coudonc elle a perdue sa langue l'érika ou elle garde sa salive pour se soirTiminou a écrit : [...]
Je pense pas qu'elle l'a prise ce matin....elle a fait ça vers 3h00 ce matin avec Conan
dimanche 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: dimanche 18 novembre
AA parle de vomir LOL... elle se branche sur le Ipod comme ça pas besoin de parler à la grande
Elle dit qu'elle a comme le shake
Elle dit qu'elle a comme le shake
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Entre observatrice...... cette nuit après sa douche d'une heure 23 minutes en compagnie de son mari.... (HUM), elle s'est remaquillée poudre et fard avant d'aller dormir, alors j'espère qu'elle s'est démaquillé et nettoyé la face juste avant d'en remettre 4 pouces d'épaisseur maintenant ..............................Miquette a écrit : Érika se maquille donc en observatrice que je suis , elle a pris sa douche et remis le même pyjama
Un gros merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et commentateurs, ce fut un plaisir de vous lire tout le long de l'aventure. J'ai passé une partie de la nuit à vous suivre....c'est comme si on y était parfois.
Très heureuse de voir mon couple favori (H et AA) en finale. J'appréciais pas particulièrement Alexandre et Sarah, mais je les aime de plus en plus. Ils méritent d'être de la finale pour avoir endurer les 2 autres morrons. La face d'Erika parfois en dit long sur son intérieur. Pas capable ce genre de personne imbue d'elle-même. Vraiment pesante la fille.
Très heureuse de voir mon couple favori (H et AA) en finale. J'appréciais pas particulièrement Alexandre et Sarah, mais je les aime de plus en plus. Ils méritent d'être de la finale pour avoir endurer les 2 autres morrons. La face d'Erika parfois en dit long sur son intérieur. Pas capable ce genre de personne imbue d'elle-même. Vraiment pesante la fille.
j'ai manquée ça, elle veux être la belle du matin aussiAlexandra555 a écrit : [...]
Entre observatrice...... cette nuit après sa douche d'une heure 23 minutes en compagnie de son mari.... (HUM), elle s'est remaquillée poudre et fard avant d'aller dormir, alors j'espère qu'elle s'est démaquillé et nettoyé la face juste avant d'en remettre 4 pouces d'épaisseur maintenant ..............................
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je pense depuis hier soir que lorsqu'elle voit AA pleurer et dire qu'elle n'a pas été..... (genre).... elle a surement tout laissé la responsabilité à Hub....... c'est simple comme ça que je vois la chose................. (j'espere) et comme lui, n'a pas pivoter de gauche à droite depuis le début, ben c'est la table de chevet et son gros qui quitteront !!!!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense que les cassettes vidéo c'est pour ce soir.gunzolina1 a écrit : bon bon Bon..J'ai rester debout sur la cam jusqu,au petite heure du matin ,,pour voir la chicane pi c'est CHRISTIE de cassette vidéo supposément..et pi rien de rien juste un gros tas de rien...Et ca va servir a quoi,,,,Toukas ce matin Érika a eu une prise de concience Sara la remise a ca place et ellle est rester bouche bé quand Sara lui a dit ces 4 vérité,,,alors vidéo S.V.P qui a dit quil aurais des vidéo...Sébas? bien yé dans le champ,pour moi y disais n importe quoi !
Et c'est se soir qu'on va voire pour qui la production va vouloir aider ou descendre, je crois plus en l'objectivité d'OD . Vraiment pas. Se qu'ils veulent c'est justement des scènes poussés et ce sont Alex et Érika qui risquent dans donner le plus pour la finalegingerstar a écrit : [...]
Je pense que les cassettes vidéo c'est pour ce soir.
le grand-pere d'erika cé p-e le doc mailloux pouahahahah
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens d'avoir une idée géniale (bon si elle n'est pas si géniale que cela c'est que j'ai presque pas dormi... ). Mettons que ce soir chacun utilise ses votes en mettant chaque vote sur une personne pis que au bout du compte c'est Erika et Alexandre qui partent ensemble aux îles Fidji, ce serait pissant non? Soit ils s'engueuleraient sans arrêt, voulant jeter l'autre à la mer, soit Erika essaierait de faire valoir que finalement un beau ti couple d'amitié, ça vaut bien un couple d'amoureux, pas si amoureux que cela finalement car la gestuelle d'Hubert démontre que ça ne durera pas si longtemps que cela et patati et patata ... Est-ce que vous pensez que je devrais me taper une petite sieste pour me replacer les idées ou si vous aimez mon scénario .
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Hubert enlève ces bas et les sents mdr