Émission du jeudi 17 octobre 2013

Totoche
Immortel du Domaine

Re: Émission du jeudi 17 octobre 2013

Message par Totoche »

un mot pour Cinthia: crackpot!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Psyché a écrit : J'aimerais tellement qu'il y ait un autre couple que ces deux épais :cry: Cintia aussi rabaisse la femme, mais dans un autre genre qu'Ann-Sophie.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Merci Chattou et Missmustang
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

nward75 a écrit : Je propose une minute de rire collectif en l'honneur de la plante qui a survécu à l'élimination de cette semaine

la grosse joke de la saison 10
Hors OD c'est une de celles avec laquelle j'aurais plaisir à jaser, elle est sensée pour l'avoir vu sur les cam

Mais c'est certain que pour le concept OD ce n'est pas elle qui grimpe dans les rideaux, ce sur quoi ils misent

Tant qu'à cela Raymond aussi est très tranquille et posé, ainsi que Yannick

Tant qu'à cela, Camille ne bougeait que pour aller écouter les discours de AS contre Cinthia, je me demande ce qu'elle va faire dorénavent
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Adhara a écrit : la production veut Cedric Vanessa comme gagnant pour redorer leur image
Bin l'année ils l'ont eu leur beau tit couple, pis sont encore ensemble et cuuuuuuuute ;)

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Adhara a écrit : en faveur de Mandy, un point, elle n'est pas hypocrite, c'est vlan dans les dents
Pour les dents, cé vrai, elle a du mordant, est équipée rare en dentition, elle a du mordant :top:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

leezy a écrit : [...]

Bin l'année ils l'ont eu leur beau tit couple, pis sont encore ensemble et cuuuuuuuute ;)

Qui ?
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Miquette a écrit : [...]

Pour les dents, cé vrai, elle a du mordant, est équipée rare en dentition, elle a du mordant :top:

Trop drôles tes commentaires! tu me fais tellement rire! :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Mousse a écrit : [...]

Trop drôles tes commentaires! tu me fais tellement rire! :lol:
J'me fais rire aussi :lol: :hello:
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Placeress a écrit : [...]

Qui ?
je crois que la personne parle de hubert et andréanne
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

leezy a écrit : [...]

Kaleb et Cynthia, au moins ils nous ont fait rire................les deux autres me laisse totalement froide.......
Idem, ils ont mis de l'action
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Émission du jeudi 17 octobre 2013

Message par Adhara »

une chose est certaine AS ne pourra pas faire le bordel dans la 3e maison car Mandy va la démolir en pièces détachés
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

La party est débuté sur les cam

Ils avaient 8 bouteilles de vin comparé à 3 la semaine passée et ce avec 2 personnes de moins que la semaine précédente

Ça explique que AS avait une patate dans la bouche et que Cinthia était saoule :hic:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]

Hors OD c'est une de celles avec laquelle j'aurais plaisir à jaser, elle est sensée pour l'avoir vu sur les cam

Mais c'est certain que pour le concept OD ce n'est pas elle qui grimpe dans les rideaux, ce sur quoi ils misent

Tant qu'à cela Raymond aussi est très tranquille et posé, ainsi que Yannick

Tant qu'à cela, Camille ne bougeait que pour aller écouter les discours de AS contre Cinthia, je me demande ce qu'elle va faire dorénavent
Hors OD, Joyce est quelqu'un que j'aurais pu avoir comme amie. Elle est réservée et dit moins de niaiseries que la plupart des autres. Par contre, pour faire du bon spectacle (car il ne fait pas se mentir, c'est ce que la plupart des gens veulent), non. J'aurais préféré Mandy dans le show :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

myna a écrit : On entend en arrière plan l'autre qui claque celui qui bouge pas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mon café me dégouline sur le menton, c'est trop drôle. Tu remportes la palme :lol: :lol: :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: Bon, désolée, j'essayais de me garder une petite gêne mais elle est vraiment trop folle Cintia
Et comment donc............. :jap: :jap: Bientôt va falloir cacher tout objet contondant, elle va en massacrer une. Une hestie d'folle cette fille là, j'en reviens pas. Pis son deux d'pique qui s'laisse tapocher, c'qui faut pas faire pour gagner un condo :/
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Cé moua a écrit : [...]

Il devrait carrément faire sa valise pi sacrer son camp de là au plus sacrant :cours: :cours:
Totalement en accord avec toi, il est de loin le plus intelligent et le plus posé et Yannick vient en deuxième parce que les deux autres ne prennent pas leur gaz égal :/
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Beppo a écrit : Kaled a vraiment mé vraiment in problème de babines. In sérieux prob à part ça.

On peut donc dire à coup sûr que dans le 5 minutes qu'à duré leur partouze il a du se faire aller les lèvres à défaut d'une paralysie volontaire du bas du corps. Entécas il a l'air habile d'la gueule, on sait juste pas c'qui fait avec. ;)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

j'veux pas la défendre , mais est jeune encore, intensité + alcool, ça fais sauté des plombs en tabouèrre
C'est qu'ils sont tous jeunes................et quand tu sais que t'as l'air d'une maudite folle avec un chocolat chaud, tu ne te risques pas sur l'alcool, d'autant plus que ce n'est certainement pas la première fois qu'elle boit. C'est comme rien, elle doit avoir plusieurs tympans de défoncés à son actif.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

gazzoux1 a écrit : [...]

On peut donc dire à coup sûr que dans le 5 minutes qu'à duré leur partouze il a du se faire aller les lèvres à défaut d'une paralysie volontaire du bas du corps. Entécas il a l'air habile d'la gueule, on sait juste pas c'qui fait avec. ;)
:rofl: :rofl:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

nward75 a écrit : Je propose une minute de rire collectif en l'honneur de la plante qui a survécu à l'élimination de cette semaine

la grosse joke de la saison 10
Je viens de la rire une minute ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »