gingerstar a écrit : [...]
Nicolas avait l'air d'un petit gars aussi " Oui t'as parlé contre moi Hubert". Heu... c'est parce que toi aussi épais . Bon je m'arrête là . Bonne nuit!
Bonne nuit et au plaisir!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis avec Bell pour l'internet et videotron pour le cable et rien a faire, meme sympatico voulait pas fonctionner à un moment donné et ensuite FB fonctionait plus non plus. j'aurais préféré pouvoir voter par illico même si on aurait payédidirobg a écrit : Ceux qui ont été capable de voter est-ce que vous êtes avec Vidéotron moi je suis avec bell et mon fils aussi et avait rien à faire.
Complètement d'accord avec toi pour SBgingerstar a écrit : Comme plusieurs, j'essayais de voter avec toujours un message d'erreur. Je décide de fermer la page et de recommencer à voter pis ça dit " Vous avez déjà voté" N'empêche que ça a pris tellement de temps que si j'avais pu voter, peut-être que j'aurais finalement changé mon vote... Ce soir, j'ai préféré Alexandre et Sarah. Ils n'ont pas du tout parlé contre les autres et je les trouvais cutes ensemble. Je ne dis pas que je crois que ce sera un super couple durable. Mais moi je vote pour le couple OD qui a le mieux joué sans heurter personne. Pis ce soir Hubert et Andréanne m'ont déçue un peu... Ils se sont laissés prendre au piège. Je trouvais Sarah très mignonne aussi ce soir et Alexandre me faisait rire. Mais bon je suis quand même contente que mon couple ait gagné .
C'est fou mais même si les couples étaient là en même temps, j'avais toujours l'impression qu'il faisait plus beau lorsqu'on voyait A/S, il faisait toujours un beau soleil et ça semblait nuageux pour les 2 autres .
Pour ce qui est de Alex/Érika et Laurie/Nic cheaps un jour, cheaps toujours... Rien d'autre à dire.
Moi, j'ai bien aimé Sébastien Benoît comme animateur. Il est toujours de bonne humeur, enjoué et respectueux .
On l'a eu notre victoirehyrondell a écrit : 78% vs 22% sur FB
et les gens s'indignent?
Je comprends pas, j'ai beau apprécié les 2 couples mais c'était clair que Hubert et AA avaient une longueur d'avance.
C'est vrai qu'il ya eu un capital de sympathie pour A et S à la fin, mais je n'ai jamais pensé qu'il yaurait eu du coude à coude dans les votes.
Quant au "trucage" ouf ça fait peur les théories du complot
Je ne regarde pas od je déteste par contre ma mère m'a demandé de voter pour elle mercredi en ligne et je l'ai fait, Voyez-vous c'est parce que le Qc pouvait voté dès qu'il se sont retrouvé que 2 couples, donc tt la semaine ceux qui ont attendu ce soir bien ça du être le bordel!ze zieute a écrit : j'ai essayé de voter je sais plus combien de fois pi ca jamais marcher mais pas grave mon couple a gagné
La théorie du complot, je m'excuse mais ça me fait rirediane01 a écrit : Je pense qu,il a vraiment un complot ou une coïncidence mais les votes pour Sara et Alexandre ne fonctionnais pas et ceux de Hubert fonctionnais , ca vas très bien avec la saison 9 d'occupation double de la merde
mais dis donc as-tu étudié la gestuelle Toi aussi ?OrphelineJ a écrit : Dès le début Hubert avait dit qu'il ferait tout pour avoir le condo. Je le comprends, j,aurais fait pareil.
C'est pas tous les jours qu'on t'offre une chance de gagner un condo et en plus qu'on te paye des voyages de rêve.
Ceci dit....j'ai pas aimé qu'ils ramènent le bitchage de Laurie et Erika, car cet enregistrement date de longtemps, et je suis certaine qu'aujourd'hui ces filles-là se sont calmé. Aujourd'hui elles n'auraient pas parlé comme ça autant.
Ensuite....j'ai jamais cru Alexandre, moi non plus.
Son corps parlait pour lui.
Bien souvent lorsqu'il disait quelque chose il se touchait le nez...et ça c'est un signe de mensonge.
C'est certain qu'Hubert déménagera pas à Montréal voyons donc....c'est un gars de Québec, qui travaille à Québec....
Moi à leur place, je vendrais le condo et je séparerais les meubles.