Valérie Carpentier

May West
Seigneur de la Causerie

Re: Valérie Carpentier

Message par May West »

On voit la différence de maturité entre elle et (exemple) Charlotte un fossé les sépares ! Mais sa risque de changer assez vite!

Pour ceux/celles qui connaissent Betty Bonifassi et Zaz je trouves qu'elle a un timbre de voix semblable non ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

http://youtu.be/UIeR4x9Se5Q" onclick="window.open(this.href);return false;

Parc Belmont en 2008 et quelle mise en scène, la voix :clap:

P.S. à visionner en plein écran :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Milie0984 a écrit : Sur le Twitter de Thomas :lol: :

LaVoixThomas ‏@LaVoixThomas
@MoffattAriane on a ta finaliste rançon exigée! #lavoixTVA

Image
Yé ben drôle Thomas! :crazy: :lol: :lol:

Catimini
Stagiaire

Message par Catimini »

Adrielle a écrit : Bonjour,

j'ai réussis à trouver la vidéo des auditions à l'aveugle de Valérie Carpentier ! La voici :

http://vk.com/video26512378_165625297" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci je ne me rappelais plus ce qu'elle avait chanté.

Amusant de regarder ça avec ce que l'ont sait maintenant.

Avec cette audition à l'aveugle de Valérie, Ariane s'etait retournée très rapidement. MM était intéressée mais hésitait en disant qu'elle n'aimait pas le jazz (si j'ai bien compris) pour finalement se retourner vers la fin de l'audition. Mais ni Marc ni JP n'ont perçu d'intérêt, restant assez froids. Pourtant, c'est la même voix que maintenant. On était à la 2e audition à l'aveugle.

Alors qu'à l'audition à l'aveugle de Charlotte, MM enthousiaste s'était retournée rapidement suivi de près par Marc. Ariane grugeait son bouton, frustrée de ne pouvoir se retourner, son équipe était complétée. Idem pour JP aussi enthousiaste.

Me souviens pu des 2 autres finalistes.

En regardant le physique des finalistes, on peut dire que le coté "aveugle" des auditions n'aura eu absolument aucun impact... sinon que de donner un bon show de chaises pivotantes.
Catimini
Stagiaire

Message par Catimini »

Milie0984 a écrit : Sur le Twitter de Thomas :lol: :

LaVoixThomas ‏@LaVoixThomas
@MoffattAriane on a ta finaliste rançon exigée! #lavoixTVA

Image
héhé Il aurait pu au moins lui donner un os.

Il semble que leur duo "La vie en rose" à La Voix aura créé des liens entre les deux. Ça ferait un beau p'tit couple de chanteurs.
Dernière modification par Catimini le mar. avr. 09, 2013 6:39 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'adore le duo "Ma plume, ma feuille, mon encre" de Thomas ft Valérie :love: Ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse un duo ensemble sur leur album respectif :)

Haha la photo ! :lol:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Kaylee a écrit : http://youtu.be/UIeR4x9Se5Q" onclick="window.open(this.href);return false;

Parc Belmont en 2008 et quelle mise en scène, la voix :clap:

P.S. à visionner en plein écran :love:
Quelqu'un peut mettre la vidéo dispo je ne suis pas capable juste lien :( ça vaut tellement la peine :love:

Image Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UIeR4x9S ... e=youtu.be[/youtube]

Troublante de vérité :eek:
Catimini
Stagiaire

Message par Catimini »

Je ne sais pas dans quel contexte ce vidéo du Parc Belmont a été pris ni quand, mais ce fut sans doute une expérience nécessaire pour elle. Mais à mon gout, elle n'a aucun besoin d'en faire autant pour toucher les gens. Pis ça dessert totalement sa voix qui est sa principale force. Perso, je dirais que sa réserve et son petit coté timide conviennent beaucoup mieux à la mise en valeur de sa voix. Perso.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Catimini a écrit : Je ne sais pas dans quel contexte ce vidéo du Parc Belmont a été pris ni quand, mais ce fut sans doute une expérience nécessaire pour elle. Mais à mon gout, elle n'a aucun besoin d'en faire autant pour toucher les gens. Pis ça dessert totalement sa voix qui est sa principale force. Perso, je dirais que sa réserve et son petit coté timide conviennent beaucoup mieux à la mise en valeur de sa voix. Perso.

