Oui je sais j'ai edité car j'ai fait une erreur dans le nom. Mais ce que je dis aussi c'est qu'elle aime Sara mais en même temnps depuis 3 semaines elle doute d'AlexandreFlashkim a écrit : Andréanne est une filles très intègre. L'amitié est très important pour elle. Elle essaie seulement de faire comprendre à Sarah que ce n'est pas correct de trahir ses amis. Je sais qu'à OD il n'y a pas d'amitié mais je comprends le point d'Andréanne. [...]
Jeudi, 8 Novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
je pense que tout l'monde comprend le point de AA sauf qu'en tant qu'amie de Sarah elle pourrait respecter le choix de son amie qui a misé sur le mauvais cheval ou plutot le cheval disponibleFlashkim a écrit : Andréanne est une filles très intègre. L'amitié est très important pour elle. Elle essaie seulement de faire comprendre à Sarah que ce n'est pas correct de trahir ses amis. Je sais qu'à OD il n'y a pas d'amitié mais je comprends le point d'Andréanne. [...]
Sarah savait très bien dans quoi elle s'embarquait avec Alexandre elle l'a choisit probablement, je cite Mathieu parce qu'il plaisait aux filles et qu'elle avait plus de chance de continuer dans l’Aventure. Elle a plusieurs fois eu des sons de cloche comme quoi il n'est pas sincère elle a juste fermé les yeux!!!
Je suis tout à fait d'accord avec ton point Ralie5 . Andréanne a tout à fait raison de douter d'Alexandre, car Alexandre ne joue pas bien le jeu. Il se fait toujours pogner de toute façon! Je me fie beaucoup au jugement d'Érika et d'Andréanne par rapport à Alexandre. En même temps, Sarah comprends très bien ce qu'Andréanne essaie de lui dire, mais elle souhaiterait qu'Andréanne la back.
Ralie5 a écrit : [...]
Oui je sais j'ai edité car j'ai fait une erreur dans le nom. Mais ce que je dis aussi c'est qu'elle aime Sara mais en même temnps depuis 3 semaines elle doute d'Alexandre
vraimentluckystar a écrit : [...]
oui mais ils se défendent pas une alliance entre gars ça se change en cours de route ca veut pas dire que tes crosseur, ca prend un gagnant a la fin de toute facon l'alliance va devoir se briser, sont pas des lumieres ces gars là etre a la place de Sarah et Alexandre je leur dirais ''sacre moué dont patience avec ce que tu pense de moi, je lai pas volée ma place ici''
quelle lui disent back moi je cé que cé un serpentFlashkim a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec ton point Ralie5 . Andréanne a tout à fait raison de douter d'Alexandre, car Alexandre ne joue pas bien le jeu. Il se fait toujours pogner de toute façon! Je me fie beaucoup au jugement d'Érika et d'Andréanne par rapport à Alexandre. En même temps, Sarah comprends très bien ce qu'Andréanne essaie de lui dire, mais elle souhaiterait qu'Andréanne la back. [...]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Oui Sarah voudrait effectivement avancer dans le jeu c'est correct... Trop drôle en plus Andréane vient de lui dire tu trouves pas que c'est bizarre qu'Alaxandre se fasse toujours attaqué lol je l'aime de plus en plus Andréane. Elle dit a toutes les semaines...Sarah patine.Flashkim a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec ton point Ralie5 . Andréanne a tout à fait raison de douter d'Alexandre, car Alexandre ne joue pas bien le jeu. Il se fait toujours pogner de toute façon! Je me fie beaucoup au jugement d'Érika et d'Andréanne par rapport à Alexandre. En même temps, Sarah comprends très bien ce qu'Andréanne essaie de lui dire, mais elle souhaiterait qu'Andréanne la back. [...]