Au secours de Béatrice - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lillas
Manitou de la Parlotte

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lillas »

Suis-je la seule .. je comprends pratiquement rien quand la petite Océane parle ?!

Il me semble que la réaction O-L est un peu too much ! Il me semble qu'il devrait se regarder le nombril un peu !

Puis à la fin, quand il poussait le gars en chaise roulante, il marchait un peu trop bien il me semble !

Le père à Béatrice, my god, pu capable !
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Lillas a écrit : Suis-je la seule .. je comprends pratiquement rien quand la petite Océane parle ?!

Il me semble que la réaction O-L est un peu too much ! Il me semble qu'il devrait se regarder le nombril un peu !

Puis à la fin, quand il poussait le gars en chaise roulante, il marchait un peu trop bien il me semble !

Il sautillait presque tellement il avait une démarche légère et je dirais presque enjouée!

Olivier-Luc se montre beaucoup trop jaloux, il est à surveiller et à fuir s'il continu à être ainsi
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'aime donc voir Béa avec le psy. :love: Il y a une belle chimie entre eux. ;)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Rose-des-bois a écrit :
Lillas a écrit : Suis-je la seule .. je comprends pratiquement rien quand la petite Océane parle ?!

Il sautillait presque tellement il avait une démarche légère et je dirais presque enjouée!

Olivier-Luc se montre beaucoup trop jaloux, il est à surveiller et à fuir s'il continu à être ainsi
Paquet de troubles, je fuirais en maudit moi en tout cas ;)

De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Je viens d'écouter l'épisode de cette semaine ..

Non mais, on vas-tu passer 3 épisodes avec un O-Luc qui accepte pas que sa blonde a soupé avec un autre homme ?!

Je trouve que ça commence à tourner en rond un peu !
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ça tourne en rond souvent je trouve ...

Pis l'histoire du père de Béatrice avec sa femme :sleep:

Pensez-vous que Gin éprouve un sentiment amoureux envers la chef de l'urgence ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Olivia23 a écrit :Ça tourne en rond souvent je trouve ...

Je pense que oui !

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

pucinette a écrit :
Olivia23 a écrit :Ça tourne en rond souvent je trouve ...

Je pense que oui !

Ou du moins une certaine attirance

Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Quelle surprise nous réserve l'équipe de Au secours de Béatrice, mercredi, pour nous récompenser ?!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Pas grand chose mamie Rose-des-bois ;)

J'adore le psy... :)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'était quoi la surprise que Macha a annoncé après l'émission? Ce devait pas être gros, je ne me souviens plus. :??:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Macha ?
En tout cas, la surprise-récompense est qu'on peut s'inscrire à un concours pour avoir la chance de vivre une journée de plateau de tournage avec eux. 2 laissez-passer double seront tirés
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Rose-des-bois a écrit : Quelle surprise nous réserve l'équipe de Au secours de Béatrice, mercredi, pour nous récompenser ?!
Je crois que c'est ceci:

En guise de remerciement pour votre fidèle écoute, Sophie vous invite à participer à notre concours Au secours de Béatrice!

Vous aimeriez passer une journée sur un plateau de tournage avec toute l'équipe d'Au secours de ‪#‎Béatrice‬? Inscrivez-vous ici :
https://www.facebook.com/asdbtva?sk=app ... data=dlt-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Oups...On a répondu en même temps.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oups, je me suis trompée de nom. Je venais de lire un article de Nouvelle adresse et j'avais encore Macha en tête.

Celles qui sont de Montréal et qui vont gagner seront chanceuses de voir le tournage de Béatrice. :love:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Isabelle Blais se joint à Au secours de Béatrice

Image

Isabelle Blais fera partie de la prochaine saison de la série Au secours de Béatrice!

La célèbre actrice québécoise incarnera Adrienne, une patronne mesquine qui viendra remplacer Béatrice, personnage interprété par Sophie Lorain, lors de sa suspension.

Selon ce qu’on peut lire dans La Presse, le rôle d’Isabelle Blais viendra tout chambouler à l’hôpital Saint-Hippolyte, car cette médecin jettera son malheur sur la vie des autres.

Alain Zouvi rejoindra également l’équipe d’Au secours de Béatrice : il campera Bernard, le mari de l’urgentologue Bernadette.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! Alain Zouvi, je suis contente de le revoir. J'aime bien Isabelle Blais aussi, ça va apporter du nouveau dans l'émission.

Merci Anya pour tous ces articles! :hello:

P.S. Sur notre journal de quartier cette semaine, Pierre-Paul Alain notre Alex de Destinée est sur la page couverture avec ses parents et sa soeur. Celle-ci (Véronique Alain) est en rémission d'un cancer rare depuis 3 ans et la famille invite les gens de Québec à participer à une marche de nuit le 13 juin en hommage aux survivants du cancer. Ça s'appelle "Le relais pour la vie".
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : Wow! Alain Zouvi, je suis contente de le revoir. J'aime bien Isabelle Blais aussi, ça va apporter du nouveau dans l'émission.

Merci Anya pour tous ces articles! :hello:

P.S. Sur notre journal de quartier cette semaine, Pierre-Paul Alain notre Alex de Destinée est sur la page couverture avec ses parents et sa soeur. Celle-ci (Véronique Alain) est en rémission d'un cancer rare depuis 3 ans et la famille invite les gens de Québec à participer à une marche de nuit le 13 juin en hommage aux survivants du cancer. Ça s'appelle "Le relais pour la vie".
:jap:

Je ne sais pas si il va devoir tourner des scènes avec son ex (Marie-France Lambert) ;)
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Ah moi j'suis bien contente de revoir Alain Zouvi !!! Excellent comédien! J'espère juste qu'il n'aura pas un rôle trop moche, étant donné que Bernadette ne semble plus l'aimer vraiment et juste vouloir 's'évader' avec sa nouvelle amie Gin....

Est-ce qu'on a su il faisait quoi dans la vie son mari?!

Pour Isabelle Blais, je suis pas super heureuse de la voir arriver... je la trouve souvent très froide et je l'aime pas particulièrement comme comédienne... Elle a un quelque chose qui me revient pas! hehe! ;-)
En plus qu'elle va avoir un rôle pas super sympathique...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:hello: Merci, ca me fait plaisir Joanna.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »