Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
faudrait que Kim aille dire toute sa a la police et a l'enquêteure au lieu de brêter pis essayer de faire passer ca a bernard ou sa mère....
Quand c'était la photo avec la fermeture éclaire d'Alexis, Kim a capotée et est tout de suite aller voir (wow c'est rendu tellement plate que j'oublie son nom) la_"fille"_de Bernard.
Là c'est super clair et elle fait rien...
-_-
Qui aurait cru qu'on en serait encore là rendu en janvier? hahahaha
-_-
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai bien peur qu'ils vont faire perdurer cette pseudo-intrigue jusqu'à la fin de la saison. Tsé quand tu manques d'inspiration j'imagines que le truc c'est d'étirer advitam eternam une intrigue plutôt que d'en trouver une autre.Jassou a écrit : Quand c'était la photo avec la fermeture éclaire d'Alexis, Kim a capotée et est tout de suite aller voir (wow c'est rendu tellement plate que j'oublie son nom) la_"fille"_de Bernard.
-_-
Et j'appelle pas ça une intrigue. On avait vu les souliers d'Olivier quand c'est arrivé -_-
- x-superficial-x
C'est clair! On sait tous que c'est lui alors c'est encore plus blasant! -_-
- x-superficial-x
ça serait con puisqu'on a vu ses souliers... de toute manières, l'intrigue va de plus en plus vers lui et on a déjà fait le tour avec les autres suspects (alexis, stéphane)
En tout cas si finalement c'est pas lui je lâche destinées, il y a une limite à rire du monde là
En tout cas si finalement c'est pas lui je lâche destinées, il y a une limite à rire du monde là
D'accord avec toi moi je vais lâcher il y a d'autres émissions que je manque à cause d'elle et j'ai bien vu que s'en valait plus la peine pour ça j'ai écrit cela. Ils auraient dû finir la série avec le mariage that's it!!x-superficial-x a écrit : ça serait con puisqu'on a vu ses souliers... de toute manières, l'intrigue va de plus en plus vers lui et on a déjà fait le tour avec les autres suspects (alexis, stéphane)
c recommencé?
c correct mon enregistreur a fait la job
c correct mon enregistreur a fait la job
Dernière modification par nancy31f le sam. janv. 14, 2012 3:42 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ben ça se pourrait.... .....car c'est lui Christian qui empêche Luc de recommencer à opérer;CHESTER a écrit : et si c'était Christian Juneau????????????????????????????????????????????????????????????
y-a t-il déjà eu des rapprochements entre Ch... et la blonde de Luc ???
Olivier et Alexis sont toujours en espadrilles ......
pis on a vu des souliers de cuirs noirs.... ???
j'ai hâte de savoir la vérité
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Christian aurait ete pour faire mal à bernard c'est tout... mais là ce qui s'est passé, c'est que "la personne" a pris Romy et OUPS elle a entendu un bruit, l'a déposé et BANG sur Bernard...
Olivier savait que Kim et Romy étaient proches. Que ça éloignait Kim de lui. Tout comme le fait d'habiter chez Bernard. Elle ne dépendait plus d'Olivier émotionnellement...
Olivier savait que Kim et Romy étaient proches. Que ça éloignait Kim de lui. Tout comme le fait d'habiter chez Bernard. Elle ne dépendait plus d'Olivier émotionnellement...
Jassou a écrit : Christian aurait ete pour faire mal à bernard c'est tout... mais là ce qui s'est passé, c'est que "la personne" a pris Romy et OUPS elle a entendu un bruit, l'a déposé et BANG sur Bernard...
Bon points......c'est juste qu'on essaye de mettre un peu d'action....héhé
Keep It Simple and Stupid