Moi aussi je déteste sa voix , elle chante pas elle crie et elle bêêêêêle , me semble qu'après toutes ces années à être vue, entendue et connue du grand public si ca n'a pas fonctionné pour elle c'est parce qu'elle intéresse pas grand monde non !Lucie08 a écrit : Ma soeur déteste vraiment la voix de Sylvie Desgroseillers. Quand elle est apparue hier à la voix, j'ai lancé à ma soeur qui écoutait de loin: tiens, ta chanteuse préférée est à la voix Ma soeur était ravie de savoir qu'elle a été choisie par un juge...LOL
Et c'est parti pour la 3e édition de la Voix 18 janvier
-
- Manitou de la Parlotte
Tu résumes assez bien ce que je pense, le meilleur est sûrement à venir.maïkan a écrit : J'ai adoré les voix de Mathieu et Shaharah. Je trouve que Lili-Ann a beaucoup de potentiel également. J'ai bien aimé David, mais je trouve que sa prononciation en anglais laisse a désirer ; ça m'a fait sortir de la chanson un peu. Somme toute, c'était une soirée assez moyenne a mon avis. Mais c'est un peu comme ça à chaque début de saison. On a en tête les finalistes de l'an passé alors dur de se faire une idée claire.
Personnellement, je crois que tout les juges amènent une touche intéressante a l'émission. J'adorais déjà Pierre Lapointe alors contente qu'on le voit sous un autre jour.
Par rapport au gaspésien qui a piqué au vif Isabelle : je pense que de me faire dire "t'avais juste a te revirer si tu voulais me voir!" n'est pas très loin du "r'virez vous!" d'Annie Chartrand lors de la première saison. Vrai qu'il n'a pas crié, mais il avait l'air de tous les trouver cons de ne pas s'être retourné. Un peu fendant quoi. Sans compter que c'était un peu macho sur les bords. Mais bon à chacun sa perception
Et le gars avait l'air assez frustré et un peu fendant comme tu dis.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je suis entièrement d'accord pour le dernier paragraphe. Il avait dit avant sa performance, qu'il n'avait pas d'attente, qu'il venait participer pour son plaisir et se faire connaître. Il n'a pas aimé que personne se retourne et a passé sa frustration sur Isabelle qui tentait de lui expliquer ses raisons de ne pas l'avoir fait. Elle n'a pas été seule à ne pas se retourner, ça dit tout. Fendant est le bon mot.maïkan a écrit : J'ai adoré les voix de Mathieu et Shaharah. Je trouve que Lili-Ann a beaucoup de potentiel également. J'ai bien aimé David, mais je trouve que sa prononciation en anglais laisse a désirer ; ça m'a fait sortir de la chanson un peu. Somme toute, c'était une soirée assez moyenne a mon avis. Mais c'est un peu comme ça à chaque début de saison. On a en tête les finalistes de l'an passé alors dur de se faire une idée claire.
Personnellement, je crois que tout les juges amènent une touche intéressante a l'émission. J'adorais déjà Pierre Lapointe alors contente qu'on le voit sous un autre jour.
Par rapport au gaspésien qui a piqué au vif Isabelle : je pense que de me faire dire "t'avais juste a te revirer si tu voulais me voir!" n'est pas très loin du "r'virez vous!" d'Annie Chartrand lors de la première saison. Vrai qu'il n'a pas crié, mais il avait l'air de tous les trouver cons de ne pas s'être retourné. Un peu fendant quoi. Sans compter que c'était un peu macho sur les bords. Mais bon à chacun sa perception
Mon opinion sur les p'tits sujets de l'heure: Sylvie Desgroseillers a tenté sa chance et elle ne se dira pas "si j'avais essayé au moins" et des juges l'ont choisi. Aux jeunes de la battre. Le Gaspédien a répondu avec la candeur de son jeune âge du tac au tac. Isabelle se voulait consolante et s'est fait rinçé légèrement. Pas de quoi écrire à sa mère.
Mes favoris: Mathieu Halob ... et Jacques Rousseau, mais c'est Pierre Lapointe qui apporte une nouvelle approche et du vocabulaire tandis qu'Éric Lapointe se donne en spectacle. Il trime dur et j'ai aimé sa version du "Blue du business man".
Mes favoris: Mathieu Halob ... et Jacques Rousseau, mais c'est Pierre Lapointe qui apporte une nouvelle approche et du vocabulaire tandis qu'Éric Lapointe se donne en spectacle. Il trime dur et j'ai aimé sa version du "Blue du business man".
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai bien aimé la 1è émission dimanche. J'aime beaucoup Pierre Lapointe comme coach. J'aime les 3 autres aussi, je trouve qu'ils se complètent bien. Moi, j'apprécie beaucoup les commentaires d'Isabelle qui sont toujours songés et ressentis à la fois. Elle a beaucoup de vocabulaire et ne dit pas la même chose à chaque candidat. Parfois, elle se laisse aller à ses fantasmes mais ça met du piquant... Pour ce qui est de l'incident avec le participant. Je n'ai pas compris pourquoi ça l'avait autant piquée, le ton ne m'avait pas semblé particulièrement insolent. Par contre, comme elle était en train de lui expliquer qu'elle ne l'avait pas vu à travers de son interprétation, ce qui arrivait à dire qu'il n'avait pas mis assez de sa couleur personnelle et était trop près de l'interprétion originale, sa réplique n'était pas appropriée, ça faisait trop "gars fru qui n'accepte pas les commentaires constructifs" et se venge…
En général, j'ai apprécié les candidats, j'ai hâte de les entendre dans autre chose. Mon préféré est Mathieu et j'aime bien aussi l'originalité de Jacques Rousseau. La petite Lili-Ann est talentueuse, pétillante et rafraîchissante mais je la trouve une petite touche trop exubérante, dans le sens où parfois c'est comme trop… Elle est mignonne aussi, une vraie Julia Robert miniature Pis mettons que Pierre Lapointe ne s'ennuiera pas avec Sara...
En général, j'ai apprécié les candidats, j'ai hâte de les entendre dans autre chose. Mon préféré est Mathieu et j'aime bien aussi l'originalité de Jacques Rousseau. La petite Lili-Ann est talentueuse, pétillante et rafraîchissante mais je la trouve une petite touche trop exubérante, dans le sens où parfois c'est comme trop… Elle est mignonne aussi, une vraie Julia Robert miniature Pis mettons que Pierre Lapointe ne s'ennuiera pas avec Sara...
Re: Et c'est parti pour la 3e édition de la Voix 18 janvie
Jacques Rousseau, my god je ne comprends tellement pas pourquoi 3 juges se sont tournés! C'était tellement poche sa prestation! Donc sûrement que c'est lui qui va gagner! J'avais dit ça de Yoann l'an dernier
c le ton condescendant qu'il a pris pour le direVogue a écrit : Quand j'entends Eric Lapointe........son ton rauque et yeux vitreux dire avec mes *trippes .......brrrrrrr d'effroi, j'y vois le dedans du corps crier au sééééécours....
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ca correct, personne ne m'a fait tomber en bas de ma chaise encore.......
Je pense qu'Isabelle était vraiment fru quand le gars lui a dit qu'elle n'avait qu'à se virer.........
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
mon coup de Coeur Mathieu Holubowski
je suis renversée non mais quelle voix
Dernière modification par nancy31f le mer. janv. 21, 2015 3:52 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi un gros coup de cœur pour Jacques Rousseau.J'ai adoré sa prestation.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'ai eu la même perception que toi. Un peu baveux sur les bords.joanna a écrit : [...]
Je suis entièrement d'accord pour le dernier paragraphe. Il avait dit avant sa performance, qu'il n'avait pas d'attente, qu'il venait participer pour son plaisir et se faire connaître. Il n'a pas aimé que personne se retourne et a passé sa frustration sur Isabelle qui tentait de lui expliquer ses raisons de ne pas l'avoir fait. Elle n'a pas été seule à ne pas se retourner, ça dit tout. Fendant est le bon mot.
Eheh! je ne suis pas la seule qui a A-DO-RÉ la prestation de Jacques!!
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
As-tu été écouter son album???nancy31f a écrit : mon coup de Coeur Mathieu Holubowski
Hallucinant!!!!
http://ogenmusic.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
christou a écrit : [...]
As-tu été écouter son album???
Hallucinant!!!!
merçi
Moi aussi j'ai bien aimé Mathieu Holubowski et Jacques Rousseau
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Wow j'adore il me fait un peu penser à Adam Cohen. Ma préféré est Old Man.christou a écrit : [...]
As-tu été écouter son album???
Hallucinant!!!!