Puis-je la partager? Marssssssi.Psyché a écrit : [...]
Oui, mais ses sentiments ne l'aident pas. Quand il y a un prix pareil en bout de ligne, il faut savoir penser avec sa tête. Je ne vois pas Cintia comme magnifique mais comme pénible et infantile, et très olé olé en plus. Alors je ne donne pas cher de sa relation hors OD. Une fille qui boit et saute sur n'importe qui, je ne la vois pas comme magnifique.
Juste mon opinion
Émission du jeudi 14 novembre 2013
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Boff, je vais te dire, pas vraiment intéressés de regarder ce party de grossièreté verbale, d'hystérie, d'hypocrisie et de déficience verbale On connait qui est sortit, pas le goût d'en savoir plus j'vais te dire :lol:Pour moi, que le meilleure couple manipulateur gagne, car j'ai aucun choix dans cette éditionAdhara a écrit : la cam est ouverte mais il n'y a personne sur le topic de la webcam
Cela fera un sujet chaud a la table de vérité.... Contrairement à vous tous..... Kaled a zéro crédibilité pour moi....il joue la game a fond la caisse! Cinthia est très gameuse itou.. mais je crois un PEU plus à ses sentiments! Je ne crois aucunement à leur couple au même titre que monsieur Grastrans et Camille! Ils devraient tous se partager une part du lot!Beppo a écrit : [...]
En tout cas dans la présente édition, elle recevra bien le diplôme de l'attachement. Crétak! Elle s'est attachée à Giulio, pi Kaled, pi Raymond. Maudite chance qu'à cé artenue car elle aurait passé toué gars d'la production cré bin.
Merci Chattou et Missmustang
Sérieusement, je m'en moque de qui va gagner. Mais ça, je le savais déjà avant ce soirMiquette a écrit : [...]
Boff, je vais te dire, pas vraiment intéressés de regarder ce party de grossièreté verbale, d'hystérie, d'hypocrisie et de déficience verbale On connait qui est sortit, pas le goût d'en savoir plus j'vais te dire :lol:Pour moi, que le meilleure couple manipulateur gagne, car j'ai aucun choix dans cette édition
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Sauf qu'elle a oublie puisqu'elle ne sait pas trop battut pour faire passer l'immunité a Vanessa et Cédric, et en plus, elle s'est pas battut non plus pour garder se couple qui aurait défait facilement Guilio et AS. Si on pense stratégie, ok , elle croit que AS et Guilio sont moin menacant car en mettant le méchant rôle D'AS elle s'assure une victoire, mais est elle assez intelligente pour y avoir pensé?Cé moua a écrit : [...]
D'accord que Cintia pourrais passer à un autre appel ca devient obsessif son affaire ... et redondant,ok tu peux pas sentir As on le sait là .... mais cibole reviens en.
De toute facon elle est sure de gagner la cabane et tout le tralala avec Duckface.
Quand je l'entends dire qu'elle veut habiter avec Kaled à sa sortie d'OD, je plains Kaled en calvâze. Me semble qu'un gars mérite pas ça.Miquette a écrit : [...]
Tu extrapoles, elle magasinait celui qui serait assez tarte pour le manipuler a sa guise
Au plaisir!
MF et Yan ne seront pas du voyage, ma main à couper
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 14, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cinthia l'a dit sur les cam, ce n'est pas la baise qu'elle garde en mémoire, c'est d'avoir eu AS sur le dos tout le temps que AS a été dans les maisons des fillesNance83 a écrit : [...]
C'est aussi ce que je pense. Au moins elle et Kaleb joue le jeu OD et semble assez sincère. Mais on dirait qu'elle n'est pas passée à autre chose par rapport à AS. Je ne vois pas pourquoi elle se sent si insécure si elle n'a plus de sentiments pour Guilio et pour moi ça semble très clair que AS et Kaleb c'est fini. On dirait que AS est déjà à une autre étape et que Cin est encore stickée là-dessus.
Honnêtement j'aime énormément Cinthia mais pour avoir vu aller cela sur les caméras je trouverais pour une première fois Cinthia vraiment nouille si AS devenait son amie, pas après toute la schnoute qu'AS lui a fait manger, ses sourires à fesser dedans etc...
AS est capable d'une méchanceté sournoise à donner mal au coeur
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 14, 2013 10:53 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Je serais même pas étonnée que ce soit ainsi Qu'il y ait déjà entente la dessusTotoche a écrit : [...]
Cela fera un sujet chaud a la table de vérité.... Contrairement à vous tous..... Kaled a zéro crédibilité pour moi....il joue la game a fond la caisse! Cinthia est très gameuse itou.. mais je crois un PEU plus à ses sentiments! Je ne crois aucunement à leur couple au même titre que monsieur Grastrans et Camille! Ils devraient tous se partager une part du lot!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J ai aimé le voyage au Maroc de Kaleb et Cintia ,elle était superbe dans les habits traditionnels ,super belle ,c est vraiment beau le Maroc
j aimerais que MF et Yan soient choisis au moins pour le voyage ,MF le mérite ,j ai hâte de voir la suite ,mais qu arrive t il avec la maison des exclus ,les deux couples demeurent encore là ?
j aimerais que MF et Yan soient choisis au moins pour le voyage ,MF le mérite ,j ai hâte de voir la suite ,mais qu arrive t il avec la maison des exclus ,les deux couples demeurent encore là ?
Parce que tu y crois toi? J'y crois rien moi, elle essaie de nous endormir. Elle veut rien savoir de lui Une tite vite de temps en temps pour calmer ses hormones le temps d'OD et ensuite, court chez vous le morrons, j'veux mon condo et toi dégagesBeppo a écrit : [...]
Quand je l'entends dire qu'elle veut habiter avec Kaled à sa sortie d'OD, je plains Kaled en calvâze. Me semble qu'un gars mérite pas ça.
Bin il semble, si j'ai bien compris, qu'ils vont devoir choisir entre eux le couple qui participera au voyage final. Mais il se peut qu'à mon âge je commence à être dur... de la feuille. hihihihicapucine243 a écrit : J ai aimé le voyage au Maroc de Kaleb et Cintia ,elle était superbe dans les habits traditionnels ,super belle ,c est vraiment beau le Maroc
Au plaisir!
capucine243 a écrit : J ai aimé le voyage au Maroc de Kaleb et Cintia ,elle était superbe dans les habits traditionnels ,super belle ,c est vraiment beau le Maroc
J'aimerais aussi qu'ils aient ce voyage pour M-F qui s'est rendu jusqu'au bout de cette aventure sans aucun voyage.
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013
Bon bain, je vous laisse le bonsouaire. Je vous dis... à lindi. Tourelou gang!
Au plaisir!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
capucine243 a écrit : J ai aimé le voyage au Maroc de Kaleb et Cintia ,elle était superbe dans les habits traditionnels ,super belle ,c est vraiment beau le Maroc
M'en fou, je les ais pas aimés du tout moi ce soir. J'ai trouvée MF et ces sourires assez mesquines merci pour gagner sa place et le voyage final et que dire de Daltonyannick. Pour moi, ils se sont tirés dans le pieds les 2. Ils n'ont pas voulus jouer, ils ont joués une bizarre de carte de l'honnêté, le pire c'est qu'ils croient tout les 2 que c'est gagnant a nos yeux, mais ils ont été aussi gras que tout les autres participants. Yannick a une aussi méchante langue sale que les autres et MF aussi. Ils voulaient faire le voyage final, ben ils avaient qu'a s'impliquer plus dans le jeux justement. Pas trouvé un rôle de dernière minute car plusieurs leurs ont soufflés que ca pouvait passés a un jeu de séduction.Psyché a écrit : MF et Yan ne seront pas du voyage, ma main à couper
Mais rendue là, elle me semble qu'elle joue vraiment bien le jeu.. Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle fasse d'autre?...Miquette a écrit : [...]
Parce que tu y crois toi? J'y crois rien moi, elle essaie de nous endormir. Elle veut rien savoir de lui Une tite vite de temps en temps pour calmer ses hormones le temps d'OD et ensuite, court chez vous le morrons, j'veux mon condo et toi dégages