Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014
Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014
deuxième coup de coeur.... Véronique
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Commentaire que je voulais poster mais que je faisais pas dans lautre topic parce que je pensais que j'étais seul
Blurred Lines: AFFREUX
la fille de la fin qui blindside en ne choississant pas Eric
J'ai adoré l'editing jusqu,à maintenant (à part le bout un peu pénible sur Mégantic) On a vu toutes les auditions aucune audition express comme dans la version US. Si l'edit continue de prendre exemple sur The Voice UK ça serait super.
Les coach: Mon préféré c'est Louis-Jean. super articulé et j'ai l'impression qu'il sait vraiment quoi dire aux participants.
Blurred Lines: AFFREUX
la fille de la fin qui blindside en ne choississant pas Eric
J'ai adoré l'editing jusqu,à maintenant (à part le bout un peu pénible sur Mégantic) On a vu toutes les auditions aucune audition express comme dans la version US. Si l'edit continue de prendre exemple sur The Voice UK ça serait super.
Les coach: Mon préféré c'est Louis-Jean. super articulé et j'ai l'impression qu'il sait vraiment quoi dire aux participants.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Dernière modification par xilef le dim. janv. 19, 2014 11:04 pm, modifié 1 fois.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6KqhGTlLDIM[/youtube]
Dernière modification par xilef le dim. janv. 19, 2014 11:05 pm, modifié 1 fois.
cétait lémission de ce soir
Je ne sais pas c'est quoi mon bout préféré ce soir.. Le père qui dit:«Oh regarde le avec sa queue de renard» et la mère qui répond:«Oh comme il est beau!!». Éric Lapointe qui dit qu'il est renversée par la fougue et l'énergie avec autant d'expression qu'une mouffette écrasée dans la rue... Je suis quand même fière de TVA car ils auraient pu en rajouter côté «on ressasse tous des drames», mais au moins, Charles Lafortune a demandé à la fille de la dernière candidate si elle était contente quand sa mère est revenue (à 3 ans), plutôt que de lui demander «qu'est-ce que ça t'a fait quand ta mère est partie comme ça?»...
Mon top 4
Julie Lefebvre
Marie-Eve Fournier
Gabrielle Shonk
Veronique Gilbert
Julie Lefebvre
Marie-Eve Fournier
Gabrielle Shonk
Veronique Gilbert
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
bizarre cette enregistrement de la voix de Julie...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uC9mBLy3sBU[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uC9mBLy3sBU[/youtube]
Dernière modification par xilef le dim. janv. 19, 2014 11:40 pm, modifié 1 fois.
Je pensais jamais dire cela ici dans cette section: je me suis surprise à aimer Eric Lapointe ce soir
J'aime bien Jean-Louis aussi, finalement, je pense que c'est Isabelle qui n'est pas à sa place, enfin, je vais donner la chance au coureur.
L'an dernier, j'aimais bien Marc, mais là, je trouve que c'est du réchauffé, il dit à peu près toujours les mêmes affaires, innove un peu, cela ne te fera pas de tort.
J'aime bien Jean-Louis aussi, finalement, je pense que c'est Isabelle qui n'est pas à sa place, enfin, je vais donner la chance au coureur.
L'an dernier, j'aimais bien Marc, mais là, je trouve que c'est du réchauffé, il dit à peu près toujours les mêmes affaires, innove un peu, cela ne te fera pas de tort.
Je suis bien d'accord avec toi, je le félicite d'avoir eu le guts de le faire, puis, il chante pas si mal dans le fond, il y en a eu des pires que lui à date (l'an passé et cette année)kamisole a écrit : C'est plate pour lui qu'il soit pas choisi mais je trouve ça bien que, comme il disait, il commence à vivre à 70 ans. Il y en a qui ne le font jamais.