Émission du jeudi 24 octobre

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]

:no: Je veux juste entendre leurs conversations hyper intéressantes genre :o
C'est tellement constructif et intelligent leurs conversations genre
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Sycha a écrit : Comme c'est parti - le couple Ariane et LP ont le plus de chance de se rendre au voyage finale, ils sont là depuis le début. Peut-être que Raymond va éliminer LP et qu'Ariane va préférer partir plutôt que d'être obligé de rester toute seule de sa gang et ils vont faire revenir Mandy pour que Raymond puisse rester en couple dans la maison des exclus. :top:
Ils ont parle a la radio ce matin de cette hypothese que Raymond a choisi et que la fille a suivi son coup de coeur, alors ils aurait fait rentrer Mandy pour continuer avec Ray. Ils ont mentionne que Mandy n'avait pas ete disponible a l'entrevue. Comme quoi elle est toujours en Espagne.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]

Ils ont parle a la radio ce matin de cette hypothese que Raymond a choisi et que la fille a suivi son coup de coeur, alors ils aurait fait rentrer Mandy pour continuer avec Ray. Ils ont mentionne que Mandy n'avait pas ete disponible a l'entrevue. Comme quoi elle est toujours en Espagne.
C'est très possible, mais cela signifierait que la prod avantage Mandy en lui permettant de revenir alors qu'elle a été éliminée dans les règles. Si elles sont modifiées pour Mandy et Ray, n'importe quel autre candidat éliminé de la maison des exclus pourrait être en droit de demander à réintégrer le jeu.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du jeudi 24 octobre

Message par little_miss »

je trouverais ca ridicule qu'ils la fassent revenir si elle est eliminee.. dans ce cas c'est injuste pour tous les autres candidats et les autres annees. le plus plausible, c'est que raymond parte de lui meme sans choisir personne.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

gazzoux1 a écrit : Mathieu devrait aller consulter en orthophonie au plus cliss :/ , déjà qu'il n'est pas intéressant, si au moins il ne mâchait pas ses mots on pourraient comprendre les niaisieries qu'il dit.
:lol: :lol: Pis se lâcher les orteils, pu capable..... y m'donne mal au coeur :cry:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je viens de réécouter la fin de l'émission d'hier pour revoir l'annonce. Sb dit bien que Ray retrouve Mandy dans la maison des exclus, donc ils ont effectivement pu la faire revenir.

Comme tous dans la maison sont contre le couple AS et Giulio, je me demande si AS n'a pas tout simplement mis Giulio dans l'enveloppe et décidé de le suivre plutôt que de former un couple avec Ray ? :??: Ensuite, Ray décide de faire revenir la candidate de son choix : Mandy

Cela me laisserait le petit goût amer que la prod oriente le jeu pas à peu près. D'ailleurs, l'impression n'est pas nouvelle. Ce genre de revirements ferait vraiment coup monté et donnerait l'impression qu'on se moque du téléspectateur.

J'aurais bien aimé Cédric en finale, mais Vanessa a trop une tête et une attitude de peste calculatrice... je ne suis pas trop tentée de la voir remporter le prix. Ariane et Louis-Philippe ? Ils ont autant l'air bête l'un que l'autre, je n'en veux pas non plus. Mandy et Ray ? J'aurais beaucoup aimé Ray comme vainqueur, mais Mandy est aussi sympathique que Camille et je n'aime pas du tout l'idée qu'elle ait une seconde chance (qu'elle ne mérite même pas).

En l'occurrence, peu importe le couple gagnant cette année personne n'aura mon vote. J'espère seulement que s'il y a une autre saison, les candidats seront intéressants.
Dernière modification par Psyché le ven. oct. 25, 2013 12:02 pm, modifié 3 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

si ce que tu dis est vrai psyché, c'est completement rire de nous et des autres candidats de cette saison et des autres passées aussi...
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Pour moi Raymond est parti rejoindre Mandy dans la 2e maison des exclus puisque qu'en sortant de la 1er maison des exclus ils doivent y demeurer 3 semaines avant leur retour au Québec puisque ce que l'ont voit a la télé est 3 semaines en retard sur ce qui se passe en Espagne.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

little_miss a écrit : si ce que tu dis est vrai psyché, c'est completement rire de nous et des autres candidats de cette saison et des autres passées aussi...
Bof c'est relatif rire du monde, perso je ne trouve rien d'injuste dans rien dans cette émission là. Les candidats fakes l'amour, ils sont superficiels au max et n'accomplissent de bien méritoire à part montrer leurs boules pour les filles et leurs pectoraux pour les gars. Donc rendu là n'importe quel revirement me va, je ne me sens pas manquée de respect en ce qui a trait au concept de l'émission, il y a belle lurette qu'on n'y croit plus ... après la première saison en fait. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Framboisier a écrit : Pour moi Raymond est parti rejoindre Mandy dans la 2e maison des exclus puisque qu'en sortant de la 1er maison des exclus ils doivent y demeurer 3 semaines avant leur retour au Québec puisque ce que l'ont voit a la télé est 3 semaines en retard sur ce qui se passe en Espagne.
Possible aussi. SB voulait peut-être nous induire en erreur ? Cela arrive souvent dans cette émission.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

c'est vraiment n'importe quoi... j'espère que OD crèvera cette année!
Merci Chattou et Missmustang
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

Ou et comment Mandy et Raymond vont-ils se rencontrer ??? cela reste un mystère tout le monde peut avoir sa petite idée mais ils se rencontreront certainement puisque ma fille n'est pas entrée au Québec comme prévu... alors tous les paris sont ouverts mais personne ne connaît la vraie réponse à part la production...j'ai extrêmement hâte de connaître la réponse car je m'ennuie de ma fille et je lui souhaite de trouver l'amour à nouveau avec Raymond si cela est possible...ils sont tous les deux de très belles personnes authentiques et intelligentes...
J'ai lu ça sur facebook :-)
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Dans ma tête, Ray décidera qu'aucune des filles ne le tente, il ne voudra pas briser un couple et il aura entendu dire que Mandy parlait de lui et désirait peut-être le revoir. Il décidera donc de quitter et rejoindra Mandy, qui est encore en attente de retourner au Québec. Il ne feront sûrement pas revenir Mandy ça n'aurait pas de sens. À moins qu'une fille quitte de façon volontaire et que Mandy soit invitée à prendre sa place.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Le mystère reste entier jusqu'à lundi....
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Framboisier a écrit : Pour moi Raymond est parti rejoindre Mandy dans la 2e maison des exclus puisque qu'en sortant de la 1er maison des exclus ils doivent y demeurer 3 semaines avant leur retour au Québec puisque ce que l'ont voit a la télé est 3 semaines en retard sur ce qui se passe en Espagne.

Moi aussi je pense comme Toi....:top:
Ray se dit (probablement) que Mandy n'a pas été retenue, alors il préfère sortir...
mais il doit demeurer là, dans la 3ème maison avant le retour au Qc ...
c'est pour çà que Seb. B. dit qu'il retrouve Mandy ...ah le vlimeux ! :hehe:
Par contre, on ne nous a jamais montré les vrais exclus dans la 3ème maison
à attendre le OK de la production pour le retour au Qc :oups:
pis si Ray se retire, il se pourrait que se soit un couple qui part la prochaine fois ....??? :mouainmouain:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Pourquoi avoir pris deux ex-conjoints dans l'aventure? Ils n'ont pas trouvé assez de jeunes pour s'inscrire? À chaque année il y a des participants qui se connaissaient déjà et c'est ainsi qu'ils forment équipe ensemble. Il y aurait bien plus de surprises si personne ne se connaissait et tout le monde partirait sur le même pied. :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Mousse a écrit : Pourquoi avoir pris deux ex-conjoints dans l'aventure? Ils n'ont pas trouvé assez de jeunes pour s'inscrire? À chaque année il y a des participants qui se connaissaient déjà et c'est ainsi qu'ils forment équipe ensemble. Il y aurait bien plus de surprises si personne ne se connaissait et tout le monde partirait sur le même pied. :top:
:top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Mousse a écrit : Pourquoi avoir pris deux ex-conjoints dans l'aventure? Ils n'ont pas trouvé assez de jeunes pour s'inscrire? À chaque année il y a des participants qui se connaissaient déjà et c'est ainsi qu'ils forment équipe ensemble. Il y aurait bien plus de surprises si personne ne se connaissait et tout le monde partirait sur le même pied. :top:
Parce que la théorie officielle est qu'ils s'étaient laissés il y plus d'un an. Ils ne sont pas pour refuser un candidat parce que parmi les 2000 qui s'inscrivent, il y a la fille qui lui a donné un valentin en 4e année.

Aussi, il est TRÈS possible qu'ils aient fait exprès de choisir les deux ex-, pour voir comment ça affecterait la dynamique du jeu, mais se sont tirés dans le pied car le public n'a pas choisi Mandy.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je suis pas mal certaine que ce sera encore une élimination de gars la semaine prochaine comme ca ils auront les deux couples en final et garderos Joyce pour sacrer dehors Mathieu car surement elle fera équipe avec MF et Cinthia pour défaire Camille qui se voit trop gagnante. Apres les deux gars n'auront qu'a sauver leurs partenaires et éliminer Joyce et Camille. Il va rester a déterminer le couple de la maison des exclus et là il va y avoir du tirage de cheveux entre Vanessa et AS ce qui devrait être de toute beauté! Nnn
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Kimy-li a écrit : Je suis pas mal certaine que ce sera encore une élimination de gars la semaine prochaine comme ca ils auront les deux couples en final et garderos Joyce pour sacrer dehors Mathieu car surement elle fera équipe avec MF et Cinthia pour défaire Camille qui se voit trop gagnante. Apres les deux gars n'auront qu'a sauver leurs partenaires et éliminer Joyce et Camille. Il va rester a déterminer le couple de la maison des exclus et là il va y avoir du tirage de cheveux entre Vanessa et AS ce qui devrait être de toute beauté! Nnn
L'affaire c'est que si c'est une élimination de gars c'est sûr que Yannick part. Camille a mis Cintia dans sa poche et Joyce va suivre parce que pour elles MF et Yannick ne sont pas un vrai couple et ca prend des vrais en finale ... même si les vrais sont fakes. ;) Il ne faut pas oublier que Khaled est ami avec Camille ... il a recommandé à Cintia d'être fine avec ... c'est une alliée. Donc ca prend une élimination de filles parcequ'aucun gars ne peut defendre la presence de Joyce, chacun gardera son coup de cœur et on aura 3 couples à se disputer une plade en finale. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »