Au secours de Béatrice - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Au secours de Béatrice - TVA
Suis-je la seule .. je comprends pratiquement rien quand la petite Océane parle ?!
Il me semble que la réaction O-L est un peu too much ! Il me semble qu'il devrait se regarder le nombril un peu !
Puis à la fin, quand il poussait le gars en chaise roulante, il marchait un peu trop bien il me semble !
Le père à Béatrice, my god, pu capable !
Il me semble que la réaction O-L est un peu too much ! Il me semble qu'il devrait se regarder le nombril un peu !
Puis à la fin, quand il poussait le gars en chaise roulante, il marchait un peu trop bien il me semble !
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il sautillait presque tellement il avait une démarche légère et je dirais presque enjouée!Lillas a écrit : Suis-je la seule .. je comprends pratiquement rien quand la petite Océane parle ?!
Olivier-Luc se montre beaucoup trop jaloux, il est à surveiller et à fuir s'il continu à être ainsi
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Paquet de troubles, je fuirais en maudit moi en tout casRose-des-bois a écrit :Il sautillait presque tellement il avait une démarche légère et je dirais presque enjouée!Lillas a écrit : Suis-je la seule .. je comprends pratiquement rien quand la petite Océane parle ?!
Olivier-Luc se montre beaucoup trop jaloux, il est à surveiller et à fuir s'il continu à être ainsi
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Je viens d'écouter l'épisode de cette semaine ..
Non mais, on vas-tu passer 3 épisodes avec un O-Luc qui accepte pas que sa blonde a soupé avec un autre homme ?!
Je trouve que ça commence à tourner en rond un peu !
Non mais, on vas-tu passer 3 épisodes avec un O-Luc qui accepte pas que sa blonde a soupé avec un autre homme ?!
Je trouve que ça commence à tourner en rond un peu !
Ça tourne en rond souvent je trouve ...
Pis l'histoire du père de Béatrice avec sa femme
Pensez-vous que Gin éprouve un sentiment amoureux envers la chef de l'urgence ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je pense que oui !Olivia23 a écrit :Ça tourne en rond souvent je trouve ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Ou du moins une certaine attirancepucinette a écrit :Je pense que oui !Olivia23 a écrit :Ça tourne en rond souvent je trouve ...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Macha ?
En tout cas, la surprise-récompense est qu'on peut s'inscrire à un concours pour avoir la chance de vivre une journée de plateau de tournage avec eux. 2 laissez-passer double seront tirés
En tout cas, la surprise-récompense est qu'on peut s'inscrire à un concours pour avoir la chance de vivre une journée de plateau de tournage avec eux. 2 laissez-passer double seront tirés
Je crois que c'est ceci:Rose-des-bois a écrit : Quelle surprise nous réserve l'équipe de Au secours de Béatrice, mercredi, pour nous récompenser ?!
En guise de remerciement pour votre fidèle écoute, Sophie vous invite à participer à notre concours Au secours de Béatrice!
Vous aimeriez passer une journée sur un plateau de tournage avec toute l'équipe d'Au secours de #Béatrice? Inscrivez-vous ici :
https://www.facebook.com/asdbtva?sk=app ... data=dlt-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Isabelle Blais se joint à Au secours de Béatrice
Isabelle Blais fera partie de la prochaine saison de la série Au secours de Béatrice!
La célèbre actrice québécoise incarnera Adrienne, une patronne mesquine qui viendra remplacer Béatrice, personnage interprété par Sophie Lorain, lors de sa suspension.
Selon ce qu’on peut lire dans La Presse, le rôle d’Isabelle Blais viendra tout chambouler à l’hôpital Saint-Hippolyte, car cette médecin jettera son malheur sur la vie des autres.
Alain Zouvi rejoindra également l’équipe d’Au secours de Béatrice : il campera Bernard, le mari de l’urgentologue Bernadette.
Isabelle Blais fera partie de la prochaine saison de la série Au secours de Béatrice!
La célèbre actrice québécoise incarnera Adrienne, une patronne mesquine qui viendra remplacer Béatrice, personnage interprété par Sophie Lorain, lors de sa suspension.
Selon ce qu’on peut lire dans La Presse, le rôle d’Isabelle Blais viendra tout chambouler à l’hôpital Saint-Hippolyte, car cette médecin jettera son malheur sur la vie des autres.
Alain Zouvi rejoindra également l’équipe d’Au secours de Béatrice : il campera Bernard, le mari de l’urgentologue Bernadette.
Wow! Alain Zouvi, je suis contente de le revoir. J'aime bien Isabelle Blais aussi, ça va apporter du nouveau dans l'émission.
Merci Anya pour tous ces articles!
P.S. Sur notre journal de quartier cette semaine, Pierre-Paul Alain notre Alex de Destinée est sur la page couverture avec ses parents et sa soeur. Celle-ci (Véronique Alain) est en rémission d'un cancer rare depuis 3 ans et la famille invite les gens de Québec à participer à une marche de nuit le 13 juin en hommage aux survivants du cancer. Ça s'appelle "Le relais pour la vie".
P.S. Sur notre journal de quartier cette semaine, Pierre-Paul Alain notre Alex de Destinée est sur la page couverture avec ses parents et sa soeur. Celle-ci (Véronique Alain) est en rémission d'un cancer rare depuis 3 ans et la famille invite les gens de Québec à participer à une marche de nuit le 13 juin en hommage aux survivants du cancer. Ça s'appelle "Le relais pour la vie".
joanna a écrit : Wow! Alain Zouvi, je suis contente de le revoir. J'aime bien Isabelle Blais aussi, ça va apporter du nouveau dans l'émission.
Je ne sais pas si il va devoir tourner des scènes avec son ex (Marie-France Lambert)
Ah moi j'suis bien contente de revoir Alain Zouvi !!! Excellent comédien! J'espère juste qu'il n'aura pas un rôle trop moche, étant donné que Bernadette ne semble plus l'aimer vraiment et juste vouloir 's'évader' avec sa nouvelle amie Gin....
Est-ce qu'on a su il faisait quoi dans la vie son mari?!
Pour Isabelle Blais, je suis pas super heureuse de la voir arriver... je la trouve souvent très froide et je l'aime pas particulièrement comme comédienne... Elle a un quelque chose qui me revient pas! hehe! ;-)
En plus qu'elle va avoir un rôle pas super sympathique...
Est-ce qu'on a su il faisait quoi dans la vie son mari?!
Pour Isabelle Blais, je suis pas super heureuse de la voir arriver... je la trouve souvent très froide et je l'aime pas particulièrement comme comédienne... Elle a un quelque chose qui me revient pas! hehe! ;-)
En plus qu'elle va avoir un rôle pas super sympathique...