Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 22 octobre 2012
Le gros Alex je le trouve de plus en plus colon, il répond au quiz et quand Hubert répond il veut modifier ses réponses et accuse Hubert de ne pas répondre comme lui et il dit que c'est la faute à Hubert s'il passe pour un colon auprès des filles. Aie le gars as-tu 5 ans, non mais il voudrait que Hubert soit un suiveux. Hubert c'est le plus brillant de gang pis les gars veulent pas que cela paraisse. Envoyez donc la cassette des réponses au quiz aux filles plutôt que le carton des pourcentages, les filles auront une meilleure idée du corportement enfantin de certains gars. C'est pathétique.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Le gros Alex je le trouve de plus en plus colon, il répond au quiz et quand Hubert répond il veut modifier ses réponses et accuse Hubert de ne pas répondre comme lui et il dit que c'est la faute à Hubert s'il passe pour un colon auprès des filles. Aie le gars as-tu 5 ans, non mais il voudrait que Hubert soit un suiveux. Hubert c'est le plus brillant de gang pis les gars veulent pas que cela paraisse. Envoyez donc la cassette des réponses au quiz aux filles plutôt que le carton des pourcentages, les filles auront une meilleure idée du corportement enfantin de certains gars. C'est pathétique.
Moi c hubert je le trouve vraiment chien ca facon de pousser les reponse au 2 alex un vrai Gamer il veu sauver ca peau en criss celui laBarbara a écrit : Le gros Alex je le trouve de plus en plus colon, il répond au quiz et quand Hubert répond il veut modifier ses réponses et accuse Hubert de ne pas répondre comme lui et il dit que c'est la faute à Hubert s'il passe pour un colon auprès des filles. Aie le gars as-tu 5 ans, non mais il voudrait que Hubert soit un suiveux. Hubert c'est le plus brillant de gang pis les gars veulent pas que cela paraisse. Envoyez donc la cassette des réponses au quiz aux filles plutôt que le carton des pourcentages, les filles auront une meilleure idée du corportement enfantin de certains gars. C'est pathétique.
Alex et Érika sont pas mal plus gamer que les autres et surtout que Hubert et Andreanne...c'est surement Hubert qui va quitter Dimanche snifff
---Maya31 a écrit : [...]
Moi c hubert je le trouve vraiment chien ca facon de pousser les reponse au 2 alex un vrai Gamer il veu sauver ca peau en criss celui la
Pas du tout, tous les gars participaient aux réponses et Nicolas autant que Alexandre donnaient des pourcentages que Hubert. On moment donné faut assumer ses faits et gestes et cesser d'accuser les autres. Alex est un grand garcon il n'avait qu'à dire non. Hubert ne s'est pas laissé influencer il a tenu son bout c'était ses réponses à lui. Dommage qu'on ne peut enregistrer.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 22, 2012 6:47 pm, modifié 1 fois.
alex et alexandre disent que ca va être important de se backer, pas grave si ca passe que cest hubert le gamer...va falloir qu'hubert explique au fille les pourcentages...en tu cas, les gars veulent la peau a hubert...il doit pas ben se sentir avec eux autres, pis le gros alex qui dit moi je vais fesser dans un mur d'ici la fin d'occupation double, j'ai le gout de fesser dans le mur...wow, yé pas mal mature le gars!
Heureuse d'être maman
Barbara a écrit : Le gros Alex je le trouve de plus en plus colon, il répond au quiz et quand Hubert répond il veut modifier ses réponses et accuse Hubert de ne pas répondre comme lui et il dit que c'est la faute à Hubert s'il passe pour un colon auprès des filles. Aie le gars as-tu 5 ans, non mais il voudrait que Hubert soit un suiveux. Hubert c'est le plus brillant de gang pis les gars veulent pas que cela paraisse. Envoyez donc la cassette des réponses au quiz aux filles plutôt que le carton des pourcentages, les filles auront une meilleure idée du corportement enfantin de certains gars. C'e jest pathétique.
Par moment c'est très flagrant que Hubert est le plus brillant des gars. Et tout mâle qui se respecte a de l'orgueil et n'aime pas ça passer pour un cave
C'est pas mal ca que j'ai vuBarbara a écrit : [...]
---
Pas du tout, tous les gars participaient aux réponses et Nicolas autant que Alexandre donnaient des pourcentages que Hubert. On moment donné faut assumer ses faits et gestes et cesser d'accuser les autres. Alex est un grand garcon il n'avait qu'à dire non. Hubert ne s'est pas laissé influencer il a tenu son bout c'était ses réponses à lui
Hubert a pas mal plus de classe et est pas mal moins magouilleur que les autres!
Heureuse d'être maman
Les 2 premiers gars: Alex et Alexandre ont mal saisi la question de base: Quel pourcentage de probablilités que vous ayez des rapprochements avec les 4 filles ? Eux ont plus répondu en fonction de leur attirance je pense. Hubert avait déjà saisi le vrai sens de la question. Pour lui il y avait 0 chances avec les autres filles à part AA. Nic a suivi le modèle de Hubert parce qu'il a compris après plusieurs explications d'Hubert. De toute façon Hubert a dit un moment donné: ça veut rien dire ce questionnaire `là. Les autres gars semblaient dire qu'ils en avaient pour la semaine à expliquer leurs réponses de merde. Ils savent bien que les filles décortiquent tout. Hubert a l'air de s'en crisser. Il est en train de se mettre les 3 autres gars à dos mais c'est voulu parce que les autres ont peur de lui.
Dernière modification par zoup le lun. oct. 22, 2012 6:51 pm, modifié 1 fois.
---Mathy a écrit : alex et alexandre disent que ca va être important de se backer, pas grave si ca passe que cest hubert le gamer...va falloir qu'hubert explique au fille les pourcentages...en tu cas, les gars veulent la peau a hubert...il doit pas ben se sentir avec eux autres, pis le gros alex qui dit moi je vais fesser dans un mur d'ici la fin d'occupation double, j'ai le gout de fesser dans le mur...wow, yé pas mal mature le gars!
Ca fait plusieurs fois que je l'entends menacé de tout briser dans la maison, quand il s'adresse à Hubert. Les 3 gars veulent sa peau.
peut importe ce que fait hubert, les gars le font passer pour un tdc
Heureuse d'être maman
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
les filles doivent choisir la fille qui ira passer la nuit dans la maison de l'Amour mais ne peux choisir son coup de coeur