Selon l'article que tu as mis plus haut: «Il faut d'abord analyser si le pied de Vancouver et celui de ce matin sont des pieds complets, ou s'ils pourraient être les morceaux d'un même membre», explique le commandant Ian Lafrenière, de la police de Montréal.Anya a écrit : Exactement, je n'y comprends plus rien...méchant casse-tête.
Affaire Luka Rocco Magnotta
Re: Affaire Luka Rocco Magnotta
Peut etre que si il arretait d'en parler partout dans les medias en donnant les liens internet..... et en donnant la célebrité , ca éviterait a d'autres détraqués de vouloir leur heure de gloire..
Danie a écrit : [...]
Le bourreau et sa victime se connaissaient et avaient plusieurs points en commun: une enfance pas très heureuse entre autres.
Pour ce qui est de Vancouver, il y a plusieurs hypothèses. Connaissait-il quelqu'un dans ces écoles? Il y a une grande communauté chinoise à Vancouver.
Je vais dire quelque chose qui peuvent en faire sursauter plusieurs: Magnotta était une personne très souffrante pour agir de la sorte. Il a pu avoir de la "compassion" pour sa victime. Il a pu projeter ses propres souffrances sur sa victime. Il y a des personnes qui manifestent leur souffrance par des gestes violents: de l'agression contre les autres ou de l'agression contre soi (mutilation, suicide, etc).
Je ne dis pas ça pour excuser Magnotta. Loin de là. C'est atroce ce qu'il a fait et c'est certain que cette personne représente un danger pour les autres et ne peut plus vivre en liberté.
C'est intéressant ce constat ! Ce que je vois dans ce cas c'est que Magnotta est un pur " produit" de la génération people. Cet espèce d'inspiration nord-américaine que tout le monde peut devenir "quelqu'un"......c'est la même aspiration que les milliers de personnes qui filent vers Hollywood dans le fond. Le monde ordinaire vont acheter des billets de loto mais d'autres au caractère instable et avec des dérivations du cerveau comme la sienne tombe dans le piège de la célébrité du tueur en série. Il y a énormément de monde qui ont eu une enfance pourrie, d'autres qui ont une violence en eux, d'autres qui en veulent à la terre entière, etc......il y a que la loi morale, la loi légale leur sert de limite pour gérer ça ........eux n'en ont pas car ils sont comme enrobés de teflon...rien n'a d'effet sur eux !!!!
Franchement !Omi a écrit : [...]
S'il a regardé les nouvelles du Québec, je le comprend de vouloir venir subir son procès ici au plus vite. Il ne risque pas grand chose. Dès qu'il va se mettre à pleurer pour le jury, il va se transformer en victime au yeux de beaucoup de Québecois. Ils vont ensuite sortir la bonne vieille phrase "Tout le monde l'a vu à la télévision et il devra vivre le restant de sa vie avec cette mort sur la conscience, c'est une punition suffisante".
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Lorsqu'on a appris pour Magnotta, le video disponible et tout, j'ai immédiatement pensé que ça exciterait des malades et que je ne serais tellement pas surprise que d'autres crimes du genre soit fait... Là on a trois pieds... donc 2 cadavres au minimum. Ça donne froid dans le dos...lucide a écrit : Peut etre que si il arretait d'en parler partout dans les medias en donnant les liens internet..... et en donnant la célebrité , ca éviterait a d'autres détraqués de vouloir leur heure de gloire..
En laissant disponible des video comme celui de magnotta, je suis sure que des malades se sont excités sexuellement dessus et ça me donne envie de vomir! Je suis sure aussi que certains fous ont été jaloux de la "célébrité" de Magnotta.... Eh misère... J'espère juste que ce n'Est pas le cas!!!
Trois pieds = deux victimes OU deux fous
Espéront que ca soit l'option 1, au moins le coupable serait déjà en dedans ...
Espéront que ca soit l'option 1, au moins le coupable serait déjà en dedans ...
Dernière modification par Ely le mer. juin 06, 2012 9:35 am, modifié 1 fois.
Mais les malades de ce genre n'ont pas trop besoin des nouvelles pour s'exciter. À voir le genre de site web qui diffuse ce genre de vidéo.....ils sont comblés
-
- Immortel du Domaine
Ian Lafreniere vient de dire que le "pied" a Montreal c'est un canular. Donc pas un vrai pied...
-
- Immortel du Domaine
Et que les restes retrouves a Vancouver seraient fortement envoyes de Montreal et l'enquete vient d'etre transferee a Montreal...
-
- Immortel du Domaine
Hihih nos messages se sont entrecroises Placeress
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
- moonshadow30
- Illustre Pie
laeticia_29 a écrit : je m'en venais écrire pour le canular!
ouf!!!!!!!
mais ça prend un méchant con en manque d'attention....
je m'en venais aussi écrire la même chose...et faut être vraiment fêlé dans la tête pour faire des jokes là-dessus
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
dit moi pas que quelqu'un l'a imité quelque part....Anya a écrit : Un pied découvert dans Notre-Dame-de-Grâce
David Santerre - La Presse
La police de Montréal vient de retrouver un pied humain dans une rue de l'arrondissement Notre-Dame-de-Grâce à Montréal.
Les enquêteurs sont sur place et tenteront de vérifier s'il y a un lien entre ce membre et Jun Lin, la victime de Luka Rocco Magnotta, qui a été arrêté lundi à Berlin, en Allemagne.
http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... -grace.php" onclick="window.open(this.href);return false;
edit:Mis à jour
ou il a fait plusieur victimes
C'est intéressant de lire ce que tu viens d'écrire. Je vais le traduire dans mes mots si tu permets.tuberale a écrit : [...]
C'est intéressant ce constat ! Ce que je vois dans ce cas c'est que Magnotta est un pur " produit" de la génération people. Cet espèce d'inspiration nord-américaine que tout le monde peut devenir "quelqu'un"......c'est la même aspiration que les milliers de personnes qui filent vers Hollywood dans le fond. Le monde ordinaire vont acheter des billets de loto mais d'autres au caractère instable et avec des dérivations du cerveau comme la sienne tombe dans le piège de la célébrité du tueur en série. Il y a énormément de monde qui ont eu une enfance pourrie, d'autres qui ont une violence en eux, d'autres qui en veulent à la terre entière, etc......il y a que la loi morale, la loi légale leur sert de limite pour gérer ça ........eux n'en ont pas car ils sont comme enrobés de teflon...rien n'a d'effet sur eux !!!!
Magnotta a l'extraversion et l’exhibitionnisme parmi ses traits de personnalité. Il les a exprimé par ce que tu appelles le côté "people" rendu possible en partie par les réseaux sociaux mais aussi par la banalisation de l'horreur et des crimes odieux.
La moralité et la légalité n’atteignent plus le psychopathe. Elles sont éjectées de ses systèmes de références de la pensé. Heureusement que tous les enfants malheureux ne deviennent pas psychopathes.