Je rajouterais que meme parfois il y a des propos qui sont pas pro quelqu'un mais ils sont interprétés comme l'étantStrophe a écrit : [...]
T'en fais pas, de l'autre bord, c'est pas nécessairement plus confortable. Disons que le sarcasme dont certains ici font preuve envers les fans de Seb... ça devient chiant. Bin bin chiant. Et ça commence à m'enlever le goût de participer aux discussions. Un fan de Seb varge sur un lofteur... oups, y'a quelqu'un qui écrit un petit commentaire limite, à peine subtil envers les fans de Seb. Pas sur Seb... sur ses fans.
Ce n'est pas parce que y'en a qui font preuve de fanatisme, qu'il faut nous mettre tous dans le même paquet et varger dans le tas. Des fanatiques, y'en a de tous les bords.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Je comprends parfaitement C'était dans le sens que comme il y en a eu, y en a qui vont en voir partout.Strophe a écrit : [...]
Ah désolée... c'était difficile de bien saisir le sens après 2-3 pages de sarcasmes en gang.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe a écrit : [...]
Non, mais parfois le sarcasme parle de lui-même.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
ça devient de plus en plus drôle de voir tout ce dont la production peut être accusé, elle voulait faire gagner Big, maintenant elle veut faire gagner David, elle veut discréditer Arcadio, ça va être quoi aprèsStrophe a écrit : [...]
Ah désolée... c'était difficile de bien saisir le sens après 2-3 pages de sarcasmes en gang.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stu paire de bobetteminifu a écrit : Ha Ha Ha la passe de Duceppe ! Elle est bonne celle-là. Mais c'est quoi ce truc rose que Seb a sur la tête en passant?
arrete de l'écouter alorsmondoux a écrit : Et j'ai hate que LS6 se termine, c'est à chier depuis la semaine 2.
Ben des fois je me dis que c'est ben beau etre fan d'un lofteur mais faut pas voir du mal partout non plus. C'est une peut comme si je disais que si mon gazon est moins vert que le sien que c'est sa faute..... pourtand c'est que j'ai pas encore passé le rateau.Malike a écrit : [...]
Oui et Hugues aussi, et quand il n'y aura plus de gars, ce sont les filles qui vont s'y mettre avec l'aide de la production.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bonne nuit tout le monde. Merci encore au resumeurs, capteurs de videos et photos. C est tres apprecier. Vous faites du bon travail. Ciao
Pas dans mon cas en tout cas.Strophe a écrit : [...]
Non, mais parfois le sarcasme parle de lui-même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
un casque de bainminifu a écrit : Ha Ha Ha la passe de Duceppe ! Elle est bonne celle-là. Mais c'est quoi ce truc rose que Seb a sur la tête en passant?
Il est pire d'arrêter un vaillant que de pousser un lâche......
floflo78 a écrit : [...]
quoi big est le prix
- bizarroides
- Illustre Pie
J'analyse ça et je t'envoies la réponseJean999 a écrit : Je me pose une question sur l'équipe de Sébastien...
Comment Arcadio ou Dominique ou Priscilla prévoit gagner si ils continuent de faire équipe avec Sébastien ?? S'il ne font rien c'est certain que ce sera soit Sébastien ou soit un de l'autre équipe qui va gagner (genre David)
C'était juste une réflexion comme cela (désolé)
Sébastien a pas ouvert son jeu
en final devant tout le monde
en disant qu'il a jouer un rôle de michant?
je crois que la manière de la jouer en final dans l'équipe des 4
SERA!!!!!
Dernière modification par bizarroides le lun. mai 11, 2009 11:14 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Grain de sel a écrit : [...]
ça devient de plus en plus drôle de voir tout ce dont la production peut être accusé, elle voulait faire gagner Big, maintenant elle veut faire gagner David, elle veut discréditer Arcadio, ça va être quoi après
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
-k9- a écrit : [...]
Ben des fois je me dis que c'est ben beau etre fan d'un lofteur mais faut pas voir du mal partout non plus. C'est une peut comme si je disais que si mon gazon est moins vert que le sien que c'est sa faute..... pourtand c'est que j'ai pas encore passé le rateau.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Ben oui les énigmes sont ben trop difficileGrain de sel a écrit : La production fait tellement tout ce qu'elle peut pour empêcher Sébastien de gagner.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Je viens de voir la reprise, et c'est évident que le french a eu lieu. Mais je me dis qu'après autant de jours là dedans...ça peut arriver des affaires de même. C'est plate pour sa blonde c'est tout. Et la passe de la mousse dans le lit de Sébastien et dans son linge partout..c'était très cheap de la part de BIg..
'Cest que même en étant fan d'un lofteur faut quand même rester objectif sur certaines situations. C'est sur que parfois c'est fatiguant l'acharnement sur notre favori mais faut pas virer fou. Ils ont tous des qualités et des défauts. Moi je les apprécie tous sur certains point et je les aimes moins pour d'autres raison. excluant cinny et alex que celle la jmen fout royalement!!-k9- a écrit : [...]
Ben des fois je me dis que c'est ben beau etre fan d'un lofteur mais faut pas voir du mal partout non plus. C'est une peut comme si je disais que si mon gazon est moins vert que le sien que c'est sa faute..... pourtand c'est que j'ai pas encore passé le rateau.
Les avais-tu devinées toi? Celle que Dom a trouvée n'était pas évidente ni celle d'Arca non plus. Mon opinion.-k9- a écrit : [...]
Ben oui les énigmes sont ben trop difficile
Please on change de sujet !!!!! tout a été dit là-dessusdooooolores a écrit : Je viens de voir la reprise, et c'est évident que le french a eu lieu. Mais je me dis qu'après autant de jours là dedans...ça peut arriver des affaires de même. C'est plate pour sa blonde c'est tout. Et la passe de la mousse dans le lit de Sébastien et dans son linge partout..c'était très cheap de la part de BIg..