Finale Magog - Vieux Clocher de Magog - Octobre 2008

Si elle a 19 ans maintenant, elle en avait 14-15 en 2008... je lui pardonne ses petites exagérations... Elle la ferait sûrement plus... intérieure désormais... reste qu'à un aussi jeune âge, d'instinct, elle a su donner sa troisième dimension à cette oeuvre de DD. Cela démontre, selon moi, une grande sensibilité d'interprète.
Dernière modification par Jannic le mer. avr. 10, 2013 2:16 am, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Catimini a écrit : [...]

Merci je ne me rappelais plus ce qu'elle avait chanté.

Amusant de regarder ça avec ce que l'ont sait maintenant.

Avec cette audition à l'aveugle de Valérie, Ariane s'etait retournée très rapidement. MM était intéressée mais hésitait en disant qu'elle n'aimait pas le jazz (si j'ai bien compris) pour finalement se retourner vers la fin de l'audition. Mais ni Marc ni JP n'ont perçu d'intérêt, restant assez froids. Pourtant, c'est la même voix que maintenant. On était à la 2e audition à l'aveugle.

Alors qu'à l'audition à l'aveugle de Charlotte, MM enthousiaste s'était retournée rapidement suivi de près par Marc. Ariane grugeait son bouton, frustrée de ne pouvoir se retourner, son équipe était complétée. Idem pour JP aussi enthousiaste.

Me souviens pu des 2 autres finalistes.

En regardant le physique des finalistes, on peut dire que le coté "aveugle" des auditions n'aura eu absolument aucun impact... sinon que de donner un bon show de chaises pivotantes.
Elle disait qu'elle ne connaissait rien au jazz, merci Adrielle de partager cet extrait :)

Valérie est constante depuis le début, elle livre toujours la marchandise. Sa voix est envoutante et sa timidité la rend si attachante. Je crois qu'elle sera la grande gagnante et ce sera pleinement mérité. Etk je voterai pour elle.
Dernière modification par Milie0984 le mer. avr. 10, 2013 12:45 am, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Dans une entrevue, dans les extras sur illico je crois, Valérie disait que son premier choix de coach serait Jean-Pierre... Dieu merci qu'il ne se soit pas retourné ...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ouff le vote a salut bonjour :eek:

Charlotte 382

Etienne 170

Jerome 1091

Valerie 2 738
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

nancy31f a écrit : ouff le vote a salut bonjour :eek:

Charlotte 382

Etienne 170

Jerome 1091

Valerie 2 738
Si seulement ça peut être ainsi! :clap: :love: :clap: :love:

Image Image
Catimini
Stagiaire

Message par Catimini »

Jannic a écrit : [...]

Finale Magog - Vieux Clocher de Magog - Octobre 2008

Si elle a 19 ans maintenant, elle en avait 14-15 en 2008... je lui pardonne ses petites exagérations... Elle la ferait sûrement plus... intérieure désormais... reste qu'à un aussi jeune âge, d'instinct, elle a su donner sa troisième dimension à cette oeuvre de DD. Cela démontre, selon moi, une grande sensibilité d'interprète.
Oups 2008! Merci d'avoir apporté cette précision. Ceci explique cela.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

"Yo, se prepare pour le rap de dimanche!"

Image

source: Twitter de Valérie
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

xilef a écrit : "Yo, se prepare pour le rap de dimanche!"

Image

source: Twitter de Valérie
:top: :top: :love: :top: :love: :clap: :clap: :clap:

Image Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Valérie à Denis Lévesque ce soir
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

nancy31f a écrit : Je lis beaucoup que sa non aisance sur scene pourtait deranger a long terme

sa facon de parler aussi
suis je la seule a qui ca ne derange pas du tout et qui l'aime tel quel :)
Non, ça ne me dérange pas une miette. Elle pourrait rester telle quelle ad vitam aeternam et je trouverais ça bien correct. Ça fait partie de son charme. Je n'éprouve aucun malaise ni agacement quand elle s'exprime. :)
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

Merci Ariane de t'être retournée. :jap:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »