Émission du lundi 11 novembre 2013

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

isabulle a écrit : Faut que ca brasse en criss pour que Camille dise qu'elle s'en fout et qu'elle veut que se soit Cin qui gagne!!!! :aaaaa: :chien: :cool2:
Je l'ai écouté 5 ou 6 fois en boucle :crazy: , c'est ce que tu comprends, que Camille veut que Cinthia gagne ?

En tout cas elle a le débit rapide camille, a s'peut pu :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Ou que tu te mettes à écrire en lettres majuscules. :lol:
C'est aussi ce que je me disais :lol: :lol: :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : [...]

Non pour moi c'est Guilio et AS qui sont frappable , il était d'accord Guilio qu'ils pouvaient voter pour eux mêmes et là non :lol:
met en ca marche pu sa premiere idée vu que pas pour lui :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : Je ne vois pas Vanessa comme un bitch. C'est Giulio qui a ouvert la discussion en exprimant le fait qu'on pouvait voter pour soi-même. Voyant que Smiley et sa Douce votait pour le couple Van-Céd, elle a saisi la balle au bond et elle a voté pour elle et le tour est joué. Le cave dans cette rencontre là c'est Giulio.
c ce que je vois aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

gazzoux1 a écrit : [...]

Je vais être fidèle au poste :) Si au moins on comprenait tout ce qu'ils disent...... :/ Je ne sais pas à qui Yannick parle à la toute fin, c'est rare qu'on le voit enragé celui là . J'aime bien le sourire de MF :) Mathieu a l'air de faire un imitation de lui même quand il bafouille ;)
Moi, je pense que c'est à Vanessa, mais je suis pas certaine!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

youtso a écrit : [...]

Moi, je pense que c'est à Vanessa, mais je suis pas certaine!
Je souhaite quaisiment que ce soit à elle, c'est l'fun de voir qu'elle se fait remettre à sa place la maudite.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

MmeChose a écrit : [...]

Je l'ai écouté 5 ou 6 fois en boucle :crazy: , c'est ce que tu comprends, que Camille veut que Cinthia gagne ?

En tout cas elle a le débit rapide camille, a s'peut pu :lol:
Moi je comprends qu'elle dit à Cynthia '' j'm'en fous que ce soit toi qui gagne '' c'est vraiment difficile à suivre, elle pleure, elle crie et elle est à 1 doigt de saigner des oreilles.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

gazzoux1 a écrit : [...]

Moi je comprends qu'elle dit à Cynthia '' j'm'en fous que ce soit toi qui gagne '' c'est vraiment difficile à suivre, elle pleure, elle crie et elle est à 1 doigt de saigner des oreilles.
:lol: :lol: :lol: saigner des oreilles

Merci de me répondre :)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : Je flood :lol:

:hurle: :hurle: Pour ceux et celles qui ont des demandes spéciales (coté bouffe et rafrèchissements), dites le tout de suite car demain à partir de 20:00. il sera trop tard, vous devrez vous contenter avec ce que j'ai dans mon garde-manger :hic: :rofl2: :rofl2: :cours: :cours:
Bon alors pour moi c'est jujube et un pepsi diet s.v.p :love: :jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Re: Émission du lundi 11 novembre 2013

Message par -k9- »

diane01 a écrit :
Adhara a écrit : Si tu veux comprendre pourquoi MF a décidé de sortir LP, elle avait donner sa parole de le sauver car MF/Y voulaient sortir Cedric/Van alors quand l'enveloppe rose est arrivée, LP se savant safe a voté pour Cedric/V, de cette façon LP/A sortaient G/AS, ce qui était leur but depuis le début, de plus la production ont sorti l'option enveloppe rose quand ils ont réalisé que MF/Y sortiraient leur petit couple chouchou fake, MF est assez perspicace , elle a réalisé que LP était crosseur ainsi que la production alors elle a sorti LP pour sa mauvaise foi et je l'approuve, MF n'est pas pire que Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa en la suivant plutôt que rester et continuer et Vanessa est la pire de toutes, même Camille en a peur parce qu'elle la connaît, Vanessa vendrait sa mère par ambition
Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa, tu parle de pas de ton Yannick qui fait tout ce que MF décide , tu appelle ca comment

Intense un tit peut.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Quelqu'un peut traduire car je sais pas quelle langue ils parlent lollll mais ils ont l'air tous enragés :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par Kimy-li le mar. nov. 12, 2013 10:44 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]

Du fromage et du pain seraient bienvenu avec notre vin! ;)
Ha pis, apporte juste ton sourire puis on sera comblé! :calin:
10-4 :thumb:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Wow et rewow :crazy: dommage que ce soit qu'une heure mdr
:eek: :eek: OMG!!!!! je viens de voir ça!!!! J'ai tellement hate :clap: :clap: Ca va peut-etre cela qu'on verra sur la cam jeudi soir après l'emission (en integrale, jusqu'a minuit of course :sarcastic: )
grand-maman
Seigneur de la Causerie

isabulle a écrit : [...]

Ouvre ta bouteille de vin mercredi et fini la jeudi d'abord :rofl: :rofl: C'est ce que je ferai!!!
Ben moi, j'ai un vinier :hic: :hic: :hic: :lol: :lol: :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Cé moua a écrit : [...]

Bon alors pour moi c'est jujube et un pepsi diet s.v.p :love: :jap:
Tu va être servi, je venait justement de dire a mon mari que je m'en allait au Bulk Barn demain faire une razzia dans les bonbons et les jujubes sont mes preferés :lol: et j'ai une caisse de pepsi diète, on est correcte :lol:
Dernière modification par grand-maman le mar. nov. 12, 2013 11:59 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

grand-maman a écrit : [...]

:eek: :eek: OMG!!!!! je viens de voir ça!!!! J'ai tellement hate :clap: :clap: Ca va peut-etre cela qu'on verra sur la cam jeudi soir après l'emission (en integrale, jusqu'a minuit of course :sarcastic: )
good good, je travailles pas cette semaine, je vais être avec vous :crazy:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

grand-maman a écrit : [...]

Tu va être servi, je venait justement de dire a mon mari que je m'en allait au Bulk Barn demain faire une razzia dans les bonbons et les jujubes sont mes preferés :lol: et j'ai une caisse de pepsi diète, on est correcte :lol:
Trempette d'épinard avec tostitos
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble

Ça promet :gla: En tout cas, on ne peut pas les accuser d'être des petits amis cette année :lol:
J'essaie autant comme autant de comprendre ce que camille dit et ouf, elle est déchainée

En tout cas ça finit par : ...... toute ma chienne de vie (je crois)

Et après dehors ça ressemble à :je m'en calisse je veux juste ... Qui gagne

Me semblait qu'elle trouvait que ça manquait de respect quelqu'un qui parle un peu fort :lol:

En tout cas Il ne leur restera plus grand chose à dire au souper de vérité :rofl2: :rofl2: :rofl2:
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 11 novembre 2013

Message par little_miss »

tout le monde pete sa coche!
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Trempette d'épinard avec tostitos
Check! :miam2: