J'avoue que c'est pire que pire. Je suis de même à chaque foisMalike a écrit : Vivement que les auditions se terminent, je suis lasse de la surenchère de platitudes débitées par les coachs, même si c'est la game qui veut ca c'en est rendu à m'irriter au boute.
Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014
Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014
Mon bout préféré dans l'émission, c'est les duels! On ne sait jamais à quoi s'attendre là-dedans..
Dans mon cas, je ris des coach et de leurs arguments pour convaincre les candidats d'être dans leur équipe, ils en mettent plus que le client en demande, mais c'est pas grave, cela met du piquant dans le show!
Je trouve que cette année, il y a une belle complicité entre eux, je pensais jamais écrire sur le DB que je commençais à apprécier Eric Lapointe, mis à part ses cantiques d'Eglise, je le trouve correct, puis je le pensais pas si comique et rieur comme cela.
Ah! puis le mobilier, cela n'a pas l'air très très solide, même Marc a eu des problèmes avec.
Je trouve que cette année, il y a une belle complicité entre eux, je pensais jamais écrire sur le DB que je commençais à apprécier Eric Lapointe, mis à part ses cantiques d'Eglise, je le trouve correct, puis je le pensais pas si comique et rieur comme cela.
Ah! puis le mobilier, cela n'a pas l'air très très solide, même Marc a eu des problèmes avec.
Soleil47 a écrit : Dans mon cas, je ris des coach et de leurs arguments pour convaincre les candidats d'être dans leur équipe, ils en mettent plus que le client en demande, mais c'est pas grave, cela met du piquant dans le show!
Eric je pensais pas mais je trouve que c'est lui qui met le show jusqu'a présent!!! il est tellement drole!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Coucou belle dame de coeur Gingerstar , encore une fois de belles découvertes, un gros coup de coeur pour Yoan. Merci à tous ceux qui nous partagent leur opinion.
Dernière modification par Barbara le mer. janv. 29, 2014 12:24 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rien de bien surprenant ma belle Barbara, j'ai le même coup de coeur et aussi G'Nee, elle pourrait bien tout rafler jusqu'à la fin, c'est de la graine de succès et de gagnanteBarbara a écrit : Coucou belle dame de coeur Gingerstar , encore une fois de belles découvertes, un gros coup de coeur pour Yoan. Merci à tous ceux qui nous partagent leur opinion.
pour moi gnee vas se faire kicker out au duel
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par kiki24 le mer. janv. 29, 2014 5:08 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je partage tous les commentairesSoleil47 a écrit : Dans mon cas, je ris des coach et de leurs arguments pour convaincre les candidats d'être dans leur équipe, ils en mettent plus que le client en demande, mais c'est pas grave, cela met du piquant dans le show!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- little_miss
- Magicien des Mots
avant g nee j'eliminerais catherine grenier ou julie levebvre au duel.... et la fille au chapeau de sorciere! mais ce n'est qu'une question de gout
Moi aussi je les trouve drôle à voir aller et je trouve que ça allège le tout. Voir "non stop" des gens qui parfois semblent tout miser sur cette dernière chance de percer je trouverais cela très lourd.Soleil47 a écrit : Dans mon cas, je ris des coach et de leurs arguments pour convaincre les candidats d'être dans leur équipe, ils en mettent plus que le client en demande, mais c'est pas grave, cela met du piquant dans le show!
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Julie Lefebvre est ecoeurante en show
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
moi aussiSoleil47 a écrit : Dans mon cas, je ris des coach et de leurs arguments pour convaincre les candidats d'être dans leur équipe, ils en mettent plus que le client en demande, mais c'est pas grave, cela met du piquant dans le show!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain