Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

c'est a suivre...pour le site. espérant que c'est parce que quelqu'un est aller parler dessus et les enquêteurs sont sur une piste...  
La vie est un long chemin
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

En écrivant l'adresse j'y ai accéder
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

fidele46  a écrit En écrivant l'adresse j'y ai accéder

J'ai essayer comme toi mais ça fonctionne pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maeve0101  a écrithttp://www.ouestcedrika.com/

êtes vous capable d'y aller.. moi non  

Jsuis aller vla meme pas 2 minutes et la plus rien.. la police l'a tu fermer parce que il y avait quelques chose d'important pour retrouver la ptite ?  

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas présentement. L'aurait-on fermé?

Je vais programmer mon vidéo pour 2 hres, je serai partie à vélo, il fait trop beau.

Je souhaite que Marcel Charland dise vrai. Je pense comme lui.  On veut brouiller les pistes pour le ravisseur et c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Je pense qu'on aura de grosses nouvelles bientôt...
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

joanna  a écrit

Je vais programmer mon vidéo pour 2 hres, je serai partie à vélo, il fait trop beau.

Je souhaite que Marcel Charland dise vrai. Je pense comme lui.  On veut brouiller les pistes pour le ravisseur et c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Jpense la même chose que toi....Moi aussi jva profité du beau temps.. en plus demain je retourne sur les bancs d'école alors.. on va en profiter

kaleidoscope
Nouveau Né du Forum

Message par kaleidoscope »

Maribelle  a écritLundi 27 août 2007

Mon opinion sur le dossier de Cédrika Provencher
Je vous donne ici mon point de vue de journaliste qui a traité de faits divers pendant plus d'une vingtaine d'années. Si les effectifs de la Sûreté du Québec augmentent ainsi de 40 à 50 inspecteurs, c'est que « quelque chose se prépare ». On n'enverrait quand même pas 50 enquêteurs et agents de plus à Trois-Rivières pour « qu'ils se pognent le beigne ». Ce sont des professionnels, il ne faut pas l'oublier. J'ai le sentiment que ces derniers temps, les policiers ont mis les médias sur de « fausses pistes » comme l'histoire de la Gaspésie, par exemple, afin de ne pas éveiller de soupçons chez le ravisseur qui se terre sans doute pas tellement loin de Trois-Rivières. Les agents de la SQ « savent quelque chose » et s'apprêtent à « frapper un grand coup », mais ils doivent demeurer discrets pour éviter que le ravisseur, qui est sans doute déjà ciblé, ne panique et tue la fillette. Pendant que tous les yeux étaient tournés vers l'Est du Québec, la véritable enquête progressait à des centaines de kilomètres de là. N'oubliez pas que 80 000$ sont sur la table pour la personne qui donnera l'information nécessaire afin de retrouver Cédrika. Et j'ai l'impression que « quelqu'un s'est mis à table », une personne qui connait le ravisseur, qui sait ce qu'il a fait et qui sait où il détient la fillette. Et cette disparition sera solutionnée dans les prochaines heures, si ce n'est les prochains jours tout au plus. Cédrika est de toute évidence encore vivante à ce moment-ci sinon, son corps aurait déjà été retrouvé dans un champs ou dans un canal quelque part. Surveillez bien le dossier qui évoluera rapidement et qui sera clos dans très peu de temps.

Publié par Marcel Charland à 2007-08-27 04:45:32

UN article que je trouve très intéressant...

Je suis du même avis que M.Charland !
Je suis certaine qu'il va y avoir de gros développement cette semaine !

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Maeve0101  a écrit

J'ai essayer comme toi mais ça fonctionne pas
Ces un autre site que j'avais taper désolé   moi aussi je ne suis pas capable d'y accéder
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Je crois que c'est pas pour rien qu'on ne peut plus aller sur le site ,il se disait pas mal de chose
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

*Peluche  a écritJe crois que c'est pas pour rien qu'on ne peut plus aller sur le site ,il se disait pas mal de chose
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

joanna  a écrit

Moi aussi je crois qu'il y aura de gros dévelopement bientôt
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
kaleidoscope
Nouveau Né du Forum

Message par kaleidoscope »

Jsuis aller vla meme pas 2 minutes et la plus rien.. la police l'a tu fermer parce que il y avait quelques chose d'important pour retrouver la ptite ?  

Je ne suis pas capable non plus d'entrer sur le site avec l'adresse principale, mais je peux aller sur les messages d'encouragements...et sur le forum....

http://ouestcedrika.com/fra/modules/livre/

ou

http://ouestcedrika.com/fra/modules/for ... um.php?f=1 --Message edité par kaleidoscope le 2007-08-27 11:55:02--
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Rien a faire aucun ne fonctionne pour moi
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Sybel2  a écritDepuis près d'un mois je vous lis religieusement. J'ai écouté Claude Poirier ce matin à 5h30 à Paul Arcan. Il a mentionné qu'il n'y a pas plus d'enquêteur sur le dossier cette semaine. De 40 à 50 c'est toujours le nombre d'enquêteurs qui travaille sur le dossier en semaine. La fin de semaine le nombre baisse à une vingtaine. C'est probablement de là que part les dire des journalistes disant qu'il y a augementation d'effectif. Désolé mais il y en avait le même nombre la semaine dernière. Un membre des communications de la SQ la confirmé ce matin.
Pour ce qui est de la conférence de presse de cet après-midi, M. Poirier a mentionné à l'émission d'Arcan qu'il n'était pas là à titre de journaliste et que c'est la mère qui lui avait demandé d'être présent. Il n'a pas voulu en dire plus mais il était très choqué que le père ait fait des déclarations aux journalistes comme quoi il y aurait point de presse et que M. Poirier serait là. Il a dit que Martin aurait du se tenir la langue et qu'il ne pouvait pas en dire plus pour le moment. Si je comprend bien,Mr.Poirier était choqué que Martin le père de la petite aurait trop parlé sur le fait que Mr.Poirier serait présent a cette confèrence de presse?

Je suis aller voir sur le site de la radio pour écouter l'emission de ce matin avec Paul Arcand et Claude Poirier mais elle ne semble pas encore sur le site

http://www.985fm.ca/emission_arcand.php#chroniques

Pour le lien sur le site de Céderika ça ne fonctionne pas pour moi non plus,soit il a été fermé,ce que je trouverais bizarre ou bien que le serveur a des problèmes tout simplement
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ça fonctionne pour moi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tiffanys  a écrit

ça fonctionne pour moi
Maintenant oui, mais tantôt, il ne fonctionnait pas pour personne
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

à mon avis le serveur a des problèmes de connection... moi ça remarche aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Un gros merci à ceux qui prennent le temps de nous mettre les articles parus un peu partout.  C'est très apprécié  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

bon jvient decouter les nouvelles local ..yon pas dit grand chose de special comme de l'habitude ...
il disais quil avais une quarantaine d'enqueteur prsentement a trois rivieres mes c pas a cause quil a de nouvelle piste .. c a cause quil avais des enqueteur de disponible pour la journée ...

et a 2hrs cette apres midi yauras un conference de presse avec le pere et la mere de Cedrika il ne savent pas ques que ca va etre ..le gars quil disais les nouvelles ya attendu parler un peut ques quil se passerais ca serais pour faire un contre rendu de les activité quer le monde avais faite pour Cderika ....et Claude Poirier seras la  suite a la demande des parents.c tout
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Maribelle  a écritJ'aimerais savoir si quelqu'un peut résumé le point de presse des parents de Cédrika cet après-midi parce-ce-que je crois que c'est sur LCN et je n'ai pas le câble Merci Beaucoup...  

tu peut toujours l'écouter en direct sur internet sur le site de LCN

http://lcn.canoe.com/

tu auras juste a cliker sur LCN en direct en toutt emps --Message edité par julie34 le 2007-08-27 12:27:16--
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

julie34  a écrit

tu peut toujours l'écouter en direct sur internet sur le site de LCN

http://lcn.canoe.com/

tu auras juste a cliker sur LCN en direct en toutt emps  

SUPER Merci beaucoup  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »