Lequel a semblé peter sa coche? Est-ce qu'il s'agit du cubain dont personne ne s'est retourné? Il avait l'ai correct pourtant, les coachs ont dansé avec lui. Je dois être mêlée de candidat peut-être.jaskab a écrit : J'ai été déçue de voir que personne ne s'est retourné pour la femme de 65 ans. Elle m'a donné des frissons.
Puis celui qui chante présentement, bien il me tape sur les nerfs. Monsieur pète sa coche si les notes ne sont pas exactes en studio! En tout cas, je l'ai compris comme s'il pétait sa coche contre les musiciens, je me trompe peut-être ...
Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
- Framboisier
- Illustre Pie
Personne a péter une coche ce soir.C'est le gars choisi par Éric qui disait que des fois il pétait une coche et non pas le cubain.joanna a écrit : [...]
Lequel a semblé peter sa coche? Est-ce qu'il s'agit du cubain dont personne ne s'est retourné? Il avait l'ai correct pourtant, les coachs ont dansé avec lui. Je dois être mêlée de candidat peut-être.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
les equipes prennent forme lentement mais surement je n,ai pas vraiment eu un wow hier pendant les auditions toutefois
Hier j'étais quasi mal pour Éric Lapointe, il me semble que personne ne le choisissait jamais sauf le dernier et les fois où seul lui se retournait pour un candidat. Même que parfois j'ai eu l'impression que des coach ne se tournaient pas pour lui laisser une chance.
S'il y a quelque chose qu'il peut apporter aux candidats entre autre c'est bien de vivre à fond la caisse les émotions de la chanson, c'est ce que j'aime de lui d'ailleurs. Les candidats l'étiquettent peut-être uniquement gros rock.
S'il y a quelque chose qu'il peut apporter aux candidats entre autre c'est bien de vivre à fond la caisse les émotions de la chanson, c'est ce que j'aime de lui d'ailleurs. Les candidats l'étiquettent peut-être uniquement gros rock.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien Eric en a huit et les autres sept, il est pas si en arrière que cela et ils ont chacun de deux à trois voix exceptionnelles à protéger et à la fin il n en reste que 2 chaque et après 1 chaque et la moindre des choses c est le vol aux duels c est tout un calcul qu ils doivent faire
MmeChose a écrit : Hier j'étais quasi mal pour Éric Lapointe, il me semble que personne ne le choisissait jamais sauf le dernier et les fois où seul lui se retournait pour un candidat. Même que parfois j'ai eu l'impression que des coach ne se tournaient pas pour lui laisser une chance.
Je n'ai pas eu de gros Woww moi non plus, j'ai bien aimé celle qui était enceinte et dont je ne me rappelle pas le nom sauf que c'était pas le gros Woww comme certains de la semaine passée.little_miss a écrit : les equipes prennent forme lentement mais surement je n,ai pas vraiment eu un wow hier pendant les auditions toutefois
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
MmeChose a écrit : Hier j'étais quasi mal pour Éric Lapointe, il me semble que personne ne le choisissait jamais sauf le dernier et les fois où seul lui se retournait pour un candidat. Même que parfois j'ai eu l'impression que des coach ne se tournaient pas pour lui laisser une chance.
Tout à fait d'accord et Eric aime la musique point. Il est très perfectionniste et va les faire aller loin j'en suis certaine.
J'accroche pas du tout cette année.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ce soir Lundi, il nous présente a la télé, des choses que l ont voie pas le Dimanche. et la a ma grandre surprise, j ai vue Lapointe fumée sa cigarette debout en avant de son siege , et avec tout le public en plus... il n est pas interdit de fumée dans ces endroits la ?????? des passes droits pour Lapointe
Ca semblait être une cigarette électronique, donc de la vapeur.ViViiii a écrit :Ce soir Lundi, il nous présente a la télé, des choses que l ont voie pas le Dimanche. et la a ma grandre surprise, j ai vue Lapointe fumée sa cigarette debout en avant de son siege , et avec tout le public en plus... il n est pas interdit de fumée dans ces endroits la ?????? des passes droits pour Lapointe
de toute évidence... cigarette électronique.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Ces gens là (du spectacle) sont la plupart tous imbues de leur personne,titine a écrit : [...]
ouin j'ai remarqué ça avec le jeune de Phénoménia,elle disait qu'il l,a regardais,pi lui qui la regarde en voulant dire nonnnn
souvent ils veulent être le point de mire (EX: Jean-Pierre Ferland) et beaucoup d'autresssss
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]