dans son cas je dirais que taverne lui convient mieuxmondoux a écrit : [...]
Oui mais hugues est quand même plus gard de bars.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
tannante a écrit : defi de david faite entré brenda et christiana ca resume son loft story3 pis une pizza
mondoux a écrit : [...]
Aussi longtemps que quelqun reste dans le loft, cette personne a une chance de gagner. Petite ou grande dépendant de la personne.
la boule d'immunité es ds sa brassiere
T'en fais pas, de l'autre bord, c'est pas nécessairement plus confortable. Disons que le sarcasme dont certains ici font preuve envers les fans de Seb... ça devient chiant. Bin bin chiant. Et ça commence à m'enlever le goût de participer aux discussions. Un fan de Seb varge sur un lofteur... oups, y'a quelqu'un qui écrit un petit commentaire limite, à peine subtil envers les fans de Seb. Pas sur Seb... sur ses fans.Grain de sel a écrit : [...]
J'ai changé de poulain, je me suis mis à pencher du côté que le vent souffle, j'étais tanné de me faire dépeigner
Ce n'est pas parce que y'en a qui font preuve de fanatisme, qu'il faut nous mettre tous dans le même paquet et varger dans le tas. Des fanatiques, y'en a de tous les bords.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Oui c' était une joke, je m' en souviens c' était pour aggacer Cynni quand elle arriverait dans la chambre, Dom passait son temps a se sortir la tete pour prendre une bouufée d' air et checker si Cynni arrivait. Y a meme quelqu' un ici qui nous avait mis la vidéo. Ca riait en dessous des couvertes. Ca s' est passé pendant le party quétaine de bureauKatherinète a écrit : Dom et Arcadio s'étaient cacher sous les couvertures pour jouer un tour à quelqu'un. J'me demande comment un caméra peut réussir à voir au travers d'un dras ??? Entendre des bruits de baiser, ce n'est pas une preuve. Ils faisaient peut-être semblant.
shit je pensait quelle était sur les hauteundomiel a écrit :
quoi big est le prixJohanie a écrit : [...]
Pourquoi penses tu que depuis tantot on s'obstine, pas juste toi là, y a eu plein de petites allusions auxquelles j'aurais pu répondre et ca aurait dérapé. Tu as raison l'enjeu est fucking big. Merde 500 000? c'est de l'argent en maudit. Alors la compétition se passe ici aussi pis on part tous sur nos fix, pis quand on s'en un propos qui va à l'encontre on y rentre dedans. Tu fais un bon travail, je te souhaite bien de la persévérance pour les derniers 21 jours, ca va etre dur parce que l'enj eu est big.
Personne n'a excusé les gestes de Mathieu ici ce soir, pas de ce que j'ai lu en tout cas.minifu a écrit : [...]
Il semblerait qu'il y a des gens pour trouver ça correct et approuver ce genre de chose . ....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
floflo78 a écrit : [...]
quoi big est le prix
Finalement , y en a une couple qui voudrait etre éliminer.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ah désolée... c'était difficile de bien saisir le sens après 2-3 pages de sarcasmes en gang.LeeLou a écrit : [...]
Pas du tout Mon message a rien a voir avec Mathieu
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
undomiel a écrit :
C'est une bonne cachette!!
yon francher bon arreté cca qui est ca il faut tu quil vous mettre leurs langues qui tournent
C'es pas Sebastien qui voulait faire de la politique... il devrait savoir que c'est pas une bonne idée de se mettre un bonnet sur la tête :hapface:Gilles Duceppe se fait encore écoeurer a cause de çaundomiel a écrit : [...]
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 11, 2009 11:05 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- trésorette
- Magicien des Mots
je suis vraiment d'accord avec toi assez qui c'est fait avoir dans son année j'espère qui vont faire un effort il paie cher son changement de personnalité dans son loftGrain de sel a écrit : [...]
Ben oui, tsé, l'injustice c'est vraiment pas drôle, tsé la production qui protégeait Big, pis asteure qu'y é sorti elle va protéger quelqu'un d'autre jusqu'à temps qui sorte, j'ai hâte qu'elle se mette à protéger Sébastien moi, y va peut-être avoir une chance de gagner lui aussi.
Tant mieux parce que parfois les sous entendus portent à confusion.Malike a écrit : [...]
Personne n'a excusé les gestes de Mathieu ici ce soir, pas de ce que j'ai lu en tout cas.
-
- Caïd de la Causette
trésorette a écrit : [...]
je suis vraiment d'accord avec toi assez qui c'est fait avoir dans son année j'espère qui vont faire un effort il paie cher son changement de personnalité dans son loft
Non, mais parfois le sarcasme parle de lui-même.Malike a écrit : [...]
Personne n'a excusé les gestes de Mathieu ici ce soir, pas de ce que j'ai lu en tout cas.
Ha Ha Ha la passe de Duceppe ! Elle est bonne celle-là. Mais c'est quoi ce truc rose que Seb a sur la tête en passant?