J'ai pensé la même choseGin* a écrit : Pour le moment.....y a Mimi qui a aussi eu une relation...
La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Argh ouais... Disons que Elle a tout le temps été ben curieuse sur le sujet. Et la passe sur la balance... À moins qu'ils veulent nous faire un bout sur l'anorexie? Me semble qu'aucun personnage n'est passé par là.Whisper a écrit : Ouain mais j'ai l'impression que c'est pour nous mettre sur une fausse piste ! Moi je peche pour la fille a Steph...
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Claude enceinte, c'est juste du bonheur pur et dur! Elle est tellement folle, j'en veux une dans ma vie!
Re: La Galère
La fille a Steph a quoi 12 ans ?
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
J'ai braillé de rire pendant la session photo de Claude
J'veux qu'elle soit mon amie
J'veux qu'elle soit mon amie
Claude est folle j'étais crampée de rire aussi pendant son photoshoot haha !
J'aimerais tellement mieux Steff avec Michel que le PM !
Faque comme ça Fred serait enceinte aussi ? Ca s'en vient gros un peu la..
J'aimerais tellement mieux Steff avec Michel que le PM !
Faque comme ça Fred serait enceinte aussi ? Ca s'en vient gros un peu la..
T'imagines, si sa mère est bel et bien enceinte aussi ! Sa soeur et sa fille vont avoir le même âge
j'avais pas pensé à ça ! Ce serait spécial!
Elles vont toutes être enceinte
Quand j'écoutais l'émission hier soir , j'ai dit à mon chum . c'est la quelle qu'on va voir le dedans et voir les sperma aller à l'ovule ? J'ai ben ri à la fin quand on les a vu faire leur parcours
Quand j'écoutais l'émission hier soir , j'ai dit à mon chum . c'est la quelle qu'on va voir le dedans et voir les sperma aller à l'ovule ? J'ai ben ri à la fin quand on les a vu faire leur parcours
Dernière modification par Lollita le mar. oct. 15, 2013 12:57 pm, modifié 1 fois.
Le retour de François.... C'est tu moi ou bien il est dont bin maigre?? Il ne se ressemble même plus!
Personne est tombée enceinte hier...yeah!!!