écoute pas souvent cette émission mais j'avoue avoir été très surprise que les 2 frères reprennent tous les deux 9 livres, avec tous les exercices qu'ils font chaque semaine, la nourriture qui leur est fourni devant tout probable être santé et contrôlée...
j'ai e-rien compris
les entraineurs l'ont pris très dûrement en tout cas, ouf
j'ai e-rien compris
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit : je n'écoute pas souvent cette émission mais j'avoue avoir été très surprise que les 2 frères reprennent tous les deux 9 livres, avec tous les exercices qu'ils font chaque semaine, la nourriture qui leur est fourni devant tout probable être santé et contrôlée...
j'ai e-rien compris
Il y a des cochonneries sur le Campus et c'est à eux de faire les bons choix, de calculer leurs portions, etc ..
J'en ai déjà parlé, mais une année ils ont montré les extraits de nuit d'un candidat qui se levait et allait se faire des méga-bouffes quand les autres dormaient .. Justement, il avait eu une très mauvaise pesée et on a vu pourquoi.
Dans le cas de l'émission où vous parlez, je ne sais pas, je n'ai pas vu .. En tout cas, ils sont "bons" d'avoir pris le même poids chacun !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
yavait une année ou un candidat avait bu tellement d'eau juste avant la pesee qu'il avait pris beaucoup de poids a la pesée, il l'avait fait expres..
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi je pense que c'est ce qu'ils ont fait, boire plein d'eau. Et le fait que chacun ait pris 9 lbs exactement c'est juste de la chance. Ça m'énerve lorsqu'ils trichent comme ça, on les a choisi parmi plein de monde et au lieu d'en profiter ils font ça
Ah ok je comprend mieux, je n'écoute pas régulièrement alors je croyais qu'ils avaient de la malbouffe très très rarement pour des test "éclair"Mimosa a écrit : [...]
Il y a des cochonneries sur le Campus et c'est à eux de faire les bons choix, de calculer leurs portions, etc ..
J'en ai déjà parlé, mais une année ils ont montré les extraits de nuit d'un candidat qui se levait et allait se faire des méga-bouffes quand les autres dormaient .. Justement, il avait eu une très mauvaise pesée et on a vu pourquoi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Qui perd gagne n'est malheureusement pas rediffusé, ni disponible sur illico... je les ai tellement cherchés ces émissions... mais sur wikipedia, tu peux avoir un résumé complet de l'émision... sauf qu'il ne faut pas s'accrocher en route, il y a tous les résultats de toutes les pesées, tous les votes...Nikki a écrit : J'ai manqué l'émission hier soir... Est-ce que quelqu'un sait si ça repasse en reprise un moment donné?...
Je n'ai pas videotron, alors je n'ai pas accès aux reprises par Illico...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
La personne qui était en dessous de la ligne était automatiquement éliminé.Nikki a écrit : Merci Marie_Toutou...
Qui a été éliminé finalement?
Les plus âgés ont pris du poids pour protéger les plus jeunes.
Denise,elle a engraissé de 8 livres et dire qu'elle a préféré aller à l'émission au lieu des noces à sa fille.
Pour l'équipe perdante de la pesée.
C'est Jesse qui est sorti.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
C'est plate que Arthur ait été éliminé, mais je trouve qu'il l'a cherché. Il a usé d'une stratégie qui a fini par lui revenir en pleine face.
En tout cas, faut leur donner ça aux Rouges, ils sont loyaux envers leur "famille". Mais je pensais que Sarah serait retournée avec eux, ça m'a surprise qu'elle reste avec les Noires finalement.
En tout cas, faut leur donner ça aux Rouges, ils sont loyaux envers leur "famille". Mais je pensais que Sarah serait retournée avec eux, ça m'a surprise qu'elle reste avec les Noires finalement.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.